Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diesnieves
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Wargames offre 14 jours de premium, pour aider à rester en confinement.
Ouais, je venais juste d'acheter 15j quand c'est tombé, vu la durée du confinement, j'ai hélas peur qu'1 mois ça ne soit pas de trop.

Bon sinon je piétine autour du rang 4, pas moyen de percer, les équipes restant en jeu sont … chaotiques.

5 défaites à la suite je suis quasiment de retour au 6. C'est comme si on etait le WE plus les vacances avec cette connerie de confinement.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/03/2020 à 14h51.
Derniere partie de Rank il y a 5 minutes histoire de voir si à cette heure il y avait un moyen de faire une partie correcte …

Je suis tombé sur la pire bande bras cassés de toute la saison. Le genre qui tryhard en 500 parties et qui se retrouvent rank 4/5 quand meme le dernier jour.

Pour vous donner une idée, un HIV qui m'est rentrée de dedans alors que je joue CV et que j'etais sur la ligne de fond. J'etais perma spot parce que tout les BB jouaient depuis la seconde rangée.

Un de ces cons m'a meme send pour m'insulter après la partie … La routine en CV ! Mais quand meme. Ce jeu est vraiment toxique parfois.
Citation :
Publié par Max-x
Fini rang 10, comme d'hab, et sans faire exprès ce coup ci, j'ai gagner une rankée en la lançant sans faire exprès
Je suis descendu jusqu'à 4.3 et puis après retour au 5 et j'ai laissé tomber. En fait il faut jouer comme un taré les 4/5 premiers jours pour y arriver. Perso j'ai pas la motivation.

Mais bon avec un WR à 58% sur 150 parties, j'estime m'etre pas mal débrouillé.
Bon, j'ai craqué, après 15 j de confinement je me suis acheté le LENIN.

Et bien je dois dire que c'est un excellent achat. Je suis quasiment toujours premier des teams. Il n'y a vraiment que sur les MM-2 ou je suis en milieu de classement. Et encore pas toujours.

Il me fait carrément penser à un Jean Bart de tier VIII. Des gros AP qui font bien mal, même au CA de tier X. Miam Crédits !!!
Mème en rank, s'il y en a au tier VIII je pense que je le préférerai au Richelieu, because il shoot du 406 au lieu des 380 du Richie. Il est certes moins mobile mais encaisse bien mieux.

292269-1585759369-8025.png

Même low Tier, ça passe !

292269-1585783999-7229.png

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/04/2020 à 01h33.
Bon et bien je déclare le LENIN officiellement Premium cheatos !!

Je claque 203K de dégâts sur une partie low tier avec un tier VIII !!! Et je me paye le luxe de tank un Yamato et de l'OS à bout portant sur une salve à 70K !!
J'ai l'impression de jouer un Richelieu avec les canons du Kremlin pré nerf.

D’ailleurs truc ridicule, c'est que je fais de meilleur scores en Lenin tier VIII qu'en Kremlin tier X ... Ça en dit long sur l'équilibrage du jeu.

Mon meilleur achat Premium et de très loin.

bestbuy.JPGbestbuy2.JPGbestbuy3.JPG

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/04/2020 à 21h00.
Ben fallait se connecter le 1er avril, lire les news et cliquer sur accepter
Et du coup tu reçois un conteneur chaque fois que tu coules un navire.
Bon si t'en coules pas, ça ne te concerne pas.

Dernière modification par Diesnieves ; 02/04/2020 à 19h05.
Citation :
Publié par Diesnieves
Merci.
Il n'y a que le 2e qui ne marche pas.
Par contre, le LENIN que j'ai croisé, il était dernier avec 500 points
Ah ben le navire tout seul ça suffit pas. Mais dans mes mains ... J'arrive à carry des équipes de moules totales avec (le rêve !). Enfin pas toujours. Quand le RNG ne veut pas ...
Citation :
Publié par Diesnieves
Laisse moi deviner. Ils avaient oublié de capper ?
Oui, je les envoie capper à la fin en leur gueulant dessus. Je suis banchat maintenant ...
Le compteur de l'ennemi s’arrête à 998 !!!

Et on perd au temps à 30 secondes près.

Et tu sais quoi ? Au tier X c'est encore pire. Toutes les moules ont des tier X. Et là pour carry c'est encore plus coton vu le pouvoir de destruction du moindre rafiot.
Bon, ben comme je m'ennuie un peu cause confinement, j'ai acheté un autre Premium

292269-1586112438-4564.png

Hum ... WoW serait il un pay2win finalement ?
Bon, je vais tempérer ce jugement. Ce navire a un pouvoir de nuisance absolu, en contrepartie c'est une grosse citadelle flottante.

Un noob qui achète ça en croyant tout roxer ... Je me gausse d'avance tellement il va hurler à la mort. En gros, si tu es low tier : Spotté = mort.
Uptier tu auras peut-être une seconde chance avec 15% de PS restant. Pas de heal, pas de smoke, pas d'armure. Par contre un DPM de malade. Et si c'est pas assez un reload boost.
Donc c'est pas le Bayard qu'ils auraient su l'appeler, mais le Ninja ! Tu ne le vois que quand il est en train de te faire pleuvoir 2K obus a la minute sur la tronche.

Bref encore plutot un bon achat. Mais c'est pas pour tout le monde.
Salut ici, j'ai déjà joué à WOT mais j'aimais pas du tout le "camping" dans ce jeu, je me dis, je vais essayer WOWS, la seule promo en cours en ce moment pour un débutant/nouveau joueur il faut avoir amazon prime c'est ça?
Citation :
Publié par Red/Sherone
Salut ici, j'ai déjà joué à WOT mais j'aimais pas du tout le "camping" dans ce jeu, je me dis, je vais essayer WOWS, la seule promo en cours en ce moment pour un débutant/nouveau joueur il faut avoir amazon prime c'est ça?
Ou tu peux te faire parrainer ... au hasard par mon chef de clan.
Il y a des avantages à recruter et à être recruté.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Aucune idée !

Le jeu est gratuit de base, pas besoin de promo. Si tu démarres, un conseil. N'essaye pas de progresser trop vite. Prends le temps de test le gameplay des différents navires et regarde ce qui te convient mieux. Mon avis, et après tu en fais ce que tu en veux, un nouveau venu ne devrait pas jouer au dessus du tier 6 avant d'avoir au moins 500 parties.

De toutes façons, c'est simple, si tes stats sont basses, c'est que tu pètes plus haut que ton cul (que tu joue trop haut pour ton skill). Ce qui signifie également que ta présence handicape les autres joueurs.

Rien de pire qu'une grosse moule qui ne comprends rien au bases du jeu (même pas les règle de capture et des points) et qui se ballade en premium tier 8 ou qui s'est trainé au tier X en grindant comme un porc.

Regarde ma partie au dessus en LENIN ou je pète le compteur et ou mes coéquipiers de part leur inexpérience me trainent inexorablement vers la défaite.
C'est très déplaisant. Euphémisme.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Bonjour, comme Diesnieves l'indique il existe un système de parrainage qui offre pas mal de bonus (ce qui est bien et mal). Bien parce que c'est sympa de pouvoir acheter plein de jolis navires et mal car ça va te faire monter trop vite dans les tiers sans vraiment pouvoir profiter de l'étape initiation des petits tiers (<4). Certains steamers peuvent aussi mettre à disposition des codes pour les nouveaux joueurs permettant de récupérer des bonus. Sur steam il me semble qu'il y a aussi une offre spécifique de ce type.

Un truc à savoir est que le tiers 4 est un tiers "protégé" tu n'y es pas soumis au même matchmaking qu'aux tiers supérieurs (MM +1/-1 au lieu de +2/-2). Profites en pour te faire les dents avant de passer en tiers 5.

D'autre part ne te fis pas à tes premières batailles en aléatoire. Tu y seras souvent confronté à des bots (pseudos encadrés par des ":", du genre :Julien: ) et ça pourrait te donner une impression de facilité que tu ne retrouveras pas face à d'autres joueurs.

Sur le forum officiel il y a pas mal de guides (pas forcément tous à jours) qui te permettront d'avoir une idée des mécaniques du jeu. Je te recommande aussi de regarder les vidéos "How it works" https://youtu.be/2edhDQ7F3CICe sont de courtes vidéos bien fichues qui te donneront pas mal de clefs pour ne pas te retrouver dans le jus une fois en jeu.

Evite aussi de te précipiter sur un premium haut tiers car sans un minimum d’expérience tu pourrais représenter un handicap pour ton équipe. Si tu as de l'expérience sur WoT tu dois déjà connaitre ce principe.

En tout cas bienvenue sur WoWs et bon courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés