|
|
![]() |
Aller à la page... |
Blabla WOWS divers :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Wargames offre 14 jours de premium, pour aider à rester en confinement.
|
![]() |
|
|
Fini rang 10, comme d'hab, et sans faire exprès ce coup ci, j'ai gagner une rankée en la lançant sans faire exprès
![]() |
![]() |
|
|
Heyy, c'est quoi cette mission premier avril ? Je l'ai pas
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ca répond pas a ma question ! Vil chenapan
|
![]() |
|
|
Trouvée, et toujours activable, merci
![]() |
![]() |
|
|
Il y a ça qui peut vous intéresser : https://www.wows-gamer-blog.com/2020/04/bonus-code.html
Avec plein de code bonus pour cette collection. J’espère que ça marche encore. |
![]() |
|
|
c'est presque tout passé, je sais pas ce que ça fait, mais merci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci.
Il n'y a que le 2e qui ne marche pas. Par contre, le LENIN que j'ai croisé, il était dernier avec 500 points ![]() |
![]() |
|
|
Ah ben le navire tout seul ça suffit pas. Mais dans mes mains ... J'arrive à carry des équipes de moules totales avec (le rêve !). Enfin pas toujours. Quand le RNG ne veut pas ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Laisse moi deviner. Ils avaient oublié de capper ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il y a des avantages à recruter et à être recruté. |
![]() |
|
|
Citation :
Un truc à savoir est que le tiers 4 est un tiers "protégé" tu n'y es pas soumis au même matchmaking qu'aux tiers supérieurs (MM +1/-1 au lieu de +2/-2). Profites en pour te faire les dents avant de passer en tiers 5. D'autre part ne te fis pas à tes premières batailles en aléatoire. Tu y seras souvent confronté à des bots (pseudos encadrés par des ":", du genre :Julien: ) et ça pourrait te donner une impression de facilité que tu ne retrouveras pas face à d'autres joueurs. Sur le forum officiel il y a pas mal de guides (pas forcément tous à jours) qui te permettront d'avoir une idée des mécaniques du jeu. Je te recommande aussi de regarder les vidéos "How it works" https://youtu.be/2edhDQ7F3CICe sont de courtes vidéos bien fichues qui te donneront pas mal de clefs pour ne pas te retrouver dans le jus une fois en jeu. Evite aussi de te précipiter sur un premium haut tiers car sans un minimum d’expérience tu pourrais représenter un handicap pour ton équipe. Si tu as de l'expérience sur WoT tu dois déjà connaitre ce principe. En tout cas bienvenue sur WoWs et bon courage ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|