Taux de drop des donjons de cairos ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde

Voulant éveiller mon monstre Kitsuné, j'ai tenté de dropper des essences d'eau supérieur, vu que j'avais du mal j'ai été chercher les taux de drop sur internet et je suis tombé sur toutes ces données :

http://triscales.com/sw_stats/index.php

Esque quelqu'un sait s'ils sont viables ou non ? La plupart des taux me semblent correct sauf pour les vélins mystiques qui ont un taux de drop assez élevé au 1er étage (Le taux varie de 6% à 25%, ce qui me semble assez élevé), Si quelqu'un a plus d'infos sur la viabilité de ces chiffres, j'aimerais en savoir plus

Merci d'avance
J'ai développé le site.

Les données sont entrées par les utilisateurs, donc si les utilisateurs entrent de la merde = les données ne sont pas fiables.
En général elles sont fiables lorsque le nombre de runs (2e colonne) est supérieur a 200.
Les stats du 1er étage sont merdiques car lorsque l'utilisateur n'entre pas d'étage précis, les données vont dans le 1er étage.

Sinon, tu crées ton compte et tu auras accès à une page "my stats" qui ne reprend que les statistiques entrées par toi.

Je suis bien curieux de savoir où t'as trouvé ce site.
D'accord, donc de toute évidence farmer l'étage 1 n'apportera jamais rien de bien intéressant.

J'ai tapé "summoners war essence drop rate" et c'est le seul site que j'ai trouvé me donnant des valeurs. Quelque soit le jeu je ne serais jamais tranquille tant que je ne saurais pas les taux de drop de tel ou tel objet alors forcément j'ai pas mal cherché, voilà ^^
En même temps c'est le seul à faire ça, et c'est une bonne idée, d'ailleurs je vais m'y inscrire de suite pour faire mes propres tableaux, ça va surement me servir !
Ben ça pour une coïncidence ! Je cherchais également les taux de drop pour les hight essence car je galère à en trouver et je suis également tombé sur ce site.

D'ailleurs si vous avez des conseils pour en obtenir je suis preneur, sachant que j'arrive jusqu'au stage B6 en général (pour chaque donjon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés