Aller à la page... |
Session alpha test de 72heures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis un peu du même avis que Torkaal. Ca faisait pas mal de temps que j'avais pas pu participer à une session de test mais j'ai pu participer un peu à celle ci, et le seul truc "nouveau" que j'ai remarqué c'était les nouvelles possibilités de conception de compétences.
J'ai passé au moins une demi-heure dessus parce que je trouve ça fun de tester plein de trucs mais aussi parce que c'est assez compliqué à comprendre, mine de rien A part ça, je me suis baladé un peu sur la map, j'ai combattu quelques personnes, n'ai constaté aucun problème de rubberbanding, et me suis déconnecté. Je me doute bien que CSE attend plus de conviction de ses alpha testers, mais en l'état actuel des choses, ça donne pas trop envie. J'aimerais bien que Mark et Ben avancent un peu plus sur les concepts de classes. Qu'on voit enfin en jeu ce fameux Drengr (Guerrier Viking), qui a été révélé je le rappelle en DECEMBRE 2014. À ce rythme là, si il faut dévoiler une classe tous les 8 mois, puis la mettre en test 8 mois plus tard, le jeu est pas prêt de sortir avant 2020... Je sais je pars dans les extrêmes mais bon, mon optimisme en prend un coup. |
10/07/2015, 08h44 |
|
#511000 |
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Sauf que les features en ce moment... c'est un peu la disette.
|
10/07/2015, 12h00 |
|
|
|
10/07/2015, 12h22 |
|
|
Personne retourne sa veste
|
10/07/2015, 13h01 |
|
|
Le problème c'est que c'est des choses qui ont été largement pratiquée par le passé dans le monde du MMO. On nous présentait une bêta vide de contenu et tout le monde disait: C'est normal c'est une bêta ils ont pas tout implanté. Arrivait le jour de la sortie, on se retrouvait avec un MMO a moitié finis et le scénario tout le monde le connait: Plainte, joueur qui arrête l'abonnement, combat hateboys/fanboys et on se retrouvait avec un jeu quasi désert.
Les développeurs n'ont aucun intérêt a cacher les choses, si les choses qu'ils proposent sont les mêmes depuis 3 mois, c'est que le projet stagne. C'est pas un mal, ça peut arriver mais il faut pas se lancer de la poudre aux yeux et dire: Ça va arriver, ça va arriver vous inquiétez pas. Maintenant la clef a ce problème est loin d'être évidente, car cela passe par la communication, et chacun l’interprète a sa manière. Bref wait and see, inutile de tirer des plans sur la comète maintenant. |
10/07/2015, 16h10 |
|
|
Après s'ils ne se consacrent qu'aux perf et au développement du moteur graphique normal qu'il n'y ait pas grand chose de neuf depuis quelques temps.
|
10/07/2015, 16h38 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Bonjour!
Thank you Charles for the translation
Bonjour à tous! Je voulais m'incruster dans la discussion et saluer tout le monde, ainsi que répondre à quelques interrogations! Je vois que certaines personnes se posent des questions sur l'Alpha et l'intérêt qu'elle a pour eux - souhaitant plutôt attendre de voir plus de contenu lors de la Beta. Tout d'abord, vous êtes libre de "jouer" comme vous le souhaitez! Nous remercions vraiment tous nos testeurs Alpha, pour leurs retours et leurs suggestions, étant les premiers à tester vraiment les builds à plus grand échelle - cela nous aidant vraiment puisque certains problèmes ne peuvent être reproduit que par la connexion d'un grand nombre de personnes. Je sais que certains aspects de ces tests peuvent être ennuyeux, mais même s'il s'agit pour nous d'un simple "Ok, les serveurs ont pu tourner 72h avec des joueurs", cela est plus que suffisant. Pour ceux qui attendent la Beta, vous devriez savoir que nous avons actuellement, sur le serveur Hatchery, les prémices des Lots et de la Construction, la gestion de la pluie (avec bientôt la végétation), et pas mal de nouveautés assez sympas sur le système de compétences. Sans oublier de dire que nous travaillons à l'ajout des animations de l'ambidextrie, des lances, boucliers, dagues, etc. Il y a beaucoup d'avancées et de progrès à voir pour ceux qui peuvent jouer! Nous espérons que vous pouvez voir le jeu changer plus rapidement avec tous les ajouts à venir et leur mise en place sur le serveur de production. Merci pour votre patience alors que nous avançons dans le développement, nous rapprochant petit à petit de Camelot. |
10/07/2015, 16h43 |
|
|
@Modos : go enlever ce vilain tag Voyageur pour mettre un jouli CM a notre ami Jenesee (si Charles valide son identité)
|
10/07/2015, 16h49 |
|
|
Je valide pour le compte de Jen. D'ailleurs il serait cool d'y ajouter aussi le CSE au début
|
10/07/2015, 16h57 |
|
|
Merci Jen pour ces précisions.
|
10/07/2015, 17h32 |
|
|
Je pense que c'est l'effet dévastateur du charme de Charles. Une histoire torride se cache derrière ces posts. Un p'tit Charnesee soon ?
|
10/07/2015, 20h10 |
|
|
|
10/07/2015, 22h02 |
|
|
J'avoues que pour le coup c'est surprenant
|
11/07/2015, 02h31 |
|
|
Le sujet méritait d'être soulevé et il a été bien clarifié... au moins y'a moins d'ambiguité... Charles cte délégué de classe de compét' ... et Torkaal...
Jusqu' 1'30... |
11/07/2015, 12h46 |
|
|
Citation :
Les IT ont fait notre job, donc si vous aviez besoin de stress tester, suffisais juste de mettre les BETA, ça aurait fait le même nombre de gens que maintenant, mais sans les bots. Pour moi être alpha se résume à "regardez notre build qui a à peine changé en 1 an, on laisse de toute tourner les serveurs pour 72h donc venez si vous voulez, on s'en fout un peu" |
11/07/2015, 13h06 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|