[VDS] Mercenariat F2/F3, proto, nidas

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai décidé de mettre à disposition mon service de mercenariat pour les donjons frigost II,frigost III, protozorreur ainsi que d'autres donjons. Avant toute remarque du type "mé c tro facil fri II dc osef", je tiens à souligner que cette initiative vient du fait que j'ai remarqué une certaine demande à ce niveau là et que j'ai déjà pu effectuer quelques passages.

Pour ce qui est des tarifs, veuillez les trouver ci-dessous :

Frigost II :

- Obsidiantre => 500.000k (prix fixe)
- Tengu givrefoux => 700.000k (prix fixe)
- Korriandre => 800.000k + ressources succès/donjon
- Kolosso => 900.000k + ressources succès/donjon
- Glourséleste => 900.000k + ressources succès/donjon

Frigost III:

-Nileza => 2M
-Missiz => 2M
-Sylargh => 2M
-Klime => 2M
-Comte => 4M ou ressources succès

Protozorreur:

10M OU 10noyaux

Nidas:
- Simple => 1M5 (ou ressources) +clefs (6clefs necessaires)
- Premier=> 1M5 supplémentaires (ou ressources) +clefs si fait à part du succès simple (si vous ne necessitez que premier donc)

Vieux continent:

- Ougah => peu importe le succès je demande simplement les yeux
- Bworker => même logique ici ongles bworker en paiement
- Kanigroula => 500.000k

Dimensions<200:

- Toxoliath => 1M + clefs
- XLII => 1M + clefs

Après la demande d'un client j'ajoute donc aussi un service de combat hors dj type combat de quête/recherchés le prix reste à fixer avec le client à tel point le champ des possibles est vaste mais sachez que je peux donc aussi déplacer ma petite team pour vos combats de quêtes.

A noter que la recherche éventuelle de portail est à faire par vous.
A noter aussi que je peux m'auto fournir les clefs si vous les rembourser (je connais des flémard à qui ce petit service peut plaire)

Vous pouvez me contacter sur JoL, ig /w Throm , sur LoL sous le pseudo pfffihavetojngl

Dernière modification par Throm ; 13/07/2015 à 18h57.
Citation :
Publié par Naikaz
Tes services ont l'air intéressant, a bas prix en plus, dommage que tu ne sois pas sur djaul
J'en viens, j'ai migré début juin
Tes prix sont vraiment bas pour certains donjon notamment Nidas tu pourrais facilement augmenter les prix (Nidas 10m sur mon serveur avec succès 1er et j'ai eu vraiment beaucoup de client).

En tout cas j'espère que tu as du temps car avec ses prix tu aura beaucoup de demande !

Bon commerce à toi !
Citation :
Publié par Arkham0
Tes prix sont vraiment bas pour certains donjon notamment Nidas tu pourrais facilement augmenter les prix (Nidas 10m sur mon serveur avec succès 1er et j'ai eu vraiment beaucoup de client).

En tout cas j'espère que tu as du temps car avec ses prix tu aura beaucoup de demande !

Bon commerce à toi !
Nidas sur notre serveur, des petits malins se sont amusés à brader à 6M voire moins car vu qu'ils gèrent avec l'auto-win, ils farment en no-brain, pas très fair-play et chaleureux notre serveur avec sa brave mentalité de people.
Citation :
Publié par Akalia
Nidas sur notre serveur, des petits malins se sont amusés à brader à 6M voire moins car vu qu'ils gèrent avec l'auto-win, ils farment en no-brain, pas très fair-play et chaleureux notre serveur avec sa brave mentalité de people.
L auto-win?
Citation :
Publié par mamounwar
L auto-win?
Avec les portails c'est plus ou moins très facile tant que le client tape fort, c'est la technique que j'utilise
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Pas mal le CTRL C de Rykee Errel c'est le même x') sinon les prix sont pas mal du tout !
J'ai aussi Ctrl V et changé tous les pluriels en singulier ainsi que les prix et ajouté des dj mais grosso modo ui c'est le même
Quand je faisait du mercenariat et environ aux même prix que toi j'ai reçu un torrent d'insulte comme quoi je cassais le business .

Bienvenue sur Pouchecot en tout cas, tu verra on ne s'y ennuie pas .
Un peu pitoyable le c/c de mon message sur Rykke-Errel, ton message perd toute crédibilité et toute qualité, c'est dommage car c'est une belle initiative
Citation :
Publié par billy-borgne
Un peu pitoyable le c/c de mon message sur Rykke-Errel, ton message perd toute crédibilité et toute qualité, c'est dommage car c'est une belle initiative
J'ai copié 3 lignes qui sont vraies pour moi aussi, ça manque carrement de crédibilité du coup t'as raison mais merci de donner de la visibilité supplémentaire à mon sujet qui manque de qualité
C'est pas tellement le problème en fait, le problème est que le minimum, à mon sens, est de rédiger un nouveau message pour donner plus de crédit et de personnalisation à son post, maintenant tu fais comme tu veux, mais ne t'étonnes pas si cela apparait comme un manque cruel d'originalité et de qualités rédactionnelles pour beaucoup !
Citation :
Publié par billy-borgne
C'est pas tellement le problème en fait, le problème est que le minimum, à mon sens, est de rédiger un nouveau message pour donner plus de crédit et de personnalisation à son post, maintenant tu fais comme tu veux, mais ne t'étonnes pas si cela apparait comme un manque cruel d'originalité et de qualités rédactionnelles pour beaucoup !
C'est vrai qu'il faut de grandes qualités pour écrire le nom d'un boss + un prix.
Citation :
Publié par billy-borgne
Non, il faut des qualités pour attirer des clients potentiels
Etre sur son serveur aide beaucoup déjà, donc il va pas te piquer tes clients de Rykke Errel en postant sur Pouchecot, no soucis ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés