Ordi portable valable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis en train de revenir tout doucement sur SL après une longue période .

Mais mon portable actuel arrive en fin de vie et du coup je rame comme ce n'est pas possible (et encore je suis poli), je souhaite donc en changer. Le hic, c'est que j'ai un budget assez limité, 500 Euro maxi.
J'ai trouvé ce modèle qui pourrait me convenir, par contre je voudrais votre avis...

http://www.darty.com/nav/achat/infor...711g-p8la.html

Tiendra t-il la route sous SL ou sera t-il a la ramasse dès le 1er jour ?

Dans l'attente de votre retour

Merci par avance
SL c'est quel jeux?
De toute façon ce portable à part pour faire de la bureautique (et encore vu le proco) il ne te servira à rien.
D'ailleurs je me demande ce qu'on les assembleurs à mettre tt et n'importe quoi dans leur pc comme les 8go de ram qui ne servent à rien (sur cette config) de même que mettre 2 go de ram sur une 820M.
Pour ce budget, il vaut mieux prendre un portable sans carte graphique. Les IGP (HD5000 pour rester dans le budget) des processeurs Intel auront des performances pratiquement identiques -voire même supérieures- aux CG premiers prix.

Il faut donc partir sur des processeurs Haswell, ou Broadwell, bien que je ne connaisse pas les performances de ces derniers en détail (liste des processeurs ici).

Pour une CG convenable, il faut à minima une GTX 860M mais tu n'en trouveras pas à 500€.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés