Eros U

Dernières publications

RSS
7 July 2015 à 20:04 - Messages
Merci pour vos réponses. je crois que je vais patienter un peu avec mon vieux tchoutchou à vapeur :(... Lire la suite
5 July 2015 à 22:15 - Discussion
Bonjour à tous Je suis en train de revenir tout doucement sur SL après une longue période :). Mais mon portable actuel arrive ... Lire la suite
13 December 2011 à 10:52 - Messages
Ctrl + Alt + Maj + les flèches de direction et ça le fait tout bien comme il faut ! ;)... Lire la suite
27 November 2011 à 23:32 - Messages
Tu dois récupérer la KeyCode de ton son et remplacer ceux indiquer dans ton script... Lire la suite
7 November 2011 à 23:46 - Messages
Je ne pourrais pas t'éclairer totalement, mais de mémoire on peut savoir ou le click a eu lieu sur une prim... si c'est bien le... Lire la suite
2 November 2011 à 11:44 - Messages
Superbe endroit que j'ai déjà eu le plaisir de visiter. :) (sans trop de lag en plus, ce qui est loin d'être négligeable pour m... Lire la suite
1 November 2011 à 16:33 - Messages
Merci :) Désolé d'avoir mis du temps a te tenir au courant, mais ça fonctionne à merveille.... Lire la suite
28 October 2011 à 20:13 - Messages
Oui, je me doute bien que c'est une histoire de ce genre, mais je ne sais pas où je peux le définir du coup dans la nouvelle v... Lire la suite
28 October 2011 à 14:17 - Discussion
Bonjour à tous Après avoir arrêté sl un bon bout de temps (je dirais même plus), me voici de retour. Mais en ayant arrêté sl, j... Lire la suite
23 October 2011 à 18:03 - Discussion
Bonjour à tous, Ca fait près de 45 minutes que j'essais de me co et ça ne fonctionne pas. De la même façon si je vais sur le si... Lire la suite

Jeux

Eros U joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eros U n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eros U n'a publié aucune critique de jeu.