|
Bonjour à tous,
Je commence à Heartstone et je trouve vraiment le jeu bien car facile d'accès, parties assez rapide, jouable sur tablette. Bref, comme d'hab, blizzard a vu juste, je me rends compte que les 5 jeux qu'ils ont actuels pourraient me suffire, à se demander pquoi je craque encore sur steam... bref, revenont à nos moutons ![]() Je me lance, j'ai meme acheté quelques paquets, et j'aime bien l'idée et le jeu guerrier, assez punchy, marrant, bref je m'amuse. Et je voudrais m'améliorer un peu. J'utilise actuellement ce deck http://www.hearthstone-decks.com/dec...cost-poly-2677 mais je dois avouer que mes résultats sont moyens, voir pas encore terrible. J'aime bcp l'idée des combos et je voudrais aller dans ce sens ![]() Voila vous avez les conditions, je voudrais améliorer mes succès. Avez-vous des conseils sur comment améliorer ce deck ? ou le modifier ? quelles cartes visées ? Je suis assez déçu du berserker amani qui se fait souvent détruire avant la rage, donc j'ai du mal a voir l'interet mis à part focaliser l'interet de l'adversaire. Y a t'il des combos vraiment puissants ? genre qui tue en un coup ? (sur un deck pretre, j'ai fait un truc marrant avec la carte 2/7 pas cher, je lui double ses pdv, je lui donne +2 vie et après j'égalise atk et pdv, ca fait genre ultra mal) quelles cartes garder ou viser à la sélection ? j'ai l'impression d'avoir aucune grosse carte est-ce normal ? J'ai d'ailleurs une question sur la collection de carte, il me propose à droite de désenchanter pour "900", ils désenchantent toutes mes cartes ou seulement celles que j'ai plus de 2x ? Je voudrais pas faire une bêtise ![]() merci d'avance pour votre aide et désolé si mes questions / mes buts sont assez basiques ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
newbieeeeee qui cherche un bon deck pour démarrer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hamster Furieux |
Trouver plus de messages par Hamster Furieux |
|
La question qui se pose : as tu des ailes de Naxx ou de BRM ?
|
![]() |
|
|
qu'est ce que BRM ? j'ai acheté la première extension mais... *honte* ... j'arrive même pas à la finir lol
|
![]() |
|
|
Naxxramas a de très bonnes cartes, et la hache morsure de la mort c'est devenu un must have pour un guerrier.
Extension à finir avant tout. |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Un deck pour battre shaman ou bien on doit attendre les nerfs ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|