newbieeeeee qui cherche un bon deck pour démarrer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je commence à Heartstone et je trouve vraiment le jeu bien car facile d'accès, parties assez rapide, jouable sur tablette.
Bref, comme d'hab, blizzard a vu juste, je me rends compte que les 5 jeux qu'ils ont actuels pourraient me suffire, à se demander pquoi je craque encore sur steam... bref, revenont à nos moutons

Je me lance, j'ai meme acheté quelques paquets, et j'aime bien l'idée et le jeu guerrier, assez punchy, marrant, bref je m'amuse.

Et je voudrais m'améliorer un peu. J'utilise actuellement ce deck http://www.hearthstone-decks.com/dec...cost-poly-2677
mais je dois avouer que mes résultats sont moyens, voir pas encore terrible. J'aime bcp l'idée des combos et je voudrais aller dans ce sens

Voila vous avez les conditions, je voudrais améliorer mes succès.

Avez-vous des conseils sur comment améliorer ce deck ? ou le modifier ? quelles cartes visées ?
Je suis assez déçu du berserker amani qui se fait souvent détruire avant la rage, donc j'ai du mal a voir l'interet mis à part focaliser l'interet de l'adversaire.
Y a t'il des combos vraiment puissants ? genre qui tue en un coup ? (sur un deck pretre, j'ai fait un truc marrant avec la carte 2/7 pas cher, je lui double ses pdv, je lui donne +2 vie et après j'égalise atk et pdv, ca fait genre ultra mal)
quelles cartes garder ou viser à la sélection ?
j'ai l'impression d'avoir aucune grosse carte est-ce normal ?

J'ai d'ailleurs une question sur la collection de carte, il me propose à droite de désenchanter pour "900", ils désenchantent toutes mes cartes ou seulement celles que j'ai plus de 2x ? Je voudrais pas faire une bêtise

merci d'avance pour votre aide et désolé si mes questions / mes buts sont assez basiques
Hello

D'abord, bienvenue dans le jeu

Ensuite, si tu aimes les combos, il vaut mieux changer de classes et t'orienter vers le voleur par exemple (ou alors jouer grim patron...deck pas cher et puissant mais pas très intéressant à jouer selon moi)

Concernant ton deck, il est moyen car il oscille le cul entre deux chaises... Je ne vois vraiment pas l'intérêt des maitrises du bouclier ainsi que de la fabricante...Autant partir full dégât pour tout mettre dans la face du héros:

-2 maitrises du bouclier + 1 faucheuse arcanique et 1 berserker écumant
-2 heurtoirs + 2 chevaucheurs de loups
-1 missilière +1 golem d'arcane
-2 exécutions + 2 améliorations
-2 acolytes de la souffrance + 2 mousses de la voile sanglant

Avec ça, tu améliores déjà pas mal ton potentiel de burst tout en restant low cost

Niveau combo, tu officier chanteguerre + berserker + tourbillon par exemple. Il faut savoir que ton officier confère le bonus en fonction de l'attaque de base de ta carte; ta mousse qui fait 2/3 en temps normal mais buffée 7/3 par ta faucheuse (au hasard ) pourra attaquer le tour ou elle est posée...ça surprend toujours vu que les guerriers jouent soit contrôle, soit grim patron...Autant bourrer la tronche du héros sans s'occuper des serviteurs...

Pour ton impression d'avoir des cartes moyennes, c'est normal au début, on est tous passé par la, joue régulièrement, fais tes quêtes, quelques arènes si tu peux te faire conseiller et tu verras que ça monte bien... Un autre avis qui n'engage que moi, Naxxramas et BRM (dans une moindre mesure) sont essentiel de mon point de vue si tu veux progresser et débloquer de bonnes cartes à coup sur

Concernant le dez, il ne te propose un désenchantement automatique que des cartes que tu possèdes déjà deux fois minimum, en gros, tu peux cliquer sans remord sur le bouton Et va jeter un coup d'oeil sur millenium ou youtube pour voir les cartes à crafter en priorité Attention toutefois à prendre l'article/vidéo la plus récente, je jeu évoluant régulièrement même si certaines cartes sont toujours la depuis le début (coucou sylvanas)

Voila, en espérant t'avoir aidé, bon jeu à toi
La mousse boostée ne peut plus attaquer depuis le dernier patch de la chanteguerre : le battlecry intervient avant son arrivée en jeu, elle ne bénéficie donc pas de l'effet. J'en pleure encore d'ailleurs ( ).

Par contre les créatures invoquées par un râle d'agonie en bénéficient (on peut donc faire chanteguerre > golem des moissons > attaque puis attaquer avec le golem endommagé par exemple).
BRM pour Black Rock Mountain (ou Mont Rochenoir en français), c'est la deuxième extension payante sortie.
Si tu as du mal avec Naxxramas ou BRM hésite pas à faire un tour sur les sites de decks. Tu trouveras des techniques et des decks orientés spécialement pour chacun des boss à battre.
Salutations,

je suis un newbie aussi. Je up mon dernier caractere level 10 aujourd'hui. En mode duel (ding level 19 hier ouaiiis \o/ ) (je joue en anglais dsl si mes termes ne sont pas exacts) j'ai l'impression que tlm joue prêtre et fait le combo: double hp et puis hp = points d'attaques. J'ai même l'impression qu'ils lancent tous les mêmes suites de cartes.

C'est normal? Ou c'est le perso du joueur pas très pro? Il y a eu des maj dans ce jeu avec des nerfs de certaines cartes car il y en a d'assez forts qui ne coutent quasi rien à lancer
Le prêtre combo de ce genre, ça ne marche qu'a faible rang. Montes un peu et t'en verras plus du tout.
C'est pas cher, et si il arrive a le placer ça peut faire mal, mais niveau rentabilité, ben comme tu le vois, ils sont en bas du classement ^^
Je viens de reprendre le jeu (je jouais au tout début à la béta) avec environ 1000 ranked gagnées... et pas mal d'arènes... Une dizaine de legs...

J'ai vu que pas mal de choses ont changé, j'ai aucune extension :

-Dois-je "acheter" obligatoirement ces deux extensions pour être compétitif? (J'avais un vieux def palouf, je dépasse pas le rang 9 avec, j'ai trop de créatures has been alors qu'à la béta il était legend...)

-J'ai vu qu'il y avait énormément de carte 1/2/3/4 qui étaient devenu des must have type meca, vous auriez une liste des basiques à avoir? (j'en ai déjà pas mal mais bon...)

Thx
Citation :
Publié par Loka
Je viens de reprendre le jeu (je jouais au tout début à la béta) avec environ 1000 ranked gagnées... et pas mal d'arènes... Une dizaine de legs...

J'ai vu que pas mal de choses ont changé, j'ai aucune extension :

-Dois-je "acheter" obligatoirement ces deux extensions pour être compétitif? (J'avais un vieux def palouf, je dépasse pas le rang 9 avec, j'ai trop de créatures has been alors qu'à la béta il était legend...)

-J'ai vu qu'il y avait énormément de carte 1/2/3/4 qui étaient devenu des must have type meca, vous auriez une liste des basiques à avoir? (j'en ai déjà pas mal mais bon...)

Thx
Perso je te conseille Naxxrama.
(A toi de choisir si tu veux acheter ou économiser 700 Or par aile)

Aile 1: Rampante Hantée et Oeuf Néribuen sont bien joué dans l'aggro ou zoo
Aile 2: Crache-vase joué dans beaucoup de deck, Duppliquer en mage, Tisseuse en chasseur sont encore joué et la goule apparait dans certains deck guerrier ClientSinistre et Horreb.
Aile3: Moins OP mais seigneure de la mort joué en pretre et Implorateur du vide dans les decks demos (les autres je les vois plus)
Aile 4: Savant Fou (très joué) Morsure de la mort (très joué en guerrier) Sombre secateur (en pretre mais plus dans tous les deck trop de drop 3) CrocZombi en controle anti aggro.
Aile 5: Ombre de Naxx en druide mais moins urgente...

Black-Rock Montaine
Aile 1: A prendre Thaurissan (pour tous les jeux controle) et Client Sinistre en guerrier.
Les autres sont moins capitales mais ca permet de faire des deck dragon mais comme c'est lent c'est pas en phase avec la méta actuelle donc moins joué et moins efficace.

Bref, je te conseille les 4 ailes de Naxx et la 1ere de RocheNoire pour commencer.
Et ensuite plus si affinité...
D'accord ! Je te remercie.
Personnellement je jouais beaucoup palouf/sham/Druide contrôle/anti aggro (après ça a pas mal évolué de visu).

Les ailes sont-elles achetables dans le désordre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés