[Vidéo] Bande-annonce de dernière bêta fermée de Civilization Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Corée du Sud, le bêta-test fermé de Civilization Online se poursuit pour s'achever avec une dernière session de bêta fermée du 14 au 18 juillet prochain. Pour l'occasion, le développeur XL Games dévoile la dernière mouture du MMO de gestion / stratégie au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour les vidéos, comme beaucoup j'ai des centaines (en faite non plutôt un bon millier d'heures ...) de jeu sur les divers Civilization en passant de CivNet sur pc (windows 95 ...) Civilization 2 sur Playstation 1 jusqu'au divers Alpha Centaury et les derniers sorties.
Je me fais donc une joie de voir que ça "parait" aller dans le bon sens et j’espère trouver une futur communauté de joueurs français qui suivra ce jeu de prêt.
Ce mélange de mmorpg et str peu donner quelque chose de vraiment bon.

On retrouve des concepts de moba ( objectif et sbires) mélangés avec une ambiance de battlefield (armes de siège, navires, véhicules contrôlables).
Les joueurs sont à la fois des unités et à la fois des héros au milieu de la bataille, ajouter aux différentes époques, les constructions façon str ...

Par le passé un str (dont j'ai oublier le nom) proposait de prendre le contrôle des héros en vue intérieur. J'avais trouver cela vraiment cool lors des batailles d'entrer dans le perso pour faire basculer l'issue d'un combat façon jeu d'action. Ca semble être un peu le concept mais en mmo cette fois.
Rappelons quand même que ce jeu est uniquement prévu pour le marché asiatique, et rien ne laisse présager une sortie occidentale pour le moment.
Citation :
Publié par Futurhell
Ressuscitons le royaume de Napoléon.
Napoléon possédait un empire.

Dernière modification par BOGHOSS ; 25/06/2015 à 10h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés