[VDS] Envie de se renflouer pour cet été !? C'est ICI ! :)

Partager Rechercher
Salut à tous !

Aujourd'hui je viens à vous pour vous proposer une technique stable et très rentable pour vous faire des kamas.
L'élevage de DD Amandes ! Pour les parchos dorés ! ( Qui vont se vendre comme des petits pains à l'arrivés des MAJ prochaines et surtout de l'été ! )
Chaque parchemin de DD comme vous le savait peut s'échange contre un parchemin, en fonction de la DD, ici nous nous allons prendre des Amandes car c'est celles qui :
- se montent le plus vite ( que ce soit l'amour/l'endurance ou l'énergie )
- accouche le plus vite ( 48h ! )
- sont les plus simples à manipulés.
Faisons des petits calculs :
( Avant tout il est important de préciser que depuis la MAJ 2.26 y me semble, si nous montons l'énergie a 100% du male et de la femelle nous avons un BB en plus ! )
Alors imaginons que nous élevons 250 DD Amandes ( le maximum autorisé dans une étable d'enclos ) soit 125 couples
Si vous accouplées toutes les DD vous aurez donc 2 à 4 bébés par femelles accouplés, donc imaginons allez nous allons en avoir 3 par femelles :
3x125= 375, on arrondira à 400 ça fait 400 parcho doré en 48h ! Soit le parcho doré étant a 25.000k/u actuellement : 10.000.000 de kamas chaque 48h !
Calmez vous calmez vous vous n'êtes pas au bout de vos surprises, vous pouvez aussi avoir des DD qui sont reproductives donc au lieu d'avoir 2 à 4 BB vous en aurez 3 à 5 :
Imaginons que toutes vos DD en auront 4 de BB => 4x125 = 500 500 x 25.000k/u => 12.500.000k chaque 48H :O

Bon on en vient à la partie qui fache, pour celà il vous faut des DD Amandes Pures et quelques-unes Reproductives pour pouvoir au fur et à mesure faire un tri pour n'avoir qu'un élevage de reproductive.
Pour cela, vu que je stop ce business pour reprendre ma vie sociale en main ( pas de troll ), je me sépare de mon énorme élevage, et je vous ferais des lots de couples de DD Amande Pure à 150.000k/u ( je précise bien que je vend LE couple à 150.000k/u pas la DD a 150.000k/u Dieu merci ! ). ( Avec dedans quelques petits cadeaux ( des reproductives !!! ).
Si vous me prenez plus de 100 couples directement, le prix du couple sera de 100.000k/u !
Ce sera des couples de DDs NEUVES, c'est à dire que personne les aura touchées, comme si elles venaient d'être accouchées !
Avant tout je tiens à préciser que tout les prix que je cités plus haut sont vérifiables hdv, et que le prix que je fais pour le couple est LEGER, comparé à celui HDV !
Bien sûr aprés coup, je resterai à disposition pour vous aider à les élever si vous débuter, je vous donnerais des astuces et un tuto complet pour l'élevage !

Petite Update du 08/08 : Je met désormais en vente aussi mes couples pure repro pour 300.000k/couple, et 250.000k/u si vous en prenez plus de 100 !

Bon jeu !

Edit : Si je ne suis pas là, laissez moi un message dans l'ankabox !
Edit 2 : Le prix des parcho a beaucoup augmenté depuis la création du topic !

Dernière modification par Necosyxx ; 06/04/2022 à 14h19.
Il aurait été quand même sympa de prévenir les futurs éleveurs que l'élevage de dindes de génération 1 comporte plusieurs désavantages par rapport à un élevage de gén 9/10. Tout d'abord les objets d'élevage s'épuisent beaucoup plus rapidement puisqu'il y a plus de fécondations donc plus de remontages à faire. L'autre désavantage est que cela prend énormément de temps à entretenir à moins que vous ayez beaucoup de places.

Dernière modification par Hanazawa Kana ; 05/08/2015 à 23h20.
Citation :
Publié par Hanazawa Kana
Tout d'abord les objets d'élevage s'épuisent beaucoup plus rapidement puisqu'il y a plus de fécondations donc plus de remontages à faire.
La grosse différence, c'est que les objets donnent 100% des bonus aux Gen'1 et 40 et 20% aux Gen' 9 et 10.

Donc non, c'pas vraiment un désavantage étant donné que même si il y a 3x plus de fécondation, les objets sont 2.5 à 5 fois plus puissants que pour les dernières Gen'.

Le seul vrai défaut ici, c'est le temps, car une dinde avec la bonne sérénité se monte en 2-3h en enclos privé, faudrait donc avoir un agenda assez libre pour changer tout ça dans ce laps de temps.

Cordialement,

Dernière modification par CreawS ; 06/08/2015 à 00h12.
Citation :
Publié par Hanazawa Kana
Il aurait été quand même sympa de prévenir les futurs éleveurs que l'élevage de dindes de génération 1 comporte plusieurs désavantages par rapport à un élevage de gén 9/10. Tout d'abord les objets d'élevage s'épuisent beaucoup plus rapidement puisqu'il y a plus de fécondations donc plus de remontages à faire. L'autre désavantage est que cela prend énormément de temps à entretenir à moins que vous ayez beaucoup de places.
Ahah, tiens donc, alors que je viens juste de parler avec MazinKaiser, un jeune homme qui vient d'arrêter l'élevage de dragodindes de 9/10ème génération pour se mettre aux amandes et me prendre quelques couples.

Je le comprend, c'est simple, il suffit d'aller hdv et voir a quel point les prix parcho stat ont chuté tandis que les doré, ne cessent d'augmenter.
Du coup avoir 3,5 accouchements d'Amande en 6,5 jours rapporte maintenant PLUS qu'un seul accouchement de prune/pourpre par exemple vu que leur gestation est de 6,5 jours ! ( comparé aux 48h des amandes ).

Ah et je rappelle que les ridicules prix de 100.000k/couple des Amandes que je vend est rien face aux 500.000k/u des couples pures de 9/10eme génération

De plus comme l'a dit mon VDD, les Amandes se montent beaucoup plus vite, comparé aux 9/10 génération qui mettent ENORMEMENT de temps à montée ( je le sais j'ai faillit me mettre aux parchos sasa avant que leur prix chutent ). Du coup demande beaucoup de temps est un bien grand mot

Sur ce bon jeu
Citation :
Ah et je rappelle que les ridicules prix de 100.000k/couple des Amandes que je vend est rien face aux 500.000k/u des couples pures de 9/10eme génération
300'000k plutôt, mais oui ton offre reste intéressante

Btw, ça part vite les parcho doré ?
Vendeur très sympathique, très bons tarifs pour plein de repros

Je recommande, mais pensez à migrer vos stocks sinon on va trop participer à la prolifération des bots sur djaul é_è

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés