[EST][VDS] Amu stri invoc jet presque perfect 5cc -2ré cri

Partager Rechercher
Sur un stuff strigide le "%de chance de critique" va être encore plus important qu'avant je pense vu la galère pour atteindre plus de 50%, le jet est magnifique vraiment dommage pour le cc; je rejoints les esti autour de 200M a voir s'il trouvera preneur malgrès le cc manquant good luck
Citation :
Publié par Angeloo
au pire tu attends la maj tu remets le critique (et dans le pire des cas si ca passe en SN tu seras a -12 ré cri)
Le jet est meilleur à -2 ré cri 5 CC que -12 ré cri 6CC : ça n'a donc aucun intérêt.

Dernière modification par Vivi ^^ ; 16/06/2015 à 00h29.
Citation :
Publié par Ecafirst
Sur un stuff strigide le "%de chance de critique" va être encore plus important qu'avant je pense vu la galère pour atteindre plus de 50%, le jet est magnifique vraiment dommage pour le cc; je rejoints les esti autour de 200M a voir s'il trouvera preneur malgrès le cc manquant good luck
Justement, non.

1cc actuellement peut te faire passer de 1/2 à 1/3 (soit une perte de 17% de cc, après la maj). Un cc après la maj te feras perdre 1% de cc.

Donc, elle vaudra potentiellement plus cher après la maj.

"penser" que ça sera plus ou moins bien après, ça ne vaut rien comme argument, il suffit de compter.

Pour en revenir à l'amu, je pense qu'elle peut se vendre à 250M.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Le jet est meilleur à -2 ré cri 5 CC que -12 ré cri 6CC : ça n'a donc aucun intérêt.
Bah si, de tenter le SC... Mais dans le cas ou sa SN, le jet restera bon.
Citation :
Publié par Key"
Un cc ça perd sa valeur, maj ou pas, si tu commences à dire 1% par ci 1%par là t'arriveras à 10%cc en moins vaald
J'ai jamais dis le contraire sur le fait que l'objet perd de sa valeur avec 1% de coups critiques en moins, je ne suis pas bête et ça serait de la mauvaise fois. Mais ose me dire que l'amulette est moche à cause du cc en moins. Perso j'ai jamais vu ça, jet parfait partout, un chouilla de vita manquant, et -2 rc. Etre à 49% ou à 50% de chance de cc, ça change presque rien en pratique, ça change juste si t'es instable mentalement.
Je ne serai pas étonné de voir cette amulette partir très chère !
Je te proposais ca car a la maj le poids du cc csera reduit donc si tu dois decider de le remettre tente le en post-maj^^

Et je suis désolé mais quand tu joues en strigide (jeu cc), ce n'est pas pour en sacrifier "par ci par là"
Oui j'ose dire le contraire, c'est plus facile d'fm des items en prenant un puit cc, le cc est une ligne beaucoup plus regardée que le reste, les gens préfèrent un item full cc avec une ligne de stats moins belle qu'une ligne de stat parfaite avec un cc ou un do en moins, c'est comme pour les voiles ! tu remets un cc et t'enlève 2 sagesse et 3 puissances, elle part direct. Là j'ai hâte de voir ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés