Aller à la page... |
[EST][VDS] Amu stri invoc jet presque perfect 5cc -2ré cri
|
Partager | Rechercher |
|
mouai 5/6 cc ça casse tout j'allais dire 500M :c
|
![]() |
|
|
omggg le jet pourquoi 5 cc!? :'( (et un PO aurait été plus sympa la dessus m'enfin bon xD)
ps : go rajouter le cc avec un ptit coup de chance il passe héhé |
![]() |
|
|
Exo po je te l'aurai acheter direct dommage pour le cc manquant en l'état ça devrait trouver preneur pour 2xxM vue la propreté du jet
|
![]() |
|
|
250M je dirais. Bonne vente !
|
![]() |
|
|
Tant de chipotage pour un tout petit % de chance de Critique !
|
![]() |
|
|
250m +-
|
![]() |
|
|
au pire tu attends la maj tu remets le critique (et dans le pire des cas si ca passe en SN tu seras a -12 ré cri)
|
![]() |
|
|
Le jet est meilleur à -2 ré cri 5 CC que -12 ré cri 6CC : ça n'a donc aucun intérêt.
Dernière modification par Vivi ^^ ; 16/06/2015 à 00h29. |
![]() |
|
|
Elle est jet parfait partout sauf en vita, pour un chouilla. Après, le % de chance de critique à la maj, ça se passe dans la tête.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais vu un jet semblable c'est donc difficile a estimer. Perso je dirais 250-300m vu la maj cc
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Ça peut aussi ec en fait.
|
![]() |
|
|
Un cc ça perd sa valeur, maj ou pas, si tu commences à dire 1% par ci 1%par là t'arriveras à 10%cc en moins vaald
|
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord avec Vald-ll
|
![]() |
|
|
Elle partira à 250-300 sans trop de difficulté je pense, à quoi bon retry le cc pour 1% de crit apres la màj ?
|
![]() |
|
|
Le cc manquant de l'amu peut être mit sur un autre item à la maj...
Donc en conclusion très très belle amu qui peut partir pour très très cher |
![]() |
|
|
Merci pour vos estim's, je passe le sujet en mode vente, je suis à l’écoute des propositions en MP JoL ou à Hisuke sur Hel munster.
|
![]() |
|
|
[Précise ton prix de vente dans le premier message dans ce cas. Et tu peux changer le tag par la même occasion en allant en "mode avancé" lors de l'édition. ]
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|