Hisuke- |
Dernières publications

Je les ai déjà faite estimés deux fois dans des post précédents ( tu peux le voir sur mon profil ), je cherche à les faire ré-e... Lire la suite

Yo, je viens faire estimer puis vendre ces bottes strigide : 1/0 PO 395/400 vita 47/50 sasa 69/75 pui 1 PM 12 do all 8/8 ... Lire la suite

Je t'ai mp pour les bottes stri et aucune réponse ?... Lire la suite

Certains te diront 60/70, J'en ai vendu deux similaires à 90m/u, attends la bonne offre... Lire la suite

Merci pour vos estim's, je passe le sujet en mode vente, je suis à l’écoute des propositions en MP JoL ou à Hisuke sur Hel muns... Lire la suite
J'avais pas vu le " mode avancé ". Changements faits, le prix de départ est de 250m... Lire la suite

Yo, Je viens faire estimer cette amu : http://img110.xooimage.com/files/1/b/5/capture-d-cran-1014--4ba6699.png EDIT ... Lire la suite

Modéré par SouwEuh... on s'en passera.] ... Lire la suite

Facile d'émettre des estim's super hautes mais faut vraiment qu'il y ait un interessé pour discuter du prix réelle. C'est comm... Lire la suite

Vendu 3 anneaux Pol PA dont 2 sur JoL. 90M sur Kuri en marchand. 95 et 87M respectivement sur JoL. Cet anneau coûte la peau ... Lire la suite

Yo, Je viens faire estimer et pourquoi pas vendre une paire de bottes rdv PO : - 1/0 PO - 347/350 vita - 59/60 chance - 57/... Lire la suite