[Aide pvp teso]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, ayant acheté le jeu il y a une semaine et étant actuellement lvl 10 j'ai voulu tester le pvp de teso, je connaissait déja un peu le RVR (guilds wars 2) mais par contre je ne comprend pas les rangs de mes allié ainsi que leurs stuff, donc pourriez vous me dire comment on gagne des rangs, les stuffs viennent du pve ou du pvp, et puis tout ce qui pourrait m’être utile pour bien débuter le pvp de teso, merci d'avance pour vos réponse car sa m'aiderait grandement a apprécier ce jeu
Tu gagnes des rangs en faisant des AP que tu obtiens en tuant des joueurs ennemis, ou en prenant des forts ou des ressources.

Leur stuff est souvent un mix entre du stuff, pve, pvp et du craft.

Pour bien débuter le pvp je te conseille déjà d'avoir une monture et de monter principalement la stat vitesse (en allant donner à manger à ton cheval tous les jours une fois par jour).
Ensuite rejoindre une guilde est le meilleur moyen de jouer en groupe et vu ton niveau de tenir un peu en combat.
Citation :
Publié par Ecafirst
Salut a tous, ayant acheté le jeu il y a une semaine et étant actuellement lvl 10 j'ai voulu tester le pvp de teso, je connaissait déja un peu le RVR (guilds wars 2) mais par contre je ne comprend pas les rangs de mes allié ainsi que leurs stuff, donc pourriez vous me dire comment on gagne des rangs, les stuffs viennent du pve ou du pvp, et puis tout ce qui pourrait m’être utile pour bien débuter le pvp de teso, merci d'avance pour vos réponse car sa m'aiderait grandement a apprécier ce jeu
Jusqu'au lvl 50 tu auras un buff pvp (hp, vigueur, magie, armure, dégâts) qui écrasera complètement tout le reste.
En clair tu peux aller pvp à poil, sans bouffe, avec un arme lvl1 et ca ne fera quasiment aucune différence (et ca te laissera le temps de te renseigner sur les questions que tu te poses).

Pour les rangs d'alliances, tu les gagnes en tuant des joueurs adverses, en soignant tes alliés, en prenant des forts, etc...
Ca te permettra de débloquer des compétences pvp (lignes assaut et assistance) que tu pex de façon normale en gagnant de l'xp.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si tu as vu mais tu as une campagne non VR, (pour les lvl 10 à 49 donc) pour les débutants où tu ne risques pas de rencontrer des vieux joueurs surstuffé tu pourras t'y aguerrir un peu avant d'attaquer le gros morceau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés