Aller à la page... |
SWG n'est pas mort, rassemblons nous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
j'ai pas essayer, mais ça doit être faisable je penses, après l'anglais me dérange pas plus que cela.
|
![]() |
|
|
les veterans reward ce reçoivent en deux coup : une première salve à la première connection et une deuxième après 10 jours d'inscription
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Plus sérieusement, question quête scénarisée, je ne parlais pas en particulier d'un système. Je ne peux pas parler pour Legends et la NGE, puisque bien que nous ayons vu la version d'erusman, nous n'avons pas lancé de développement sur cette solution. Pour la partie Pre-cu, aujourd'hui, toutes les mécaniques (hormis de la vidéo peut être) sont là pour faire des quêtes scénarisées. Après pour les exemples que tu donnes, je ne trouve pas forcément qu'ils sont totalement négatif. L'élément négatif pour le système de SWTOR, réside dans 2 choses essentiellement (pour moi); l'interface de quête qui est assez rigide et donc deviens vite répétitive, ainsi que la faible quantité de quêtes (en tout cas à l'époque ou j'y étais). On a 2 chemin de quêtes secondaire (light and dark) et cela est terrible. Pour la Legacy de SWG, l'isolation des joueurs je ne pourrait pas dire, mais je te crois. Par contre la Legacy apporte quand même un bon côté d'explication pour les premières phases du jeu. A fortiori, elle est très utile pour la pre-cu qui reste plus difficile à expliquer à chaque joueur. Elle permet également de faire disparaître des étapes de la pre-cu de l'époque qui n'est plus recherché par les joueurs aujourd'hui. Par exemple, la phase d'xp des persos combattants sur les mobs aux sorties de la ville. Par contre, en effet, nous ne regrouperons jamais la legacy ou notre legacy dans le même système que SWG à l'époque. Une suite de quête permanente ne nous intéresse pas, mais plutôt une quest série selon un thème. On peut avoir un thème planète, des thèmes factions et autres. Un découpage des séries, permet à chacun de pouvoir faire son petit marché de ce qu'il souhaite faire sur les différentes planètes, en prenant en compte son affiliation GCW, sa race, sa classe, sa relation avec la faction et si c'est un jedi ou non. En somme une myriade de quests et themepark sur chaque planète, qui donnerait la liberté aux joueurs, soit de faire que certaines suites de quêtes ou même aucune, contrairement à SWTOR à ses débuts. Après, je ne pense pas qu'une persistance globale, des actions effectuées par le joueur serait une bonne chose. Comme on peut le voir dans TESO. Après, la porte n'est fermée à aucunes évolutions ou propositions, qui viendront probablement des joueurs.
Aurora serveur Pre-cu : http://swgemu.fr/phpbb/index.php?sid...534304581124f3 Communauté Française historique du projet SWGEmu ! Rejoignez-nous ! Dernière modification par Auroraswgemu ; 09/02/2018 à 16h49. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu l'as toujours, je suis preneur :-) @+ |
![]() |
|
|
Mince. Domage, j'etais chaud. Bon, ben si quelqu'un passe par ici, qu'il laisse un post pour pouvoir contacter quelqu'un ;-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
le plus simple est de rejoindre le chan pilot du discord SWG Legends. Tu y trouveras les réponses à toutes tes questions ainsi que l'aide nécessaire: https://discord.gg/Yk5f6Y |
![]() |
|
|
il y a encore des joueurs sur Swg Légende?
|
![]() |
|
Légende
|
Oui il y a encor des joueur sur swg légende.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|