|
Salut,
Je dois prochainement monter une plaque de cuisson et je viens chercher quelques conseils pour m'assurer de ne pas faire quelques conneries. Pour la plaque je pense que c'est assez simple, il est probable qu'elle vienne sans neutre et donc j'aurais juste à brancher rouge sur rouge, noir sur noir, et vert/jaune sur la mise à la terre. Ci-joint j'ai mis les photos de ma boite de jonction sur laquelle est reliée une plaque à induction, et de l'autre boite de jonction sur laquelle ira la nouvelle plaque, pour confirmer (accessoirement, le manuel de la nouvelle plaque est ici : http://manuals.frigidaire.com/prodin.../318205403.pdf) Jusque là est-ce que ça va ? Mon problème principal est que j'ai le disjoncteur à changer: actuellement il est de 40A, et je dois mettre un 30A à la place. J'ai pris une photo du boîtier et je suis un peu perdu: déjà de quel type de disjoncteurs s'agit-il ? Divisionnaire je suppose ? Comment je me démonte et comment je met le nouveau ? Et surtout: je n'ai pas trouvé de master breaker: je ne tiens pas à m'électrocuter ... c'est supposer se trouver ou ? Merci |
![]() |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |