[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Les demi-finales sont parmi les plus indécises qu'on ai eu en 7 tournois je trouve. Quasiment impossible de prévoir quoi que ce soit, bonne chance aux parieurs ahah
Hécate a effectivemment un très bon parcours, mais j'ai tout de même misé sur Ménalt, l'excès de confiance a prouvé qu'il pouvait être fatal.
Coté Ulette si ils ressortent le même jeu qu'en quart et que leur team xel gère mieux le début de match ils devraient avoir un avantage certain.
Pour Hécate vs Menalt je vois bien le 5ème match donc impossible de dire qui passera pour moi. Sinon, je vois bien Ulette passer en 3-1.
(Bon, je suis 26xx sur 31xx niveau paris )
Je vois 3-1 pour ulette , par contre hecate menalt très dur de faire un pronostic même si je vois hecate gagner avec la compo 4 ( sacri ) et que je vois menalt gagner assez facilement sur la compo 1 . En revanche les compos 2 et 3 ...
Citation :
Envoyé par -Dixit- :
Askip il suffit que Menalt change bien ses adresses IP avant le combat pour faire un 4-0.
Tenter de justifier une défaite 4 - 0 par un supposé DDOS qui coûté deux tours à un Enu sur un seul combat, sans blague AG devrait crée le prix du fairplay et le décerner à Jiva.
Hécate ou Ménalt, qu'importe... au final c'est Ulette qui va gagner..Ou Pouchecot mais j'ai un doute sur ce dernier..
Bonne chance aux quatre derniers serveurs dans la compétition!
On comptait sur notre victoire pour aller à la draft dès le départ, on s'attendait à la défaite de notre team Osa et Xel, une fois notre match perdu plus rien ne servait de continuer.

Ensuite 2 tours sur un enu qui doit une fois hétype et une fois corrup le mec jouant entre l'elio et l'eca, ça fait beaucoup et change tout un combat.

M'enfin bref, c'est passé tant pis j'espère juste que Menalt les sortiront en demi.
Citation :
Publié par SoenA
Tenter de justifier une défaite 4 - 0 par un supposé DDOS qui coûté deux tours à un Enu sur un seul combat, sans blague AG devrait crée le prix du fairplay et le décerner à Jiva.
C'est quoi le rapport avec le fairplay? Tu préfères qu'on le décerne a Hécate pour avoir eu recours à du ddos? Même si c'est "pas vous" y'a quand même bien eu ddos, et c'est un fait, il vous a profité, faudrait également être idiot de dire que ça n'a rien changé, hecate aurait certainement perdu le match sans cela, même si ça veut pas dire que jiva aurait mieux jouer au match 4. Personnellement j'étais pour un remake d'Ulette y'a 2 ans et d'le faire unstuff

Je commence à être fatigué des gens qui nous balance qu'on devrait pas rager de sortir (entre autre) sur un ddos. Chose qui est donc complètement externe au gameplay (quoi que finalement ça va devenir un skill de savoir ddos). Même si je le répète, c'est pas pour ça qu'on serait forcément passé non plus.

Pour en revenir au sujet, moi je vois bien Ménalt l'emporter cette année. Une victoire serait pas mal méritée après plusieurs années à carburer en ronde et sortir rapidement en phases finales.

Pour en dessous: Ok, donc tu as réellement rien compris. C'est comme si tu m'disais que le pénalty oublié pour Monaco au foot la semaine passée avait pas eu d'impact puisqu'au final ils ont perdu de 2 buts. Ton raisonnement est clairement à chier. Au passage, je préfère également être considéré comme un mauvais joueur que comme un tricheur . Comme quoi, être représenté par des tricheurs, je sais pas si c'est être bien représenté non plus. Y'en avais pas besoin et pourtant ça a été le cas, c'est tout. T'as vraiment pas envie de comprendre quand je dis que c'est un fait de jeu qui a une impact mais que ça a pas forcément tout changé? Et non ça n'a pas été prouvé, mais 2 ans d'affilés que Jiva à du ddos contre Hecate, ça commence à faire un peu gros non

Dernière modification par Tiffo ; 25/08/2015 à 17h04.
Bowisse a vu son Xelor ne pas pouvoir jouer le tour où il pétait une synchro surboost, pourtant ils ont su rester concentrer et ont finit par gagner et se qualifié tout de même, Jiva n'est ni le premier ni le dernier serveur a avoir subit ça, je ne comprends pas pourquoi certains de vos représentants ont préféré jouer aux rabat-joie de mauvaise foie sur le canal général plutôt que de rester concentrer sur leur match, au final c'est une défaite qu'il n'y a que vous pour contester.

Hecate est sans doute le serveur le plus brillant et constant au niveau de leur 4 équipes, ont-t-ils eu besoin de ce supposé DDOS pour garder la tête du classement durant la quasi-totalité du tournois ? c'est juste dans votre tête les gars, et au passage vous passez pour de mauvais joueurs aux yeux de toute l'monde, preuve de plus que Jiva est extrêmement mal représenté.

Edit pour au dessus : Ah ça déjà été prouvé que c'est les représentants d'Hecate qui ont DDOS ? sans vouloir être méchant vu le niveau de jeu de Jiva dans ces quarts de finale, il y a vraiment pas besoin de DDOS, mais alors vraiment pas, 1 match serré sur 4 quoi...

Dernière modification par SoenA ; 25/08/2015 à 17h04.
Citation :
Publié par Soelian
[...]l'excès de confiance a prouvé qu'il pouvait être fatal.[...]
Justement, on a pas d'excès de confiance, on a pas troll avant de le goulta, on ne s'est jamais présumé être dans les 3 serveurs favorits.

Et pour répondre à Oniz, nous y sommes en rien pour la déco de ton enu, on n'a pas ddos du tournois, on ne commencera pas en 1/4... (surtout que 4-0, même sans la déco notre match n'était pas perdu, alors disons 3-1 ? ++ quand même.)

Quand je vois Jiva D dire que le match était perdu d'avance pour nous, sorry, mais panda et eni on a fait le chall intouchable face à vous mdr.

Conseils pour les futurs goulta, quand vous croyez perde, déconnectez, débranchez votre boxe et faîtes passer ça pour un ddos, vous serez peut-être pris par pitié :

PS :
9kIpsGs.png

Et comme l'a bien link hier un mec de mylaise :
bxxlu7G.png

Bonne chance aux 4 équipes pour cette demie, rien n'est joué.

Dernière modification par Zaayd ; 25/08/2015 à 17h32.
1ere fois je me fais DDOS, je reco quand j'dois corrup, un bug fait que je ne peux pas, je déco reco pour l'avoir, je l'ai, et la je me refais ddos.

Après chall intouchable lol, l'sram comme le feca était hyper bas bref j'rajouterai rien de plus vous êtes très drôles ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés