[Serveur ARK] Go YOLO - Serveur PvP Fair

Répondre
Partager Rechercher
Bah, surtout avec l'implication qu'ils avaient pour développer le serveur et les quelques nuit blanche qu'ils ont faite.

Après les raisons peuvent être multiple, mais au moins nous informer de ce qu'il se passe, car c'est pour moi et mon clan des heures de jeu de perdu si tout s'arrête donc ça serait le minimum je trouve. C'est quand même bizarre de voir le serveur sous un autre nom et avec un mot de passe.

En tout cas si certains ont des informations dans la journée ou le week end hésité pas à venir poster ici, ou me PM. En espérant avoir une réponse de l'admin, car si tu nous lis, on aimeraient je pense plus d'explication.

Dernière modification par Malafar ; 27/06/2015 à 11h25.
Salut , Nous les tauliers on a réussi a se co environ 30s pendant le blackout sur le serveur les clairvoyants.

Et ça sens vraiment mauvais... On était lvl 15 la maison a peine construite (rollback d'environ 3,4 jours voir plus)

puis le serv a crash direct

Le topic Steam a été Delete
Le topic JVC a été delete

Wtf is this. 3 heures plus tot l'admin poste des méssages rassurant de gains de perf et pouf. Ca ?
Si le serveur ne reviens pas et que vous en cherchez un autre hésitez pas à me MP un serveur avec plusieurs tribus de Gamewave s'est monté suite à des problèmes de gestion du serveur. Il y as encore pas mal des place et certains des meilleurs spot sont toujours libres. En revanche le serveur n'accepte pas les transfert de perso. Si intéressé MP. Nous ne postons pas l'adresse n'importe ou car nous ne voulons pas voir n’importe qui débarquer.

Dernière modification par BlackArk ; 27/06/2015 à 13h39.
On est pas partis pour rien justement Quand tu as des règles sur un serveur qu'elles sont pas respectée et que les admins ont pour seul réponse "on y peux rien" ça incite à partir. D'ou le fait qu'on ai monter autre chose
Certes, mais bon, on étaient très bien sur celui là, avec des admins très disponible et les règles respecter. De plus certains mod étaient implanté ce qui n'est pas le cas de 3/4 des autres serveurs. On va dire que je trouve ça "gros" de partir comme ça, surtout après le travail engendrer sur le serveur depuis l'ouverture. Reste comme choix un DDOS de l'admin et non du serveur, ou autres problème du genre, j'attendrais la fin du week end pour entreprendre autre chose.
Citation :
Dernière activité: Aujourd'hui 20h45
Activité actuelle: Regarde un forum Eve - L'assemblée des cinq empires
Il faudrait peut être penser à venir ici pour nous dire ce qu'il se passe, c'est la moindre des choses monsieur l'admin.
Bah déjà rien que le fait qu'on ne puisse plus le PM car il a désactivé l'option..

Au pire tu stop ton serveur, soit, mais au moins informe ta communauté, c'est la moindre des choses. Bref quand j'ai vu qu'il était co mais ne répondait pas ici, je me suis dit que c'était du foutage de gueule, dommage la communauté était sympa, next serveur maintenant.
J'ai contacté l'équipe de JOL pour qu'il lui passe un message, histoire qu'il vienne quand même s'expliquer et qu'on ne reste pas dans le flou. Enfin si le problème est bien là, car ça devient assez lourd de voir des serveurs qui ont du potentiel et avec de belle promesses fermer leur porte après 2 semaines et de devoir tout recommencer encore et encore ailleurs.
C'est dommage cette affaire le serveur tournait nickel, l'ambiance était bonne, il y avait de l'aide pour les ptits nouveaux, pas de griefing. J'espere qu'on aura droit à des explications et que l'admin ne va pas continuer à jouer le mort...
798107340_239355.gif

Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même, "Go YOLO" aurait du être le premier warning.
A mon avis pas vraiment, vu les capacité de l'admin à décodé les vieux logs du jeux (qui sont pas vraiment très lisible) et à développer des mods ça m'étonnerais que ça soit un gamin, ou alors je lui tire mon chapeau.
Pour ceux qui étaient sur le serveur vous faite quoi du coup, vous attendez une possible réponse un jour ou vous avez déjà décider de partir ailleurs ? Et si oui où ? Histoire de peut être se regrouper tous à un endroit précis, même si maintenant je suis sur mes gardes pour les serveurs non officiel, y'en a tellement qui ferme leur porte après 2-3 semaines.
Citation :
Publié par Malafar
Pour ceux qui étaient sur le serveur vous faite quoi du coup, vous attendez une possible réponse un jour ou vous avez déjà décider de partir ailleurs ? Et si oui où ? Histoire de peut être se regrouper tous à un endroit précis, même si maintenant je suis sur mes gardes pour les serveurs non officiel, y'en a tellement qui ferme leur porte après 2-3 semaines.
Ce sont 2 membres de ma tribu qui se sont fait bannir l'autre jour (ils se sont exaspéré après s'être fait raser leur base pour la 2nde fois en 4 jours, c'est simple, j'ai commencé à jouer le dimanche, ils m'ont accueilli cordialement alors que je ne savais pas jouer, le dimanche soir, ils se faisaient raser, le mercredi soir, après diverses histoires, ils se faisaient reraser une 2nde fois. Comme je n'avais jamais eu de contact avec les autres, je les ai suivi) et on est parti vers "La nouvelle Ere", serveur avec des règles strictes pour le PVP. C'est un serveur super sympathique et bien agréable sur lequel il fait bon vivre.
Citation :
Publié par Cefyl
Ce sont 2 membres de ma tribu qui se sont fait bannir l'autre jour (ils se sont exaspéré après s'être fait raser leur base pour la 2nde fois en 4 jours, c'est simple, j'ai commencé à jouer le dimanche, ils m'ont accueilli cordialement alors que je ne savais pas jouer, le dimanche soir, ils se faisaient raser, le mercredi soir, après diverses histoires, ils se faisaient reraser une 2nde fois. Comme je n'avais jamais eu de contact avec les autres, je les ai suivi) et on est parti vers "La nouvelle Ere", serveur avec des règles strictes pour le PVP. C'est un serveur super sympathique et bien agréable sur lequel il fait bon vivre.
Vous recrutez ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés