|
Perso, une maison fermée ne me dérange pas.
Quelqu'un qui passe devant chez moi irl ne pourra pas rentrer. ![]() Alors que le fait qu'il y ait si peu de variations entre les différents donjons publics me dérange plus. Et le fait que le nombre de chaque chose soit identique d'une zone à l'autre, en plus de la faible variation architecturale, n'aide pas au sentiment d'explorer de nouveaux lieux. Après, je comprend que d'autres jeux peuvent faire pire. Mais je ne trouve pas la copie de TESO exceptionnelle pour autant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Commencer TESO?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Après c'est une feature qui, pour beaucoup de monde, n'est pas utile, mais ceux qui sont comme moi ragent à chaque nouveau MMORPG qui sort et qui ne permet pas de fouiller les baraques. Pour moi un MMORPG doit avoir une notion de "monde" bien plus développé que dans un autre type de jeu, et cela inclus les habitats et la possibilité d'y entrer (même dans des jeux où il n'y aurait rien à voler). Mais cette possibilité d'entrer dans les maisons apporte aussi beaucoup choses pour les quêtes... les MMORPG où les PNJ de quêtes et PNJ vendeurs et PNJ objectifs des quêtes, sont à 99% des clochards ça va bien 5 minutes. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu entends quoi par donjon "solo" ? Parce qu'il y a les donjons publics (qui sont des copier-coller), où tout le monde rentre comme il veut (d'où la qualification de public) et il y a les donjons "privés" où il n'y a que notre groupe. Si c'est solo, c'est pas un donjon, c'est juste une instance. |
![]() |
|
|
Citation :
Le donjon solo, ou delve en anglais, est celui présent à 5 reprises par zone. Il peut être accompli sans grande difficulté en solo. Il n'est pas instancié. Le donjon public est un peu plus corsé. Bien qu'il ne soit pas instancié il nécessite bien souvent d'être en groupe pour pouvoir le boucler de fond en comble, à l'exception des personnes maitrisant bien leur personnage et le jeu. |
![]() |
|
|
Sinon, les donjons solos ont quasi tous été refaits. il reste quelques petits donjons, mais la plupart sont quand même assez grands.
|
![]() |
|
|
D'après ce que j'ai compris, on ne peut pas reprocher à Zenimax de ne pas écouter ses joueurs. Teso semble se bonifier avec le temps, et ça conforte ma décision de me lancer. Surtout, la communauté semble assez importante et apparemment fidèle. Pour tout vous dire, j'hésitais entre reprendre Wildstar ou commencer Teso (deux jeux aux univers totalement différents), mais la communauté désertique de ce premier me rebute fortement (je sais que cette mentalité est néfaste et qu'elle pénalisé fortement Wildstar, qui je pense vaut clairement le détour aujourd'hui, mais c'est humain
![]() Bref, je me prends Teso demain, je posterai deux trois screenshots histoire de faire vivre le topic! |
![]() |
|
|
Citation :
Ici un screen d un perso crée sur serveur NA vu que le serveur Eu est down (je mettrais l autre photo plus tard, problème de screen on voit pas bien les yeux dommage) : |
![]() |
|
J'ai sauté le pas et acheté le jeu, comme prévu.
Je n'ai pour le moment joué que deux petites heures, mais je suis franchement enchanté. Si la zone de didacticiel était, je trouve, vraiment naze, les paysages extérieurs et la ville dans laquelle je me trouve actuellement sont vraiment splendides. Techniquement parlant, le jeu est comme je m'y attendais assez limité (mieux vaut éviter de regarder les textures de trop près), mais le style général, l'ambiance, etc... m'ont clairement happé. J'ai un peu l'impression de rejouer à un Morrowind ou Oblivion ![]() ![]() Je prends quelques screenshots à chacune de mes étapes, comptez sur moi pour débuter un petit journal de bord sur ce topic dans la semaine! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|