Sc guerrier solo

Répondre
Partager Rechercher
Si koby, la SC de pzeub est parfaite, tu n'as pas de soucis de viva !

on a des rog dans ma sc car troll pour essayer de monter un peu notre viva !


de toute facon je te la senderai sur TS d'ici demain, np

bizoo
Petite question, je me demandais si il était plus judicieux de me lancer vers Mop ou Str en Ra Offensive ?

Car un ricain m'a fait tt un discours sur un soit-disant cap de force à 459, ce que je doute fortement, mais on ne sais jamais .

Et aussi, ai-je besoin de ra pour caper mon block/parry rate ? En temps que troll .

Car les formules de calcul que le site officiel nous renvoi me semble un peu fumée ...

Block rate :

chance = (50 + ((shield - 1) * (10 / 2)) + ((dexterity * 2 - 100) / 4) + (shieldspec * 10)) / 10

chance = (50 + ((49 - 1) * (10 / 2)) + ((305 * 2 - 100) / 4) + (56 * 10)) / 10


Ce qui me donne en résultat final 97.75 % ...
Je trouve ça énorme comme résultat, même si le cap rvr est de 60%.

---------------------------------------------------------------------------------------


Parry rate :

Formule 1 :

chance = ((dexterity * 2 - 100) / 4 + parryspec - 1) * (10 / 2) + 50) / 10

chance = ((305* 2 - 100) / 4 + 55 - 1) * (10 / 2) + 50) / 10

Et ici 95.75 % ...

---------------------------------------------------------------------------------------

Formule 2 :

Base parry rate = 5%
Parry spec + RR bonus + template bonus / 2 = % chance from skill
((dex X 2) - 100) / 40 = % chance to parry from dex

Base + Skill bonus + dex bonus = Total chance

Base parry rate = 5%
Parry spec + RR bonus + template bonus / 2 = 27.5%
((305 X 2) - 100) / 40 = 12.75%

Soit au final : 45.25%

---------------------------------------------------------------------------------------


Je trouve ces chiffres énorme pour un troll warr rr 5, sans Mop / Mob ...

J'ai besoin de vos avis
Je ne voudrais pas dire de bêtise, même si ça m'arrive souvent, mais il me semble qu'il faut prendre en compte le ws de ton adversaire pour avoir une idée de ton taux de parry/evade/block etc. Donc grosso merdo, tu ne caperas que très rarement.

Le plus simple, c'est quand même charplan pour tes calculs

Citation :
Publié par -Methanol-
pzeub est parfait(...)!
Moi aussi je t'aime
Citation :
Publié par pzeub
Je ne voudrais pas dire de bêtise, même si ça m'arrive souvent, mais il me semble qu'il faut prendre en compte le ws de ton adversaire pour avoir une idée de ton taux de parry/evade/block etc. Donc grosso merdo, tu ne caperas que très rarement.

Le plus simple, c'est quand même charplan pour tes calculs
J'entends souvent que charplan n'est pas correct pour les calculs ...

Au final, je ne sais plus ou donner de la tête pour avoir ces réponses

Ps : je vais quand même essayer les calculs de charplan
On peut dump use2 cape ml10 puis lancer la 5L, ou alors au premier tick la 5l tombe ?

j'ai un million d'armes dans l'inventaire, mais finalement j'en utilise très peu

fine steel, voltaic, DDT, légendaires et quelque fois 2h pictslayer

j'ai laissé de tomber surtout la fury et la zimmeron, cette dernière le taux de proc est vraiment faiblard je trouve
Citation :
Publié par -Methanol-
On peut dump use2 cape ml10 puis lancer la 5L, ou alors au premier tick la 5l tombe ?

j'ai un million d'armes dans l'inventaire, mais finalement j'en utilise très peu

fine steel, voltaic, DDT, légendaires et quelque fois 2h pictslayer

j'ai laissé de tomber surtout la fury et la zimmeron, cette dernière le taux de proc est vraiment faiblard je trouve
Pas compliqué de test sa !! En arme il y a aussi l autre Astral qui a 2 bon proc
Quand je vois vos post, vous me faites peur à être les rois de l'optimisation.

Faudrait ptet que je m'y mette un peu aussi, histoire de sortir solo avec ma WL mais pas de transfo dans la SC.

J'attend le nouveau patch avec les anneaux fumés pour faire une SC de bourrin (je devrais être 7L à ce moment là).

Ps : si quelqu'un a une vidéo ou un chti tuto pour solo WL pensez à mwaaaaa.

Ou alors si quelqu'un veux bien me montrer quelque soirs :d je vends une partie de mon corps ou je vous file notre mascotte Schnappi
Citation :
Publié par pandoreil
Quand je vois vos post, vous me faites peur à être les rois de l'optimisation.

Faudrait ptet que je m'y mette un peu aussi, histoire de sortir solo avec ma WL mais pas de transfo dans la SC.

J'attend le nouveau patch avec les anneaux fumés pour faire une SC de bourrin (je devrais être 7L à ce moment là).

Ps : si quelqu'un a une vidéo ou un chti tuto pour solo WL pensez à mwaaaaa.

Ou alors si quelqu'un veux bien me montrer quelque soirs :d je vends une partie de mon corps ou je vous file notre mascotte Schnappi

Si tu parle bien anglais, tu peux send vizzzar, c'est mon collègue de solo, voisin aux mazzes hib (Wl bien entendu).

Il est assez strong, mais parfois il se plante complètement xD.

Lui il tourne bouclier 1h, et baton des dieux pr le snare, ce qui est assez ymba.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés