Nouveaux joueurs TESO, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Puisque tu es sur console, il te faudra trouver un site où les skills sont décris ainsi que leurs morphs. Tu peux aussi regarder la série des tutoriels de Madmixchronicles qui a pris chaque classe et chaque arme pour en décrire les skills et donner quelques conseils. C'est plutôt bien fait et post-1.6 donc à jour.
Il vaut d'ailleurs mieux les prendre au plus tôt pour pouvoir monter les trois branches associées en tuant des daedras (guerriers), trouvant les livres (mages) et en faisant des donjons (indomptables).
Vigueur pour le lvling, sinon tu vas suer sang & eau pour pex en solo. Et ça n'empêchera pas de tanker les donjons pré vétérans.

Pour le end-game, il y a plusieurs écoles : hp/stamina, full hp... Mais ça se contrebalance, dans une certaine mesure, par les enchantements armures.
Coucou, j'ai encore quelques petites questions. Au vu du prix de l'édition impériale je vais surement prendre une normale. Donc je me pose la question du soigneur en groupe. Le rôle de soigneur est-il intéressant sur TESO ? Sur Aion et Tera je me régalais mais sur Archeage ou d'autre jeu en heal je m'ennuyais. Donc j'ai quelques appréhension sur l’intérêt du soigneur. Par ailleurs en solo c'est jouable aussi ? Au niveau du groupe on est lésé au niveau des récompenses etc (enfin est-on mis en arrière plan...)
Le soigneur est en tissu ou il peut être en plate ?

Merci à vous. Bientôt je vous rejoins donc pas mal d'appréhension !!
Le soigneur est, par défaut, en tissu : bonus regen magicka, pool magicka, etc, là où la heavy n'apporte aucun bonus direct au rôle de healer. Éventuellement, une ou 2 pièces heavy, ce n'est pas du luxe en PvE, pour limiter la casse.

Néanmoins, tu peux très bien jouer la survie au maximum ( en PvP surtout, aucun interêt en PvE ), et jouer en 5 heavy. Tu n'auras pas la même regen qu'un joueur équipé majoritairement tissu, mais ta survie sera toute autre.

Après, l'intérêt du rôle de healer.... En PvP, rien à redire.

En "PvE" genre donjon veteran toussa, tu passes plus de temps à DPS qu'à heal.

En raid, le meta étant ce qu'il est, tu refresh 2-4 skills et tu passes ton temps à lancer en boucle, indéfiniment, ta source curative......

Il n'y a aucun malus à jouer healer ( sauf des bugs qui pop de temps en temps, selon la version courante du jeu.... Mais rien de permanent et voulu ). En solo bah.... Tu joues pas healer? Je veux dire, sur 10 skills, t'en as pas besoin de beaucoup pour assurer ta propre survie. Du coup, le reste tu peux mettre de quoi taper.
Ok ça me donne vraiment pas envie de me focaliser la dessus alors. Merci des conseils !
Donc ce sera bien un templier tank (orques/rougegardes/imperiale) au choix .
Dés demain on va aller se procurer une boite de jeu. Si certains d'entre vous veulent nous laisser leurs pseudos IG (pour guilder ou autre) n'hésitez pas à me mp, ça fait plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés