[QuiQuaDit?]True story et fausses vérités

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont quoi les aX ? A part que le lead contrairement a son pseudo a pas l'air d'être un cerveau de ce que j'ai pu voir ils sont tout a fait sympathique
Method trop facile, Sanoja, ça vaut au moins 100 points ça
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Ca vaut tellement le coup juste pour avoir la suite \o/

Vachement centré sur Vizu quand même si on est pas Vizuniens on est pas digne d'avoir un type de joueur ? :'(
Au pire tu votes obiwan kennobi !
En fait la modération a laisser tombé et nous as filer un défouloir Ca devenais trop tandax sur le sujet McM
Comme prévu ce sujet à attiré tout les trolls du forum, tant de mec qui ne joue plus qui vienne donner leur avis c'est beau... facile de faire du 6 contre 1 pour pas changer, sa doit vous rappeler la belle époque de vizu

GCK c'étais sectaire et que osiez dire le contraire c'est juste "une fausse vérité" comme le dit si bien le titre du méchant modo...

Mais bon je veux bien garder le role du méchant j'ai l'habitude, je ne voudrais pas salire vos belle armures blanches

Dire que c'est partie d'une phrase ou je disait du bien de vous.... sa devient vraiment n’importe quoi...

ps : je ne répond plus sur ce sujet débile.
Les rôles comme tu dis Zelegant, on se les créé. Dans ton post précédent tu partais encore dans le n'importe quoi, avec des accusations a coté de la plaque (a laquelle des gens t'ont répondu mais ça tu le cites pas).

Les deux personnes qui ont rapporté ces propos ne sont pas GC, ce qui invalide ce que tu disais.

Concernant GCK, ce n'était pas sectaire, il fallait juste, comme indiqué sur le site dédié, avoir le bon personnage, avec la spé/stuff adéquats, une bonne mentalité et être motivé. Etait-ce ton cas? m'as tu contacté pour en être?

Il n'y a rien de sectaire à demander certaines conditions pour un cas spécifique. Tu montes pas une équipe de restaurant qualitatif avec un webdesigner, un artisan-potier et une secrétaire si?

Encore une fois, au lieu de tout balayer d'un revers de la main en affirmant que tout le monde est contre toi, fais attention à ce que tu écris, surtout ici.

Je pense que ça partait d'une bonne intention de ta part, mais comme tu es coquin je comprend que les gens qui ont posé cette question ont été marqué par ce "on".

Il faut vraiment que tu comprennes que je n'ai aucune haine ni colère contre toi, et que si demain je trouve que tu as raison et que tu te fais "assist", je serai le premier à te défendre. Mais pour ça, faudra que je sois d'accord avec toi. Et non pas que je soupire en te lisant ou en lisant des trucs qui te sont liés.

Dernière modification par Troma ; 05/06/2015 à 20h14.
Citation :
Publié par Sâtane
N'empêche que Zélé a raison, à la base il dit juste que les raids GCK c'étaient bien, et au final ça termine en gank sur Jol... Mais gg quand même pour ce 10vs1.
Comme on le dit depuis toujours. Pas de méchant ici, Quand on post il faut s'attendre a se faire piquer !
Personne n'aurait fait de foin si la personne en question n'aurait pas pris la mouche juste pour une petite piqûre !!
Il faut savoir faire main basse par moment ! Sinon JoL s'occupe de toi.

Merci pour le post défouloir par contre, je n'aurai pas pu écrire ma prose au nouveau monde sinon !
Citation :
Publié par Zélégant
GCK c'étais sectaire et que osiez dire le contraire c'est juste "une fausse vérité" comme le dit si bien le titre
Puisque nous en sommes aux révélations, j'y vais de la mienne :

J'ai déjà usé de mon passe-droit pour parler aux sacro-saints membres du Grand Carosse.

Attention quand-même, c'est un club très select'.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Prev : Vizunah Square (♥ Vabbizunah) Desolation, Jade Quarry, Augury Rock, Vabbi, Seafarer's Rest as a spy ♥, Jade Sea (Mer de j'add)
Traître lanceur de Falkapultes
coucou <3
Enfin les résultats du QCM que vous attendez tous, la couleur que vous avez le plus choisie définie votre profil

Chevalier Arthura : Par la grâce des dieux ! Troma t’as fait chevalier de l’ordre des Paladins
(la vérité : réponses personnelles délirantes sur l’adoration de Troma et des personnages clés de GC)

Paul & Ulkh : Tu ne compte que sur toi seul ! Les autres n’ont pas ou peu d'intérêt sauf si tu es proche de la mort.
(la vérité : GC c’était les PU uniquement et que les guildes étaient inutiles)

Saint Pierre : Tu penses que la sainteté des PGM a été l’un des maillons de la chaîne, la force de ton serveur réside sur un tous et que chacun a su mettre la Pierre à l’édifice !!
(la vérité: GC était une alliance de grandes guildes avec de nombreux PU et personnalités qui ont fédéré l’ensemble)

Obiwan Kennobi : Tu n’étais pas vraiment sur GW2 mais ailleurs dans une galaxie lointaine, très lointaine !
(la vérité : c’est que tu es arrivé après la guerre ou que tu n'a connu GC que par JOL)



Dernière modification par Zaebos ; 06/06/2015 à 12h02.
Citation :
Publié par Akhel
J'aime bien la verte.

Pour la masse des joueurs c'est ça, et je dirais que c'est le succès de ces personnages presque politiques. C'est leur image sans failles qui a fédéré beaucoup de monde sans voir la couche dessous et l'organisation qu'il y avait derrière. Le temps leur donne raison encore, quand on constate certains retours du passé.
Ça me dérange toujours un peu de lire ça, comme si c'était qu'une affaire d'image et non pas une façon sincère de voir les choses, et surtout quand on ramène ça au mot politique ça veut souvent dire que le mec à fait uniquement de la comm sans travailler concrètement derrière (bon je connais des exceptions politiques, comme le maire de ma ville) alors que c'était tout l'inverse, tu le sais bien, me suis donné corps et âme.

La réalité c'était juste qu'on était tous au diapason, avec une énorme quantité de travail (on peut parler de travail à ce niveau oui) fourni de façon (c'était la règle du jeu, personne forcé à quoi que ce soit) inégale par des centaines de personnes.

Ça me dérange autant que la vision fantasmée de Zelegant et d'autres avant lui, j'ai jamais vu d'alliance aussi peu sectaire, fermée, et c'est ce qui à fonctionné justement. C'est un vrai coup de poignard quand je lis GC = élitiste, everytime.
Je parler de GCK pas des GC en général, encore une fois possible que je ne me soit pas adressé aux bonne personnes à l'époque...

Quand au GC je te l'ai déja dit, j'étais profondément admiratif de ce que vous avez fait, mais voila, tu connais l'histoire, je me suis retrouver seul acculer contre des trolls qui porté l'image de GC, la suite tout le monde la connais, si j'avais étais intégré dans GC (ce qu'il en rester) à l'époque, j'aurai probablement eu de l'aide surtout d'un point de vue image publique et communication...

Le passé est passé, on ne le réécris pas, cela dit certains ont un malin plaisir à frapper les vielle plais...

Le seul défaut qu'il me reste de l'époque c'est que je suis trop visible, je parle trop sur ts en pickup j'éssai encore de trop bien faire parfois alors que je me suis promis de ne plus m'invéstir... mais si on éxclu ce petit détail de "sur-présence" j'ai beaucoup appris des événéments de vizu et j'ai corriger la majorité des défauts de l'époque.

Si certains on encore de la rancoeur contre moi pour les dramas de la ba je ne peu rien faire de plus pour leur faire changer d'avis, par contre je ne laisserai pas des mensonges semer leur venins.
Citation :
Publié par Zélégant
par contre je ne laisserai pas des mensonges semer leur venins.

Cette phrase nécessite une explication de texte, Wade tu t'y colle !

Sinon, que de sagesse Zélé, tu as trouvé ta place sur Mdj, c'est bien.
Citation :
Publié par Sâtane

Sinon, que de sagesse Zélé, tu as trouvé ta place sur Mdj, c'est bien.
Je pense oui, meme si il y a quelque désaccord avec certain joueurs (double impact vs blob par exemple...) j'ai "réussi" à faire la paix avec presque tout les anciens avec qui j'ai eu des conflits, il me laisse tranquile et je ne parle pas d'eux.
Citation :
Publié par Zélégant
cela dit certains ont un malin plaisir à frapper les vielle plais...
C'est d'autant plus vrai quand cette plaie se nomme Zélégant.

Citation :
ps : je ne répond plus sur ce sujet débile.
édit : pas la peine de répondre au insectes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés