[Vidéo] Première bande-annonce de Fallout 4 (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas moche hein, mais ça dépend selon quoi on se base. Par rapport au 3 il est un poil plus beau, mais par rapport aux autres grandes moutures de RPG qu'on trouve actuellement, les graphismes sont bien en dessous.

Mais je comprends pas bien pourquoi ils nous sortent un trailer PS3 avant le reste?
C'est alléchant, cela donne envie.

Ce n'est pas laid.
Il faut arrêter la surenchère graphique, avoir un peu de vécu, et autre chose qu'une simplette culture de l'image, pour ne pas utiliser le mot laid à chaque nouvelle présentation d'un jeu vidéo.
Réduire un jeu vidéo à de l'image, c'est réduire sa propre capacité à penser son activité ludique.
Citation :
Publié par Xaender
J'ai vraiment eu du mal à accrocher le 3 alors que je refais avec plaisir le 1 ou 2, j'ai du mal avec les nouveaux jeux qui veulent donner dans la surenchère graphique en même temps.
T'as essayé New Vegas ?

J'ai pas trop accroché au 3 non plus (à part la direction artistique, qui était quand même bien foutu), mais j'ai vraiment bien kiffé New Vegas.

Sinon, tant que ça reste potable graphiquement, je m'en fou moi des graphismes du 4. L'écriture, l’irrévérence et la cohérence du monde est bien plus importante selon moi.
Citation :
Publié par Impala
C'est alléchant, cela donne envie.

Ce n'est pas laid.
Il faut arrêter la surenchère graphique, avoir un peu de vécu, et autre chose qu'une simplette culture de l'image, pour ne pas utiliser le mot laid à chaque nouvelle présentation d'un jeu vidéo.
Réduire un jeu vidéo à de l'image, c'est réduire sa propre capacité à penser son activité ludique.

Une partie des critiques de graphismes tient de la direction artistique qui semble être prise, ça a l'air beaucoup plus coloré, moins crados/rouillé que les premiers fallout.
Disons qu'après un fallout3 très édulcoré et une tendance à lisser tout les jeux je pense qu'une partie de la communauté a part après avoir vu ce trailer de se retrouver avec un fallout aseptisé estampillé grand public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés