|
Bonjour à tous !
L'été arrive, les oiseaux chantent ... c'est le moment de sortir le barbecue, les maillots et de prendre ses billets d'avion pour les vacances ... Ou pas ... ![]() Si tout comme moi vous n'avez pas de vacances (faut bien bosser de temps en temps dans la vie ...) et bien vous pouvez vous installer au frais derriere votre machine et rejoindre les rangs du Consortium Horizon qui se lance dans cette Summer Alpha plus motivé que jamais ! Nous avions réussi à atteindre le chiffre de 60 joueurs pour la dernière Alpha, nous comptons bien faire mieux ! Donc si vous cherchez une guilde d'une taille importante mais qui conserve une ambiance familiale c'est chez nous qu'il faut venir poser votre tente (et votre tante aussi). Notre objectif, fournir à nos joueurs le cadre necessaire pour aborder tous les aspects du jeu ! Donc, au programme : - PVE - PVP - Craft - Construction de village - Prise de terrains en zones PVP - Commerce - Transport http://www.consortium-horizon.com/ Dernière modification par Dinshiin ; 08/09/2015 à 10h18. |
![]() |
Aller à la page... |
[Summer Alpha] Le Consortium Horizon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je confirme, venez chez les LCH et vous aurez une structure d'enfer pour attaquer cette summer alpha
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je viens de me prendre le pack à 49,99 . Je devrais avoir accès à cette alpha ? (J'ai un doute d'un coup) |
![]() |
|
|
Oui tu avec ce pack tu peux participé à l'alpha.
Autrement bonne chance pour votre recrutement. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mais on reçoit une notification ?
Parce que sur ma page de compte rien n'est noté (à part que j'ai bien rentré ma clé) |
![]() |
|
|
Je ne pense pas mais ce qui est sûre, c'est que tu as ton accès pour l'alpha.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci ! Vivement ...
|
![]() |
|
|
Pas de problème, je te passe mon steam en mp, comme sa on pourra prévoir une discussion pour l'alliance.
|
![]() |
|
|
.
edit: oops mauvais post. ![]() Dernière modification par Dallarion ; 04/06/2015 à 11h09. |
![]() |
|
|
Je serai de nouveau la. je passerai sur le MM.
|
![]() |
|
Nuddu des Anges |
Trouver plus de messages par Nuddu des Anges |
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Yes trop hâte de retourner en jeu, on va farmer du lapin en masse!
|
![]() |
|
|
Omg! un Nuddu! je vais pas me sentir perdu avec toutes ces connaissances ^^
|
![]() |
|
|
Hop ! Une réunion de guilde avec 25 joueurs présents ! On a plutot bien avancé sur la planification ! On est chaud pour la sortie !
|
![]() |
|
|
Il n'y a toujours pas eu de date officielle ?
|
![]() |
|
|
Ah oui j'avais vu la date du 29 juin, mais je pensais qu'ils allaient l'annoncer bien avant =)
Merci ! |
![]() |
|
|
Picrouge craft moi un Arc T5 s'il te plait
![]() |
![]() |
|
Nuddu des Anges |
Trouver plus de messages par Nuddu des Anges |
Dauphin / Dauphine
|
Viendu chez LCH on est ti bien! Enfin bref, on vous accueillera chaleureusement parmi nous!
|
![]() |
|
|
Ouai ... On préfère pas trop savoir ce que tu fais avec les nouvelles recrues !
|
![]() |
|
|
hein quoi ???? y a des faveurs sexuelles chez LCH pour les nouveaux ????
fallait me le dire avant je serais venu direct ![]() |
![]() |
|
|
vous avez des steamers ou des vods de prévue
![]() |
![]() |
|
|
Streamers je ne sais pas encore ! C'est toujours un peu délicat sur Albion parce que d'autres joueurs peuvent s'en servir pour te repérer et venir te découper en rondelles bien fines ...
Par contre je compte bien faire un peu de record ![]() Je sais pas trop encore comment ... si je fais ca sous forme de tuto, vidéo scénarisée ou simple record ... je vais voir ... Quelques petites vidéos que j'ai fait pour les LCH : The Crew : https://www.youtube.com/watch?v=nAw2TQMJ4kA Elite Dangerous : https://youtu.be/RPg8aN877lQ?list=PL...IWJPJMriuhi4ia Arma 3 Coop : https://www.youtube.com/watch?v=_eoQntUHie8 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|