|
Ce matin, avec la sortie officielle du jeu, Blizzard nous fait gagner une monture (certes moche) via Facebook :
https://www.facebook.com/BlizzHeroes...40820845986220 La page peut être saturé et si cela ne charge pas, ne pas hésiter à recommencer. Il y aura un code a rentrer dans le compte Bnet à la fin du "jeu" pour débloquer la monture. Attention : Il y a un seul et unique code par compte FB, choisissez bien la région EU pour envoyer le cadeau lorsque vous rentrer le code sur votre compte Bnet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Monture Mechanospider "Gratuite"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Elle est laide, et facebook obligatoire, donc non merci !
Mais sympa de relayer l'info. |
![]() |
|
|
Moi je l'aime bien la mékaraignée, la couleur rouge (troisième il me semble) est plutôt sympa!
|
![]() |
|
Patriarch VeGeTa |
Trouver plus de messages par Patriarch VeGeTa |
|
S'il y en a qui veulent m'add sur fb pour faire la quete, mp moi ! j'ai pas d'amis sur fb qui joue
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
ET ils ont rien besoin de faire ? faut juste les adds ?
|
![]() |
|
|
J'pense qu'ils doivent recevoir une invitation à rejoindre le Nexus, dans ce goût là. J'suppose que ça va pas plus loin, j'ai pas été demander confirmation.
|
![]() |
|
|
Je confirme pas besoin de participation des amis.
L'envoi de demande aux amis est aussi facultatif. Il suffit juste de de ne rien sélectionner a la fin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je la trouve pas moche du tout perso, en jeu elle rend bien et elle a une taille raisonnable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|