Si je te comprends bien, Raven, tu cherches au final plus des certitudes que du doute et du trouble dans SL.
Au fond, ton identité, droit dans tes bottes en mesh, s'appuie (je dis "tu" mais bien sûr, je parle des joueurs SL hardcore tels que je les perçois, je développe ta (votre) logique jusqu'au bout, ne le prends pas pour toi

) sur:
- Ton apparence chiadée dans SL.
- Sur les millions de L$ que tu as refourgués à LL depuis des années.
- Les milliers d'heures de patience et de souffrances à builder, à te faire un groupe d'amis, une respectabilité dans SL.
- Ton pouvoir d'éjecter et de bannir de ton terrain, qui d'après ce que je comprends, constitue l'essence même de la propriété dans SL.
- Ton jugement infaillible te permettant de penser: ça, c'est une gentille personne dans la vraie vie, c'est mon pote RL (ou l'inverse).
Après tu ressembles à la méchante Reine dans Blanche Neige devant son miroir. Car en gros:
- Tout le monde au fond se fout de ton apparence et n'en est aucunement jaloux (a-t-on vu un enfant kiffer la belle-mère de Blanche Neige? Non, mais ce qui est bizarre c'est qu'elle se kiffe elle-même quand même).
- Tout le monde au fond se fout d'être éjecté de ta sim, dont il n'a rien à foutre, sinon le sentiment d'être avili par une propriétaire qui ne mérite pas sa précieuse présence.
- Tout le monde au fond se fout de ta super sim, aménagée avec goût et soin: au mieux, si elle disparaît, ça finira dans la rubrique "événements pas glop-glop qui rendent un peu tristounet".
- Tout le monde au fond ne pleurera jamais sur tes heures de vie réelle dépensée dans SL, sans remboursement possible.
- Tout le monde au fond ne pleurera jamais sur ta vie pathétique.
- Tout le monde se fout d'avoir ses oreilles martyrisées par ton concert pour te faire plaisir et où en plus faut te laisser un pourboire, alors que tout le monde a bien sûr décoché l'option media.

- Tout le monde au fond se fout de ta vie et de ta mort réelle: au mieux, ça finira en tribute, avec contest et collecte via des tip-jars pour entretenir ta tombe en prims et des gestures signifiant "Oh noooooo, pas glop-glop!!!", "Une petite pensée pour Raven".
Et pourquoi tout le monde s'en fout? Parce que dans SL, tout le monde te ressemble, n'a pas grandi et qu'il est la méchante Reine dans Blanche Neige, cruel et tout gonflé de l'importance de son identité slienne.
Et c'est au nom de cette identité slienne que:
- On doit venir dans votre terrain et vous payer votre temps de vie perdu (et le nôtre par la même occasion) par les tip-jars que vous exhibez? On doit faire pénitence parce que vous avez souffert pour en arriver là (c'est-à-dire nulle part)?
- On doit pleurer sur votre sort?
- On doit trouver votre identité d'avatar donc votre identité d'être humain (puisque pour vous c'est la même chose) absolument géniale? Ton identité, c'est de te vêtir en prims et d'éjecter des avatars de ton terrain? Géniale, l'identité!!!!