Si je te comprends bien, Raven,
cherche pas, même avec la meilleure volonté du monde... je regrette de t'informer, que TOI, tu n'est pas fait pour me comprendre!
à partir de là tout ce qui pouvais en sortir derrière cette première tirade ne pouvais être qu'un ramassis de poissonades
tu cherches au final plus des certitudes que du doute et du trouble dans SL.
on parle de qui? de moi? de toi? d'un avatar hypothétique qui ne vis que dans ta tête?
tu l'auras cherché.... je vais jeter un pavé dans la mare
Au fond, ton identité, droit dans tes bottes en mesh, s'appuie (je dis "tu" mais bien sûr, je parle des joueurs SL hardcore tels que je les perçois, je développe ta (votre) logique jusqu'au bout, ne le prends pas pour toi

) sur:
mais de quoi tu parles?
tu m'as vu répondre à la question que j'ai posé?
comment pourrait tu déduire quelle serait ma réponse?
n'irais tu pas encore une fois trop vite, à enfoncer les portes ouvertes ?
- Ton apparence chiadée dans SL.
ceux qui me connaissent sur SL savent pertinemment que je passe mon temps à poiles dans une pièce toute blanche à créer des appliers ... souvent sans cheveux, d'ailleurs... sur un poser...
pour l'apparence chiadée on en reparlera
j'ai bien peur que sur ce coup là, mon très cher, tu te fourvoies d'un tas certitudes qui s’appuient que sur du VENT
Et après des telles affirmations, tu oses encore dire que j'ai trop de certitudes?
- Sur les millions de L$ que tu as refourgués à LL depuis des années.
heum j'ai donné 10€ à LL en 8 ans, histoire d'avoir les informations enregistrées pour ouvrir ma boutique
heureusement que tu n'est pas détective privé, parce que la vache... faudrait changer de métier^^
- Les milliers d'heures de patience et de souffrances à builder, à te faire un groupe d'amis, une respectabilité dans SL.
c'est quoi builder? je suis pas sure de faire cette activité :P
je sais monter une maison, avec des trucs que j’achète, je sais créer aussi les murs, c'est ça builder? c'est une activité à laquelle je peux dédier 3 heures...par mois... ça va, je ne souffre pas énormément, c'est plutôt agréable
et toi ça te fait souffrir?
et les autres gens tu penses que ça les fait souffrir?
qu'est ce que c'est que la souffrance? c'est ça la souffrance? en est-tu certain?
me faire des amis, ça m'arrive, oui
et toi? ça t'arrive aussi?
une respectabilité? qui ça? moi?

t'est sur de savoir avec qui tu parles là?
parce que j'ai pas l'impression!!
- Ton pouvoir d'éjecter et de bannir de ton terrain, qui d'après ce que je comprends, constitue l'essence même de la propriété dans SL.
tu te fait du mal, poison a essayer de me comprendre!!
et pourtant il y a des gens qui y arrivent facilement
ceux qui justement laissent leur certitude de côté deux secondes
pour vraiment se pencher sur l'autre, ceux là y arrivent
mon pouvoir d’éjecter et de bannir de mon terrain, hihihihi
excellent celle là
alors que je viens d'écrire sur l'autre post que en fait je ne tiens à mon intimité que quelques heures par semaine que quand je fait des trucs intimes, et que le reste du temps ma sécurité est éteinte
quand au ban.... j'ai ban une fois un type, vraiment chiant, un vrai grognon, qui n'a pas souhaité respecter mon intimité à ce moment là.
je suis sur SL depuis 2007
je connais pas bcp de gens qui peuvent se targuer d'avoir ban une personne qu'une fois!
c'est tjrs pareil, j'ai malheureusement l'impression que ton but c'est juste d’accuser à tord pour énerver l'autre pour pourrir les sujets
pour attirer l'attention vers toi
il y a d'autres façons d'attirer l'attention!!
plus productives
plus intéressantes
là c'est juste du gaspillage de ressources
et gaspillage de la patience de tes interlocuteurs
- Ton jugement infaillible te permettant de penser: ça, c'est une gentille personne dans la vraie vie, c'est mon pote RL (ou l'inverse).
et si on parlais deux minutes de TON jugement infaillible
tu te trouves vraiment infaillible?
tu vois où mènent tes certitudes?
elles se basent sur quoi?
Après tu ressembles à la méchante Reine dans Blanche Neige devant son miroir. Car en gros:
- Tout le monde au fond se fout de ton apparence et n'en est aucunement jaloux (a-t-on vu un enfant kiffer la belle-mère de Blanche Neige? Non, mais ce qui est bizarre c'est qu'elle se kiffe elle-même quand même).
en fait je soigne mon apparence quand je vais sortir, faire un mix par exemple ou faire un tour en bateau, ou promener, etc
quand je suis chez moi, dans mon atelier, bahh je travaille et je le fait toute nue
mon apparence en soit, je la soigne pour moi, pour jouer à la poupée avec mon avatar
aussi parce que ça me met à la place de mes clientes et ça me permet de comprendre leur besoin, leur plaisir...
et toi, poison...
pourquoi est ce que tu soignes ton apparence?
- Tout le monde au fond se fout d'être éjecté de ta sim, dont il n'a rien à foutre, sinon le sentiment d'être avili par une propriétaire qui ne mérite pas sa précieuse présence.
- Tout le monde au fond se fout de ta super sim, aménagée avec goût et soin: au mieux, si elle disparaît, ça finira dans la rubrique "événements pas glop-glop qui rendent un peu tristounet".
- Tout le monde au fond ne pleurera jamais sur tes heures de vie réelle dépensée dans SL, sans remboursement possible.
j'ai posé 4 ou 5 bricoles sur ma parcelle
parce que c'est des bricoles que j'utilise
mes deux clubs, mon atelier, une aire de RP... une tite maison pour recevoir...
c'est des buils faits il y a longtemps
j'ai pas eu le temps (malheureusement) de me mettre à faire des builds ressent
mais le temps que j'ai pris, il y a longtemps pour faire ces builds là
ce furent des moments de partage entre amis, des moments de délire, de créativité, de rigolade...
je n'ai pas souffert de ces builds, comme tu sembles le penser
et comme on était quelques uns à s'y coller, les builds ont été rapides et ça a permis surtout des échanges, on s'est appris des choses, on s'est donnés des idées...il y a pire comme façon de perdre son temps...
par exemple déverser du poison pour salir tout ce que je touche... rien qu'avec mon regard haineux, ça pour moi ça serait perdre mon temps!
le temps, pourtant... c'est précieux! c'est la seule chose que nous pouvons donner et qui ne reviendra jamais!
- Tout le monde au fond ne pleurera jamais sur ta vie pathétique.
je n'ai jamais espéré faire pleurer les gens avec ma vie pathétique... toi si?
- Tout le monde se fout d'avoir ses oreilles martyrisées par ton concert pour te faire plaisir et où en plus faut te laisser un pourboire, alors que tout le monde a bien sûr décoché l'option media.

à mais ça après, ma fois... je ne me fait pas responsable du masochisme de mon publique!
je ne peut être tenue responsable que pour mon sadisme!
- Tout le monde au fond se fout de ta vie et de ta mort réelle: au mieux, ça finira en tribute, avec contest et collecte via des tip-jars pour entretenir ta tombe en prims et des gestures signifiant "Oh noooooo, pas glop-glop!!!", "Une petite pensée pour Raven".
c'est ça qui te fait autant de mal?
et pourtant mon très cher...
valar morghulis ...comme dirait le sage Jagen H'ghar (admire tout de même ces références de la mort qui tue la mort qui tue)
Et pourquoi tout le monde s'en fout? Parce que dans SL, tout le monde te ressemble, n'a pas grandi et qu'il est la méchante Reine dans Blanche Neige, cruel et tout gonflé de l'importance de son identité slienne.
arrêtons nous ici, un instant
admet tout de même qu'il se pourrait
que tu n'aies pas la moindre idée de qui est ton interlocutrice
ni de ses motivations
vu que de moment tu as parlé totalement dans le vent
en affirmant des tas des choses qui n'ont ni queue ni tête!
si tu as été capable de te tromper autant à mon sujet
ne serait tu pas capable d'en faire autant pour tous les autres?
je te cite:
tu cherches au final plus des certitudes que du doute et du trouble dans SL.
ne penses-tu pas que tu as quand même énormément de certitudes basées du RIEN DU TOUT???
pour une personne qu'a tendance à se montrer moraliste en affirmant qu'il vaut mieux chercher le doute et le trouble que les certitudes, je te trouve tout de même très proche de tes certitudes au final... et ce qu'est pire encore... des certitudes basées sur quoi? des informations imaginaires?
ma fois... ça fait un peu peur!!
Et c'est au nom de cette identité slienne que:
- On doit venir dans votre terrain et vous payer votre temps de vie perdu (et le nôtre par la même occasion) par les tip-jars que vous exhibez? On doit faire pénitence parce que vous avez souffert pour en arriver là (c'est-à-dire nulle part)?
non, ne viens pas chez moi, d'ailleurs... ma propriété est zone anti-poison
- On doit pleurer sur votre sort?
hooo oui, pleure, pleure mon sort petit poison...
- On doit trouver votre identité d'avatar donc votre identité d'être humain (puisque pour vous c'est la même chose) absolument géniale? Ton identité, c'est de te vêtir en prims et d'éjecter des avatars de ton terrain? Géniale, l'identité!!!!
hahahahaaha
voila tu n'as pas compris grande chose
mais c'est tout à fait normal
mon cher poison
merci pour ce agréables poissonades, ce fut un plaisir comme à chaque fois!
très instructif
très utile