Ce que je trouve un peu étonnant, c'est que visiblement, par endroits la définition graphique des maps déborde de ce qui est normalement affiché - le screen d'Astrub par exemple. Donc, les graphistes ont bossé pour des trucs qui ne s'affichent qu'en cas de bug...
(Normalement les maps dans la plupart des zones se "collent" de manière continue, donc c'est pas si surprenant que ça)
Je pense pas que ca soit ca. Les graphistes ajoutent des trucs sur les maps qui ont des designs prédéfinis. Y'a pas 156 000 types d'arbres, si on fait attention, les mêmes arbres reviennent (suffit de look les arbres bucherons pour piger). Par conséquent, quand quelque chose est juste "partiellement" affiché, ca me parait logique que le reste de l'image soit quelque part. Dans le cas du screen d'astrub, c'est en dessous des interfaces.
C'est pas forcément un boulot "spécifique". C'est peut-être même automatisé (très probablement même), sur chaque map, ca prend les "gros" items qui vont déborder pour les ajouter sur celles d'à coté.
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