Retour :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, désolé d'ouvrir un énième post concernant un retour sur les serveurs officiels mais j'ai besoin de votre savoir.

concrètement j'ai quelques questions à vous poser

- pour xp, est il possible d xp seul aujourd(hui ? de manière rapide et efficace évidemment, ont ils améliorer le système de quêtes etc ou c est tjrs galère et vaut mieux que je demande à mes potes de me PL ?

- population du serveur ? j imagine que ça dépend de l'heure mais grosso modo en journée y'a du monde ?

- niveau du stuff ? les items drake et ml10 sont tjrs plus ou moins les meilleurs du jeux ? j'ai cru lire qu'ils avaient up les abysses ? ça prend du temps à farmer ou on peut se sc assez rapidement ?

- agramon tjrs vivant ? ou plutôt désert ?

- y'a un royaume vraiment overpop ou c est plutôt bien équilibré ?

Merci d'avance

Narva
Salut,

Alors pour te répondre


- pour xp, est il possible d xp seul aujourd(hui ? de manière rapide et efficace évidemment, ont ils améliorer le système de quêtes etc ou c est tjrs galère et vaut mieux que je demande à mes potes de me PL ?
Selon la classe que tu joues, tu peux monter n'importe quoi assez vite en solo via les BG (les vaux) où se trouvent maintenant des quêtes répétables qui donnent une exp rapide et un matos progressif avec en plus la possibilité de faire pas mal de RvR
- population du serveur ? j imagine que ça dépend de l'heure mais grosso modo en journée y'a du monde ?
Entre 300 et 400 par soir par royaume je dirais. En journée c'est plus calme mais on peut s'amuser quand même en petit co.
- niveau du stuff ? les items drake et ml10 sont tjrs plus ou moins les meilleurs du jeux ? j'ai cru lire qu'ils avaient up les abysses ? ça prend du temps à farmer ou on peut se sc assez rapidement ?
Ce ne sont plus les meilleurs du jeu, il y a les nouvelles épiques, les objets abysses, mais globalement le tout forme un ensemble qui est utile dans la plupart des scs. C'est assez rapide sauf sur Alb qui n'a quasiment pas de BG là bas, mais il faut un minimum de motivation pour du PVE chiant ^^

- agramon tjrs vivant ? ou plutôt désert ?
Plutôt désert

- y'a un royaume vraiment overpop ou c est plutôt bien équilibré ?
En soirée, je dirais que Alb n'est pas le plus peuplé.
Faut savoir avant de reabo:
La mentalité est pourrite (zerg, radar, bus stealth...), mais en plus broadsword fait de la merde. Tu xp en BG pour bien te faire farm par les classe OP en BG et pour la plus par en SC, et bien sur tu continu de la même façon pour ta cl xp a te faire farm par tous se qui bouge en ZF.
Apres ca, pour te stuff, tu va DF, sauf que 80%, c'est pas open. Et dans les 20% qui reste, il faut déduire les BG qui décolle jamais, les fois ou tu te fait rouler dessus par le bg adverse etc etc...
Faut pas s'etonné qu'il y est si peu de nouveau, toute est fait pour les dégoutés.
ben écoute hier soir première soirée rvr avec mon groupes de vieux potes allemand et américains ben on c est vraiment marré.

pas mal d actions même sur agramon on a réussit a fight 5 groupes différents ( ou peut être 4 ) il me semble. Et tout ça avec une compo totalement bidon et on a perdu un seul fight de mémoire.


je suis plutôt trés content d'avoir réabo, pour le moment y'a de l'action, par contre pour le radar je te rejoins totalement, ça fait un peu flipper des fois =) sinon pour les mecs qui te kill en bg etc, c est rien du tout ça.
J'espère qu'ils vont faire quelque chose contre le radar dans la prochaine version. Ca ne devrait pas leur prendre longtemps de voir comment ne plus le faire marcher!
Citation :
Publié par pzeub
J'espère qu'ils vont faire quelque chose contre le radar dans la prochaine version. Ca ne devrait pas leur prendre longtemps de voir comment ne plus le faire marcher!
Même si c'est pas le sujet, +1 parce-que ça a de quoi dégoûter ceux qui reviennent IG et qui n'ont pas vu le jeu "évoluer".
Citation :
Publié par pzeub
J'espère qu'ils vont faire quelque chose contre le radar dans la prochaine version. Ca ne devrait pas leur prendre longtemps de voir comment ne plus le faire marcher!
La même.
Mes comptes sont fermés depuis aujourd'hui et pas question de réabo si la politique de BS envers les cheaters ne change pas.
Aux radars, tu peux ajouter ceux qui stream (pratique pour savoir ou se passe l'action, mais bon ca peut se régler en augmentant le différé), TS inter-royaumes (pas besoin de faire un dessin).

En fin de compte pas si sur que ca radar autant que ça, même si pour certains joueurs je reconnais que ca parait évident.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Aux radars, tu peux ajouter ceux qui stream (pratique pour savoir ou se passe l'action, mais bon ca peut se régler en augmentant le différé), TS inter-royaumes (pas besoin de faire un dessin).

En fin de compte pas si sur que ca radar autant que ça, même si pour certains joueurs je reconnais que ca parait évident.
Perso j'ai quand même été étonné de voir le nombre de radar "qui se cachent pas".

J'ai joint quelque groupes pick up random avec des ricains le soir. Y'en a qui le disent ouvertement. Y'en a même ou tu entends le "invaders" dans le micro sur TS. (Apparemment, un warning du radar pour dire qu'il y a des ennemis a portée)

Et ça, ça exclu ceux qui en parlent pas.
Abusé ce que tu dis lol!

L'autre fois, j'avais joué en aprèm avec un barde fort sympathique d'ailleurs, il mezzait tout ce qui passait et les chaupait partout. Sur le coup, je me suis dit, qu'il etait balaise. 2 sem après j'avais appris qu"il avait été ban pour radar...

Y'avais eu pareil pour un pote avec des italien qui jouaient pas mal en plus...

Bref ça te fous les boules, meme si ça les empeche pas de rel c'est quand meme un super avantage...

J'avais 16 ans que je cheatais sur les MMo quoi.... (vive T4C )

C'est pour ça que je suis content quand on fait rel radarska

+1 pour Farhen et Pzeub
Il y a toujours eu des radar sur daoc depuis qu'il est sorti,
Je me rappel encore les explications bidons sur la découverte des portails ml 10 à l'époque de TOA: "j'ai entendu un bruit"
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Ce que je ne comprends pas c'est que ça doit être très simple pour eux de le détecter et ils restent les bras croisés...
Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça en fait. J'ai comme l'impression que la position des autres persos est reçue de base, c'est juste le clipping qui t'empêche de les voir. Donc tu ne peux pas de bases retrouver ces infos car il n'y a pas de dump d'une appli tierce vers le serveur.
Il faudrait une grosse refonte imo pour changer tout ça. Mais je ne vois pas comment le serveur pourrait te répondre assez vite pour te dire si c'est à portée de clipping ou non.

J'aimerais juste qu'il dépensent notre fric dans la modération IG et pas dans la comm' facebook et les forums. Carol serait bien plus utile IG que sur Postcount et Facebook par exemple. A l'époque de GOA, tu faisais /who 100 et t'avais souvent quelqu'un de co'. A chaque fois que je le fais, je ne trouve personne.

Et puis merde, qu'ils me répondent sur ces sujets quand je les send plutôt qu'à mes autres question. J'commence à lire tous les trucs sur CU du coup, je me vois de moins en moins rester sur DAoC ad vitam eternam.
Je suis pas un pro du sujet mais d'après ce que j'ai compris sur ce fameux radar qui semble avoir les faveurs d'une partie non négligeable de joueurs, il avait été rendu inutilisable il y a déjà bien longtemps suite à un patch. Maintenant, pourquoi est-il à nouveau utilisable ....????

Dernière modification par Jacques ; 01/06/2015 à 23h44.
Je viens de découvrir un truc "marrant" en changeant mon vieil ordi pour un truc moderne.

Il y a un radar fourni avec les nouvelles cartes nvidia; avec les drivers semble t-il.

En me connectant j'ai eu la surprise de voir un cercle rouge en bas, au centre de l'écran ,avec des barres fluctuantes qui pulsaient du centre du cercle vers l'extérieur.
J'ai mis un certain temps a comprendre que c'était un programme installé avec la carte.
Une sorte de radar audio; Il réagit aux sons dans le jeu. Apparemment ça sert pour les jeu du style counter strike. Je ne sais pas si c'est utile pour daoc (me semble pas) mais ça m'a fait bizarre.

Je suppose que vous connaissez déjà, mais pour moi c'est une découverte
Si ça fonctionne, pas facile pour BS de détecter le machin.
Je vais profiter de ce fil pour poser 2-3 questions

2 ans sans jouer, qu'est-ce qu'il faut que je sache par rapport aux nouveautés que j'ai raté ? :-)

- CL 15 ? wtf !
- Nouvelles armes ? (une par classe ?)
- Nouvelle ZF ?
- DF MaJ ?
- Autres ?

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Perso j'ai quand même été étonné de voir le nombre de radar "qui se cachent pas".

J'ai joint quelque groupes pick up random avec des ricains le soir. Y'en a qui le disent ouvertement. Y'en a même ou tu entends le "invaders" dans le micro sur TS. (Apparemment, un warning du radar pour dire qu'il y a des ennemis a portée)

Et ça, ça exclu ceux qui en parlent pas.
Serieux ?

Pour moi, le radar dans DAOC c'etait une excuse pour ceux qui meurent parce qu'ils jouent mal. Le nombre de fois ou les mecs hurlaient au radar alors qu'il y avait un autre visible solo qui tournait dans le coin et qui etait tranquille. Genre moi par exemple.

A mon avis le phenomene radar est quasiment inexistant, j'ai jamais rien vu de choquant dans le jeu.
Citation :
Publié par Jacques
Pour les gens qui pensent que le radar n'existe que dans la tête des rageux

https://www.youtube.com/watch?v=qkEqEpOGQiQ

Après c'est sûr qu'il ne faut pas tomber dans la parano, tout le monde ne radar pas. (pas encore)
Je ne dis pas qu'il 'existe pas, je dis simplement qu'il sert d'excuse aux personnes qui perdent leur fight

Aprés je ne sais pas ce que vaut cette vidéo, ni quel soft est utilisé je connais juste skilla et il est périmé depuis belle lurette, va savoir où ils trouvent ces soft cette bande de clochard ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés