Les Tanks par élements.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis a la recherche d´une liste de tank par élément.

Pour le moment j´utilise cette liste:

Eau: ours de guerre
Fire: ? (je pense golem ou yeti)
Vent: ?
Dark: ?
Light:?

et vous, vous utilisez quoi ?
Ceux que j'utilise:

Eau: Dagora (ours de guerre) ou Rina (prêtre epikion)
Fire: Arnold (Death knight)
Vent: Ramagos (ours de guerre)
Dark: je monte un Griffon... mais aucune idée de sa force en fait
Ligth: heu... Darion/Ahman éventuellement...
eau : warbear eau ( mais bon le monté 6* aucune utilité...) ifrit eau, camille bon ok
feu : arnold
vent : ramagod, briand
light : ahman, darion
dark : veromos
En feu en free to play, celui qui se rapproche le plus du rôle de tank c'est le vagabond feu. Il aoe taunt et se met un buff défense.

Donc très pratique de l'amener même face à son élément fort, ou à l'inverse on amène un tank de l'élément faible normalement pour que les monstres le focus... !
fire:vagabond
water:mammoth, lizardman
wind:serpent, warbear
light:vagabond, bearman, inugami
dark:vagabond, salamandre

Ils sont tous bons et ont leur utilité mais à part le trio light aucun d'entre eux n'est à monter 6* en priorité. Peut-être le water Lizardman qui peut farm Faimon Hell assez rapidement, et encore.
Citation :
Publié par Elreic
Pourrais-tu développer stp ? (je débute)
haut level il sert à rien car il n'apporte rien, pas de dps pas de buff il est juste solide, bien pour farmer lentement des zone en PVE mais c'est tout.

Son frère en vent ramagos, il est solide et apporte du gros burst dps déjà ce n'est plus la même

Après avoir un tank de chaque éléments n'est absolument pas indispensable, y a toujours moyen de gruger en utilisant un élément quelconque, si en face y a que du vent tu met 1 ou 2 tank vent/lumière/ténèbres et tes dps fragile en feu.

sinon pour le débat arrivé a haut level la moitié des healeur utilisé sont des tank et pratiquement tous les natural 5* sont bien solide, les chow et autres camilla qui dps comme des porc et qui sont increvable, te feront comprendre que le tanking c'est bien mais que c'est pas la meilleure des techniques en employer, le stun ou les contrôles c'est la vie
Bof y'a quand même certains 3* pas mal utilisés quand même, Ermeda en AO par exemple ou les vagabonds en AD.
Je me suis fait enchaîner Lushen+Bernard par un Kai'en Violent/Revenge cette semaine, le combo fire+revenge+violent+armor break+taunt c'est assez compliqué à tenir mine de rien.
Citation :
Publié par Elreic
Pourrais-tu développer stp ? (je débute)
N'oublie pas un truc... Si tu veux farmer une zone eau par exemple. Tu peux amener un monstre tank eau, et 3 dps vent...

Les monstres en face vont taper l'élément le mieux pour eux, donc dans ce cas ci seulement le monstre eau...

Et ce même tank eau, tu pourras l'amener en zone vent justement, ceux-ci vont le focus automatiquement vu qu'ils sont en avantages sur lui... !

En gros, un seul tank lumière ou ténèbres te suffirait, si tu utilises des dps du bon élément à chaque fois....
Citation :
Publié par lumia14
Le serpent vent il tank si bien que ça les mobs feu ?
Citation :
Publié par Intouch(ante) le 01/05/15
[....] D'ailleurs étonnant de ne pas voir beaucoup de Serpent Wind! Facile à obtenir, sac à PV (10ième mobs vent avec le + de HP alors qu'il n'est que 3* ) et intuable ofc pour les feux.

Skill 3: Blessing (Passive): Reduces damage dealt by Fire attributes by 50%. [Automatic Effect]
Le 2 qui scale sur ses HPs (+ debuff vitesse) Skill 2: Thunder Blast: inflicts damage proportional to your MAX HP and reduces enemy’s Attack Speed for 2 turns. (Reusable in 2 turn(s))
Et son AA qui peut retirer un ou plusieurs buffs: Skill 1: Sonic Boom (Strengthened): Attacks the enemy with a strong sonic boom and removes a beneficial effect with 50% chance. Has a 30% chance to strike again.

Propre/efficace.
Un quote fait un message.
Ça alors! Moi qui cherchait un tank vent en plus de Ramagos! Faut que je me trouve un serpent...

Edit: Ah ben j'en ai looté un hier, je m’apprêtais à l'utiliser pour upper un fooder -> 4*!
Pour juger de son efficacité, il me semble que YCDB en a un qu'il utilise ! A voir dans ses récentes vidéos.

En tank LIGHT, il semblerait que le Mammoth soit également plutot efficace. Il peut deal pas mal puisqu'il tape en fonction de ses HP max et des HP de l'adversaire sur son skill 3 !

Dernière modification par Marrkus ; 28/05/2015 à 12h20.
Citation :
Publié par Marrkus
Pour juger de son efficacité, il me semble que YCDB en a un qu'il utilise ! A voir dans ses récentes vidéos.

En tank dark, il semblerait que le Mammoth soit également plutot efficace. Il peut deal pas mal puisqu'il tape en fonction de ses HP max et des HP de l'adversaire sur son skill 3 !
C'est le Mammoth light qui fait ça
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Après pour Tanker du feu Ramagos > * car il peut les tuer alors que le Serpent encaissera sans broncher mais sans forcement répliquer.
Ramagos, le mob SM par excellence. Tu attends avec impatience qu'il se fasse frapper!
Mais des fois, en gvg, tu as besoin de deux tanks vent par ce que l'adversaire te sort 2 teams très feu.
ceci dit le mammouth dark en cool, heal (en fct de ses hp)+buff armure en skill 2 et le skill 3 c'est une AE qui réduit la barre d'atk des ennemis et sa scale sur l'armure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés