Renseignements Classes ( nouveau )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rigal
Merci... Faut il que je fasse Celte ou Elfe ?........... ( les points à investir ou autres ? les points de départ à la création ? etc ?
Moi je dirais plutôt Luri qui a des stats 80 80 en dext / quikness de base. Tu peux comparer les stats de base de toutes les races disponibles en fonction des classes mais également des skils disponibles en fonction du niveau des persos et donc des points à distribuer dans chaque skill.

http://sc.excidio.net/index.php?action=charplaner (en tapant luri celt elf ou shar sur "race" pour différencier les les stats, puis sur "skills" pour les spécialités du type de fight choisi.

Moi j'ai mis + 10 en dext + 5 en quickness (l'esquive intéressante chez le Ranger dépend de ces 2 critères) puis 5 en constit et 10 en strenght en effet les dégâts corps à corps ( CAC ) seront basés sur la Force à 100% si tu es spé Lame, 50% Dextérité, 50% Force si tu es spé Perforant.

Tu pourras toujours changer ces stats de base autant de fois que tu veux au cours du jeu avec le bouton "Customise". Ne pas oublier que le type d'arme (perfo ou lame) influe sur les dommages par exemple spé lame avec une arme perforante = moins de dommages que spé lame avec arme de type lame (même si c'est con à dire faut le savoir).

Arrange toi pour avoir toujours le max en archerie Power (distance 2100), critical (2100) puis le point blanck (500 maxi) et longue distance intéressante aussi (2500) quand la cible se barre. D'où préparer 1 flèche Critical ou Power puis 1 standard (ou 2) puis avant le CaC 1 ou 2 point blanck (si tu as le temps) puis après soit finition à l'arme CàC soit run, soit trop tard t'es déjà mort

Ce qui fait le plus mal chez l'archer : le power qui perce définitivement la bulle de protection de la cible (les autres flèches passent) le critical (obligatoirement sous furtivité) perce la bulle sans l'éclater (la 2 deuxième flèche ne fait aucun dégât) puis gros dégâts avec point blanck lorsque cible est moins de 500.

J'ai créé un tableau perso du type de flèche à employer en fonction des Armures touchées sachant que les dmg varient de - 20 % à + 15 % par rapport à la moyenne (faut ne pas être débutant pour reconnaître la classe et donc le type d'armure de la cible à tirer => donc garder la flèche "normale" qui restera dans la moyenne des dégâts jusqu'à ce que tu les reconnaisses ...... dans quelques mois ) .

Il y a tellement de choses à apprendre par soi-même que je vais arrêter la ! Juste un dernier conseil pour le débutant : trouver une GU qui pourra non seulement répondre à tes questions mais également à te stuffer (te donner ou te crafter des armes arc, boubou, épée, mais également l'armure adéquate c'est à dire la meilleure qui soit en fonction de ton perso).

+++ In Game
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : typeflèches.PNG
Taille : 1287x715
Poids : 57,7 Ko
ID : 247109  

Dernière modification par jacklyn ; 28/05/2015 à 17h39.
Citation :
Publié par Gul

Si tu veux soloter en visible je te conseil sur hib : Mauler / Séide / VW
Sur Mid : Skald / Valk / Bodgar / Mauler
Sur Alb : Paladin / reaver / Ménéstrel / hérétique / mauler
En parlant de solo avec un bodgar, quel spé vous conseillez ?
Merci énormément !

Je prend note de tous ça et télécharge ton tableau et le logiciel ;D !!!

Je lance le jeux à l'instant ( Téléchargement terminé ).

Ah oui j'ai oublier de marquer que si j’hésitai entre Celte ou elfe c'est car je n’accroche pas du tout le petit bonhomme là... Le Luri xD ( C'est bête mais le skin.... J'ai vraiment du mal ).

Je loupe vraiment beaucoup de choses si je prend une des deux autres classes ? Sinon la-quels des deux autres vos plus le coups ? ( c'est grave grave de ne pas prendre Luri en Ranger ? ) par rapport à l'elfe c est 5 points de moins en dex et quikness de base c'est ça ? Sinon il m'avait semblé avoir lu que le Celte était pas mal non plus pour ranger mais je ne sais plus pour quoi... :/ ( vu le tableau à mon avis c'était plus pour faire un cac ou micac mi-distance )....

A savoir que j'aimerais vraiment m'orienter Distance le plus possible.

Edite : Hum... Question de noob... Je peux choisir : ywan (1à10) il y a une importance, il n'y a pas qu'un serveur unique ? Quand au Serveur : Normal ou pvp ? ( j'ai une grosse hésitation là :P ).

Dernière modification par Rigal ; 28/05/2015 à 19h15.
Mon devrait être Rigal ( si je peu^^ ).

Mais je ne suis pas encore en jeux, d'apres mes recherche il ne reste que du monde sur un serveur normal donc ça c'est réglé mais je ne connais pas la différence des serveurs Ywan (1/2/3/..../10.)

Dernière modification par Rigal ; 28/05/2015 à 19h18.
Bon... J'ai craqué... Luri

ça vos le coups d'optimiser au départ et mettre 98 en dex et 81 en Quickness ? ( au détriment de la force ) ( ou 50 force et 95 dex )

Mon pseudo sera Trigal du coup....
Citation :
Publié par Rigal
Et bien C'est partiiiiii Merci encore à vous tous
Bravo .

En plus ce n'était pas 5 pts de différence mais 20 (en dext) + 20 (en quick) voir tableau .

Toi qui cherchait le kill à distance c'est gagné : en effet plus tu as de dextérité plus tu es rapide à tirer (sauf pour la 1ere flèche = temps incompressible) et je peux t'affirmer que c'est crucial pour cette classe au combat . D'ailleurs tu vas vite comprendre la différence de rapidité et donc de dommages avant le CàC en montant tes niveaux (tu gagnes 1 pts dext tous les niveaux et 1 pts de quik tous les 2 niveaux à partir du level 6.

Au fait juste avant la salle du trône tu as un perso non joueur (PNJ) qui te donne gratos (2 max) des pierres de respec qui te serviront à changer de spécialités. Ca sert souvent ça après c'est cher à l'achat sur Housing.

Avant de rentrer dans ton premier BG (Battel Ground) intéressant pour le fight
bg 1/4 (pas intéressant)
bg 5/9 (pas intéressant)
The Hill's of Claret (Level 10-14)
Killaloe (Level 15-19)<===== le premier qui te donne des points de RA dès que tu kill quelqu'un
Thidranki (Level 20-24) <======= intéressant
Braemar (Level 25-29)
Wilton (Level 30-34)
Molvik (Level 35-39) <===== le plus intéressant à mon goût
Leirvik (Level 40-44)
Cathal Valley (Level 45-49) <======== intéressant

pas la peine de monter tes points en furtivité . Ce n'est qu'à partir de Hill's of Claret que tu dois impérativement avoir autant de furtivité que de niveau (si tu es lev 39 par exemple il est normal d'avoir 39 en fufu ).

Voilà un plus dans tes connaissances .
Miniatures attachées

Nom : luri.PNG
Taille : 1585x875
Poids : 1,14 Mo
ID : 247133  
Ah oui quand je disais 5 c’était pour l'elfe, je me suis mélangé :P

En tout cas super ! C'est très sympa de prendre le temps de me répondre comme ça
Petit renseignement :

es ce normal que sur le tableau du lien :

http://sc.excidio.net/index.php?action=charplaner

Dans style ( ou ailleurs ) qu' il n y ai pas les skill d arc ?

Et à votre avis pour moi qui me dirige pour jouer le plus possible à distance, quelle branche cac ( percing, ect... ) dois je utiliser ( car même si je tente d être tj à distance à mon avis ca ne pourra pas l être à 100% suivant les situations... Merci.
pour Luri je dirais Perfo, mais de toute facon , tu peux respec ligne de spé aux Lvls 20, 4à, et les pierres de respec je crois que tout le monde en a plein ...

tu devrias essayer un animiste aussi ... c'est pas si mal
Citation :
Publié par Rigal
Dans style ( ou ailleurs ) qu' il n y ai pas les skill d arc ?
Le lien te donne énormément d'éléments y compris "archery" (style d'arc).

Pour petit niveau je préconise plutôt Lame puis vers le niveau 34 je respec effectivement pour Piercing les skills étant un peu meilleurs à partir de ce niveau en anytime . On trouve beaucoup d'armes de type piercing avec + 5 CD et décap ça aide pas mal pour maximiser sa SC .

Pour info : c'est à force de tester toutes les combinaisons possible que chacun y trouve son intérêt pour tel ou tel style (j'ai bien un chasseur MID sur Molvik qui est full épée/pet mais pas d'arc et moi j'aime bien)

+++ Bon Jeu
Miniatures attachées

Nom : archery.PNG
Taille : 1591x883
Poids : 1,36 Mo
ID : 247148  
Citation :
Publié par Highglandeur
je pense que t as un thane sur le forum qui risque de te contredire ^^
Je sais, je l'ai pull volontairement - et il le sait.
Cela dit, en solo, je ne trouve pas ça incroyable thane comparé à beaucoup d'autres hybrides.
Lith me fait bien plus peur avec sa skald/reaver/vamp/moine/faucheur voire pire sa méné back-up qu'avec la thane en solo.
Citation :
Publié par pzeub
Je sais, je l'ai pull volontairement - et il le sait.
Cela dit, en solo, je ne trouve pas ça incroyable thane comparé à beaucoup d'autres hybrides.
Lith me fait bien plus peur avec sa skald/reaver/vamp/moine/faucheur voire pire sa méné back-up qu'avec la thane en solo.
Ca depends des fights et des classes en face. Imo vamp en 1v1 suis pas sur que tu le butes si je respect 1v1.
La thane en solo c'est fun mais faut être vraiment super concentré sinon tu dégustes en quelques secondes. En revanche, tu peux juste instant kill le mec en face (sauf proto à la limite). Imo ton NS Pzeub, j'la 2-3shot avec la thane si je dump (et que tu m'aies pas kill avant)
Citation :
Publié par Lithlet
Ca depends des fights et des classes en face. Imo vamp en 1v1 suis pas sur que tu le butes si je respect 1v1.
La thane en solo c'est fun mais faut être vraiment super concentré sinon tu dégustes en quelques secondes. En revanche, tu peux juste instant kill le mec en face (sauf proto à la limite). Imo ton NS Pzeub, j'la 2-3shot avec la thane si je dump (et que tu m'aies pas kill avant)
Je n'ai jamais dit le contraire, surtout si tu as tout de up, je ne doute pas que ça termine mal pour ma NS. La seule (?) fois qu'on s'est croisé il y a eut un add et j'avais descendu ton IP et PS et j'ai du vanish pour fuir dans l'eau.

Je trouve juste qu'en solo il ya de plus belles classes que le thane et que tu nous en a fait de belles démonstration. Je trouve que tes vidéos en sont un bon exemple: pour le même joueur, voir ce que tu fais avec des classes 3/4L et voir ce que tu as avec ta thane (11L), il n'y a pas photo. Et ta skald, n'en parlons même pas.
Ouais thane tu es trop dépendant de tes timers c'est clair. D'ailleurs pour çà que je ne la joue plus en solo. C'est vraiment frustant. Tu peux violer un mec en 8secondes et 5min après le recroiser et ne pas l'avoir toucher une seule fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés