|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Renseignements Classes ( nouveau )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
http://sc.excidio.net/index.php?action=charplaner (en tapant luri celt elf ou shar sur "race" pour différencier les les stats, puis sur "skills" pour les spécialités du type de fight choisi. Moi j'ai mis + 10 en dext + 5 en quickness (l'esquive intéressante chez le Ranger dépend de ces 2 critères) puis 5 en constit et 10 en strenght en effet les dégâts corps à corps ( CAC ) seront basés sur la Force à 100% si tu es spé Lame, 50% Dextérité, 50% Force si tu es spé Perforant. Tu pourras toujours changer ces stats de base autant de fois que tu veux au cours du jeu avec le bouton "Customise". Ne pas oublier que le type d'arme (perfo ou lame) influe sur les dommages par exemple spé lame avec une arme perforante = moins de dommages que spé lame avec arme de type lame (même si c'est con à dire faut le savoir). Arrange toi pour avoir toujours le max en archerie Power (distance 2100), critical (2100) puis le point blanck (500 maxi) et longue distance intéressante aussi (2500) quand la cible se barre. D'où préparer 1 flèche Critical ou Power puis 1 standard (ou 2) puis avant le CaC 1 ou 2 point blanck (si tu as le temps) puis après soit finition à l'arme CàC soit run, soit trop tard t'es déjà mort ![]() Ce qui fait le plus mal chez l'archer : le power qui perce définitivement la bulle de protection de la cible (les autres flèches passent) le critical (obligatoirement sous furtivité) perce la bulle sans l'éclater (la 2 deuxième flèche ne fait aucun dégât) puis gros dégâts avec point blanck lorsque cible est moins de 500. J'ai créé un tableau perso du type de flèche à employer en fonction des Armures touchées sachant que les dmg varient de - 20 % à + 15 % par rapport à la moyenne (faut ne pas être débutant pour reconnaître la classe et donc le type d'armure de la cible à tirer => donc garder la flèche "normale" qui restera dans la moyenne des dégâts jusqu'à ce que tu les reconnaisses ...... dans quelques mois ) . Il y a tellement de choses à apprendre par soi-même que je vais arrêter la ! Juste un dernier conseil pour le débutant : trouver une GU qui pourra non seulement répondre à tes questions mais également à te stuffer (te donner ou te crafter des armes arc, boubou, épée, mais également l'armure adéquate c'est à dire la meilleure qui soit en fonction de ton perso). +++ In Game Dernière modification par jacklyn ; 28/05/2015 à 17h39. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
40 tene 36 apai
Liche snare , seer et deux pet healer |
![]() |
|
|
Luri c'est le mieux .... petit, difficile a cibler ....
c'est quoi ton pseudo ? je te send in game |
![]() |
|
|
tout le monde joue sur YWAIN . Tu peux choisir n'importe lequel , c'est en faite un seul serveur .
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
Luri female, c'est sexy et ça n'a pas la démarche de son copain mâlllle !
|
![]() |
|
|
tu peux modifier les points après création
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et bien C'est partiiiiii Merci encore à vous tous
![]() |
![]() |
|
|
Bravo .
En plus ce n'était pas 5 pts de différence mais 20 (en dext) + 20 (en quick) voir tableau . Toi qui cherchait le kill à distance c'est gagné : en effet plus tu as de dextérité plus tu es rapide à tirer (sauf pour la 1ere flèche = temps incompressible) et je peux t'affirmer que c'est crucial pour cette classe au combat . D'ailleurs tu vas vite comprendre la différence de rapidité et donc de dommages avant le CàC en montant tes niveaux (tu gagnes 1 pts dext tous les niveaux et 1 pts de quik tous les 2 niveaux à partir du level 6. Au fait juste avant la salle du trône tu as un perso non joueur (PNJ) qui te donne gratos (2 max) des pierres de respec qui te serviront à changer de spécialités. Ca sert souvent ça ![]() Avant de rentrer dans ton premier BG (Battel Ground) intéressant pour le fight bg 1/4 (pas intéressant) bg 5/9 (pas intéressant) The Hill's of Claret (Level 10-14) Killaloe (Level 15-19)<===== le premier qui te donne des points de RA dès que tu kill quelqu'un Thidranki (Level 20-24) <======= intéressant Braemar (Level 25-29) Wilton (Level 30-34) Molvik (Level 35-39) <===== le plus intéressant à mon goût Leirvik (Level 40-44) Cathal Valley (Level 45-49) <======== intéressant pas la peine de monter tes points en furtivité . Ce n'est qu'à partir de Hill's of Claret que tu dois impérativement avoir autant de furtivité que de niveau (si tu es lev 39 par exemple il est normal d'avoir 39 en fufu ). Voilà un plus dans tes connaissances . |
![]() |
Roi / Reine
|
Ah oui quand je disais 5 c’était pour l'elfe, je me suis mélangé :P
En tout cas super ! C'est très sympa de prendre le temps de me répondre comme ça ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Petit renseignement :
es ce normal que sur le tableau du lien : http://sc.excidio.net/index.php?action=charplaner Dans style ( ou ailleurs ) qu' il n y ai pas les skill d arc ? Et à votre avis pour moi qui me dirige pour jouer le plus possible à distance, quelle branche cac ( percing, ect... ) dois je utiliser ( car même si je tente d être tj à distance à mon avis ca ne pourra pas l être à 100% suivant les situations... Merci. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas dit du tout que tu arrives à jouer comme ça, mais si ça peut t'aider:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|