Renseignements Classes ( nouveau )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Ouais thane tu es trop dépendant de tes timers c'est clair. D'ailleurs pour çà que je ne la joue plus en solo. C'est vraiment frustant. Tu peux violer un mec en 8secondes et 5min après le recroiser et ne pas l'avoir toucher une seule fois.
C'est frustrant mais en même temps tu sais que tu peux tomber n'importe quoi. Avec la NS, t'as 1 RA active (Purge ) donc c'est très linéaire. Tu sais à l'avance ce qui te tue comme ce qui ne te fera rien.
C'est ce qui explique sans doute pourquoi je passe 75% de mon temps IG à reroll d'autres trucs pour changer de gameplay quand l'envie se fait sentir.
Citation :
Publié par Fugo
pas d'accord, il faut 2 RA active minimum sur asn like (voire 3 mais une pour fuir)
Vanish, Empty Mind & Purge?

Vanish c'est dans le monde des bisounours (enfin des duels) que ça sert car tu te mange TOUJOURS un SL où un MoS9 dans les 10 sec qui suivent.
Empty mind le timer de 10min est trop long et sa durée relativement trop courte (je trouve).

Sinon, la 5L?
Citation :
Publié par Fugo
Vanish j'étais pas fan à une époque, dans le monde d'aujourd'hui j'aime bien car (sauf contre les fufus) ça permet de tempo/ne pas mourir assez souvent
Citation :
Publié par jacklyn

pas la peine de monter tes points en furtivité . Ce n'est qu'à partir de Hill's of Claret que tu dois impérativement avoir autant de furtivité que de niveau (si tu es lev 39 par exemple il est normal d'avoir 39 en fufu ).
Arg, je comprend pas bien le ratio, si tu as autant en fufu, il reste quoi pour Arc et perfo ? tu kill comment les méchants ?
Citation :
Publié par Ashlea
Arg, je comprend pas bien le ratio, si tu as autant en fufu, il reste quoi pour Arc et perfo ? tu kill comment les méchants ?
En fait, les bonus d'items et de rangs sont comptés dans le Niveau=Stealth.

Si tu est 2L4 niveau 39, tu aura +9 en Stealth. Donc 30 suffit a "cap" ta stealth.
Exactement comme le dit Lodok / Amuny : 2L à 2L9 tu gagnes 1 Pts de bonus gratos (3Là 3L9 = 2 pts 4L à 4L9 = 3 pts .....) Le niveau du perso 39 te donne le droit de caper à + 8 avec les items et le craft en drako *. Ca sert surtout en furtivité mais également en poison pour les furtifs CàC, par exemple tu mets 21 en poison + les 9 de bonus (1+8) = tu peux te servir du poison lev 30.

En PJ mon archer Hib équipé 1) lame/boubou en Mains D/G puis 2) équipé arc capé suivant le cas à +9 en spés.

Si ça peut servir : En bonus le tableau joint me permettait de comprendre (un peu) les possibilités de caper les attributs du perso par niveau. Par exemple au 39 en compétence (arc /lame ou perfo pour l'archer) tu peux caper à + 8 avec items ou craft; en résistances tu peux caper à + 20% tout comme mana; en capacité (force / constitution / dextérité / rapidité / intelligence....) on peut maximiser jusqu'à 20 points en plus des 58 pts de base etc...

Bon jeu +++
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : craft.PNG
Taille : 710x333
Poids : 90,1 Ko
ID : 247486  
Images attachées

Citation :
Publié par Fugo
Vu les trajets pour les fufus maintenant, je préfère mes 5 points de RA

je suis passé du côté obscur

C'est marrant moi c'est tout l'inverse.

J'ai eu vanish 1 très longtemps et aujourd'hui je l'ai viré : besoin de tous les points pour cogner
Et si j'essaie tjs de tuer sans etre tué (principe de base), c'est moins grave quand je me vautre. Je trouve les trajets bien plus rapide qu'avant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés