Je ferais comme ca perso:
1.Monter le brownie magicien niveau 35, lui filer tout les devilmons et lui mettre des runes Fatal/Blade ou Rage/Blade Speed/Atk% ou Crit rate ou crit damage/Atk%. (J'aurais bien mis Violent/Blade mais faut farmer dragon b5 pour avoir des runes a peu pres correctes). Ton but c'est d'avoir un farmer rapide pour Tamor 3 Hard a court terme puis Tamor 3 Hell ou Faimon 1 Hell a long terme.
2.Monter une equipe tous 5* pour pouvoir farmer le donjon elemental eau b7 et pouvoir eveille ton brownie magician. Dans ta liste je pencherais pour Brownie Magician(leader), Garuda eau(a eveille, max skill, Swift/Energy Speed/Hp%/Hp%), Bernard(Idem que le garuda eau mais avec accuracy% en slot 6), Yeti vent(a eveille aussi), Viking vent(a eveille et max skill, tu le build Energy/Focus Hp%/Hp%/Accuracy%). Si t'arrive a chopper la pixie vent, elle peut remplacer le yeti vent.
3. Farmer Giant b5/b6 ou Dragon b5/b6 en semaine pour chopper de bonnes runes 4* ou 5* en semaine, de la mana, accumuler les velins inconnus, et les arcenmons pour pouvoir monter un ou deux de tes monstres en 6* en fin de semaine en utilisant le bonus d'exp et les refills.
|