Un peu d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'arrive à un stade ou je ne sais pas trop comment orienté le leveling de mes bestioles.
J'ai du mal à spotter celles qui valent le coup.

Ci joint des images de ma liste de monstre :
1432198279-img-3529.png
1432198283-img-3530.png
1432198287-img-3531.png

J'ai upé le Warbear en 4*
mais derrière j'ai plein d'angemont dont j'ignore l'utilité !

J'ai quelques autres monstres sympa mais j'ignore lesquels valent le coup !

Donc si quelqu'un avait le temps de jeter un coup d'oeil rapide sur ma collection et me conseiller sur les prochaines étapes, je prend !

Merci d'avance
le griffon vent est un très bon monstre, le yéti vent et le garuda eau sont des monstres utiles aussi.
Les rainbowmon sont des monstres que tu obtiens level max, en 2* 3* ou 4*, tu les fait évoluer au level supérieur et après ils te servent à faire évoluer un monstre.
Tu peux continuer sur le cerbere feu aussi, ne le monte pas plus que 5* pour le moment, tu aura d'autres priorités. La mammouth eau est un très bon tank, mais il est redondant avec ton warbear eau. Ton brownie magicien est sympa aussi.

(ex: un rainbowmon 2*, tu lui donne 2 x 2* pour le faire évoluer en 3*, et après il te servira à faire évoluer un monstre 3* en 4*)
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
le griffon vent est un très bon monstre, le yéti vent et le garuda eau
Yeti Vent : il est déjà pas mal up tu lui met quoi comme runes ?
Garuda Eau : je m'en sers pour feed mon garuda lumière depuis le début :s
Le Griffon Vente : Je note, je l'ai pas encore monté merci du conseil !

Donc je feed mes Arcenmon avec d'autres Arcenmon pour les faires monter en 3* puis je les utilises pour passer des monstres en 4* ? C'est ca ?
Citation :
Publié par Dinshiin
Ok mais en soit c'est quoi l'interet de Arcemons ? Une fois 3* je m'en sert pour feed n'importe quel monstre ?
Oui, un arcenmon lv max de son grade, tu lui file des mobs lv 1 du même grade (qu'ils soient d'autres arcenmon ou pas) pour le faire passer au grade suivant.
Ce qu'il ne faudrait pas faire, c'est utiliser des arcenmon lv max pour faire évoluer un autre arcenmon (genre utiliser 2 arcenmon 2* lv 20 pour en faire évoluer un 3e vers le 3* lv 1).

Du moment que t'as déjà passé ton arcenmon au grade suivant et qu'il est donc lv 1, tu le food à n'importe quel monstre lv max pour l'évoluer (faut pas le food pour xp bien entendu, juste pour upgrade).
Je ferais comme ca perso:
1.Monter le brownie magicien niveau 35, lui filer tout les devilmons et lui mettre des runes Fatal/Blade ou Rage/Blade Speed/Atk% ou Crit rate ou crit damage/Atk%. (J'aurais bien mis Violent/Blade mais faut farmer dragon b5 pour avoir des runes a peu pres correctes). Ton but c'est d'avoir un farmer rapide pour Tamor 3 Hard a court terme puis Tamor 3 Hell ou Faimon 1 Hell a long terme.
2.Monter une equipe tous 5* pour pouvoir farmer le donjon elemental eau b7 et pouvoir eveille ton brownie magician. Dans ta liste je pencherais pour Brownie Magician(leader), Garuda eau(a eveille, max skill, Swift/Energy Speed/Hp%/Hp%), Bernard(Idem que le garuda eau mais avec accuracy% en slot 6), Yeti vent(a eveille aussi), Viking vent(a eveille et max skill, tu le build Energy/Focus Hp%/Hp%/Accuracy%). Si t'arrive a chopper la pixie vent, elle peut remplacer le yeti vent.
3. Farmer Giant b5/b6 ou Dragon b5/b6 en semaine pour chopper de bonnes runes 4* ou 5* en semaine, de la mana, accumuler les velins inconnus, et les arcenmons pour pouvoir monter un ou deux de tes monstres en 6* en fin de semaine en utilisant le bonus d'exp et les refills.
Citation :
Publié par Yiji
1.Monter le brownie magicien niveau 35, lui filer tout les devilmons et lui mettre des runes Fatal/Blade ou Rage/Blade Speed/Atk% ou Crit rate ou crit damage/Atk%. (J'aurais bien mis Violent/Blade mais faut farmer dragon b5 pour avoir des runes a peu pres correctes). Ton but c'est d'avoir un farmer rapide pour Tamor 3 Hard a court terme puis Tamor 3 Hell ou Faimon 1 Hell a long terme.
Comment je peux up les skills de ce monstre sans en trouver d'autres ?

Citation :
Publié par Yiji
2.Monter une equipe tous 5* pour pouvoir farmer le donjon elemental eau b7 et pouvoir eveille ton brownie magician. Dans ta liste je pencherais pour Brownie Magician(leader), Garuda eau(a eveille, max skill, Swift/Energy Speed/Hp%/Hp%), Bernard(Idem que le garuda eau mais avec accuracy% en slot 6), Yeti vent(a eveille aussi), Viking vent(a eveille et max skill, tu le build Energy/Focus Hp%/Hp%/Accuracy%). Si t'arrive a chopper la pixie vent, elle peut remplacer le yeti vent.
Donc :
- Brownie Magician (Eau)
- Garuda (Eau)
- Bernard Bearman ? (Feu ?)
- Yeti / Pixie (Vent)

et moi qui partait sur le warbear, le cerbère (ou le loup garou), le Yeti et l'amazone XD

Tous les autres monstres je peux les trash ?
Citation :
Publié par Dinshiin
Comment je peux up les skills de ce monstre sans en trouver d'autres ?
Comme il te dit, en lui donnant des devilmon (diablemon en français).

Tu peux en acheter 1 par semaine dans le magasin de "gloire", il faut 180 points, pour ça, il faut que tu fasse de l'arène régulièrement (si tu as du mal à gagner, ne mets qu'une défense bidon, genre un mob lv 1 tout seul) pour ne pas trop monter au classement et pouvoir gagner facilement 3 points de gloire pour chaque combat réussi (essaie de rester au dessus de 900 d'indice pvp minimum, si tu peux rester au dessus de 1200 et gagner des combats c'est encore mieux, ça te ferai gagner 4 points de gloire par victoire).
Citation :
Publié par Xenobia
Comme il te dit, en lui donnant des devilmon (diablemon en français).

Tu peux en acheter 1 par semaine dans le magasin de "gloire", il faut 180 points, pour ça, il faut que tu fasse de l'arène régulièrement (si tu as du mal à gagner, ne mets qu'une défense bidon, genre un mob lv 1 tout seul) pour ne pas trop monter au classement et pouvoir gagner facilement 3 points de gloire pour chaque combat réussi (essaie de rester au dessus de 900 d'indice pvp minimum, si tu peux rester au dessus de 1200 et gagner des combats c'est encore mieux, ça te ferai gagner 4 points de gloire par victoire).

Pour le moment je fais très peu d'arène je vais y remedier !
Et ne donne de devilmons qu'à des monstres natifs 4 ou 5 étoiles. Car les monstres natifs 2 et 3 étoiles, au fur et à mesure tu en choperas plein qui te permettront de développer les skills facilement. Les natifs 4 et 5 étoiles c'est beaucoup plus rares d'en choper d'autres donc tu développes leurs skills avec des devilmons. Les devilmons sont hyper précieux car rares; c'est pour ça que celui qu'on peut choper une fois par semaine au magasin de gloire, il faut en faire une priorité.
C'est le brownie eau quand même, pas le meilleur de tous. je pense qu'il serait plus avantageux de garder tes devilmon pour un monstre un peu plus utile. Tu as le temps, et quand un bon monstre 4* pop dans un MS ou autre, tu es bien content d'avoir des devilmon pour boost ses skill. Je pense notamment à Baretta qui se fusionne relativement simplement, et qui bénéficiera mieux des devilmon qu'Orion.

C'est un avis perso'.
Citation :
Publié par Dinshiin
Pour le moment je fais très peu d'arène je vais y remedier !
J'ai fait cette erreur au début, j'ai raté pas mal de devilmon qui m'auraient d'up les compétences de quelques monstres, et pareil j'aurai des bâtiments de gloire mieux montés ^^

Dépense le plus possible tes invitations d'arène, même sans chercher à monter haut, arriver à se maintenir au dessus d'un cap au niveau duquel tu es à l'aise (900 pour avoir 3 points par victoire ou 1200 pour en avoir 4). Si c'est tendu pour gagner les matchs de la liste, mettre une défense bidon pour redescendre sans avoir à perdre des combats
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai fait cette erreur au début, j'ai raté pas mal de devilmon qui m'auraient d'up les compétences de quelques monstres, et pareil j'aurai des bâtiments de gloire mieux montés ^^

Dépense le plus possible tes invitations d'arène, même sans chercher à monter haut, arriver à se maintenir au dessus d'un cap au niveau duquel tu es à l'aise (900 pour avoir 3 points par victoire ou 1200 pour en avoir 4). Si c'est tendu pour gagner les matchs de la liste, mettre une défense bidon pour redescendre sans avoir à perdre des combats

Je dirais que au lieu de perdre en defense il faut prendre l'habitude de refresh la liste des adversaires.
Citation :
Publié par Wyca
Je dirais que au lieu de perdre en defense il faut prendre l'habitude de refresh la liste des adversaires.
Arrivé un moment, on atteint une limite qui fait qu'on n'aura plus qu'1 ou 2 adversaires prenable par refresh puis finalement aucun, si on ne veut pas passer son temps à attendre le timer de 2 minutes entre chaque refresh, une défense faible aide.

Surtout qu'en terme de farming de gloire, il vaut mieux avoir des pages qu'on peut gagner totalement pour les 2 invitations bonus. Dans cette optique là (farming de gloire sans ambition au classement d'arène) une défense faible est très largement préférable à un refresh tous les 2 combats.

On parle de quelqu'un qui débute, il n'a pas encore ce qu'il faut pour taper haut dans l'arène, ce qui compte pour lui, c'est de chopper le plus possible de gloire "facile".
Merci à tous pour vos conseils !
Concernant l'arene j'avais compris le principe mais j'avais pas pris le temps regarder les récompenses dispo avec les points de gloire.

J'ai recup deux nouveaux monstres :
- Chasseur de tete ( vent)
- Archer magique (eau)
ils valent quoi ? (se sont des natifs 3*)

Citation :
Publié par Futhil
et quand un bon monstre 4* pop dans un MS ou autre,
C'est un avis perso'.
C'est quoi les MS dont tu parles ?

D'ailleurs comment trouver des monstres de meilleurs qualité ?
MS : Mystical Scroll (en gros, ceux qui permettent d'obtenir des 3-5*).

Comment obtenir de bons monstres ? La chance dans l'ouverture des MS justement, sinon la fusion qui permet d'avoir le Sylph feu (Baretta), le joker feu l'ondine eau qui sont déjà de très bons monstres et relativement facile à faire (hormis l'ondine peut être si tu n'as pas la faucheuse eau, qu'on peut obtenir via les guildes points).
Citation :
Publié par Futhil
qu'on peut obtenir via les guildes points.
Des guilds points ?
Mince ... j'ai pas vu passer d'histoire de guilde ! Ca fonctionne comment ?
Bon, je dois avouer patauger un peu ! J'ai dépensé 750 Cristaux dans un pack 11 Velin mystique j'ai trouvé que des 3 étoiles ;(

Du coup j'essaye de monter mes 3 Etoiles mais je me demandais comment faire pour tomber sur des monstres un peu plus costaux !
Citation :
Publié par Dinshiin
Bon, je dois avouer patauger un peu ! J'ai dépensé 750 Cristaux dans un pack 11 Velin mystique j'ai trouvé que des 3 étoiles ;(

Du coup j'essaye de monter mes 3 Etoiles mais je me demandais comment faire pour tomber sur des monstres un peu plus costaux !
2 solutions :
la plus simple consiste à faire les fusions (sylph Fire et Water Undine voir Fire Joker t'aideront pas mal). Ne pense pas aux fusions 5* pour l'instant

L'autre : achète d'autres pack 750 et prie le bon dieu xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés