Information Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Quelques informations supplémentaires sur le gameplay, full clavier ou full manette avec aperçu :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'étais très friand du gameplay souris de Ragnarok. Trop tôt pour en discuter peut être, wait and see.
Je suppose qu'il faut avoir les mains dessus pour s'en rendre compte mais pour l'instant, je dois avouer que je ne comprends pas le pourquoi du comment de l'impossibilité d'adapter le gameplay à la souris. Ne serait-ce que pour les sorts. Ça me parait tout de même plus pratique/logique pour les AoEs notamment.
ça fait plaisir le contrôle à la souris ^^

Nouveau Q&A des devs

Citation :

Q) How many ranks can you implement for the Open Beta?

A) Our original plan was to have 10 ranks but we are considering to change it. With about 20 hidden classes we'd go for 8 ranks instead.

20 classes cachées

Q) When will the next CBT start?
A) We are currently planing the CBT3. You might also be able to test the oversea version in the FGT2 but this hasn't be decided yet. Later news should not take too long. Thank you for always cheering.

CBT Internationale soon. Je mise sur cet fin Aout / début Septembre.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
20 hidden class ? Mais c'est génial çà !

J'imagine la galère avec des quêtes longues et complexes à la Ragnarök pour les changements de job haha !

^^' , à certain up de niveau tu choisie tas nouvelle "classe/spé " , pas de quête comme dans ro désoler , peut être pour les dernières .
Citation :
Publié par dannyow
^^' , à certain up de niveau tu choisie tas nouvelle "classe/spé " , pas de quête comme dans ro désoler , peut être pour les dernières .
Oui justement, c'est pour cela que je parle des hiddens class et non de toutes les classes .
Je suis bien content qu'il pense à changer le gameplay pour passer au combo souris + clavier, ça rendra les combats plus sympa et plus dynamique.

Ils ont écouté les joueurs, c'est une bonne nouvelle.
Tant que les contrôles manette/souris+clavier restent équivalents il y a rien qui puisse déranger. Moi ça me plait bien de pouvoir jouer à la manette si ça met pas trop de temps à pouvoir placer les sorts de zone/target.
Message supprimé par son auteur.
Faut voir le nombres de skills, mais ca peut-être un peu compliqué a la Manette. Pour moi le gameplay souris+clavier est la meilleur formule, comme sur Ro.

C'est vrai que les quêtes de Classe sur Ragnarok était un peu soûlant a la longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés