Retour après 5ans... Questions sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les JoLiens,

j'ai la douloureuse impression d'être devenu un pur noob useless sur Daoc, bah d'un coté après 5ans sans play à ce jeu, c'est un peu normal d'être perdu je pense... Je viens donc chercher des conseils, car même si les guides JoL sont toujours aussi super, certains je pense ne doivent plus être trop à jour...

Je vais parlé que de mes persos 40+.

Bon celui que j'ai toujours adoré, le troll Sauvage, 50 6L2 ML10, CL6. Je crois que je devais être spé H2H, mais j'ai aussi une belle épée à deux mains... Donc niveau template pour être souvent solo (pas envie de faire le boulet en groupe), c'est quoi le mieux ? Idem niveau point de royaume
Mon ancienne SC ne comporte pas de bonus aux armes (il n'y a que sur les armes ou j'ai du bonus), bon après suis pas crésus non plus, j'ai perdu pas mal de thune

Ensuite un troll Thane, 50 4L9, ML7, CL1. La c'est sur que j'étais spé épée 2h +une main et boubou. Je pense que le Thane sera plus fait pour du jeu en groupe/RVR, car plus facile à groupé que le sauvage non, puis dans mes souvenirs le Thane est plus simple à play que le sauvage ? Je pensais partir sur 50armes, 36ire, 42boubou, et 16parade...

Un nain Heal, 50 3L3 ML1 CL0, mon premier perso 50, que j'ai jamais trop play... La encore niveau spé, je ne sais pas trop quoi foutre... Je pense que je le garderais pour aidé en PVE, mais je me vois mal en RvR avec, la encore un bon heal est trop important en RvR pour faire le boulet avec, surtout qu'il n'a pas de sc à ce que je vois

Un Troll Skald, 3L0 ML0 CL0, apparement spé marteau 2mains... C'est le plus riche de mes perso (5pp lol), mais aussi le seul sur Glastonbury est pas possible pour le moment de faire le transfert... (edit: C'est good, faut faire une quête juste avant !) !

Et enfin une chasseresse kobold, 41 2L ML0 CL0. La je ne me souvenais même pas de ce perso, donc bon voila je vais repartir à zero avec donc la encore si vous avez des conseil...

Merci beaucoup !

Dernière modification par Toga ; 17/05/2015 à 12h55.
Mon conseil: trouve toi une guilde sympa ou tu pourras jouer tes perso, poser des questions en jeux.
Évite le solo sinon tu vas être dégoûté, surtout à la reprise.
y en a, avec les noms de guilde, tu arrives a savoir si c est une guilde FR en general
apres, reste a voir ce que tu cherches en jeux pour faire ton choix mais comme plus haut, trouves toi une guilde
Le conseil que je donne à tous les "revenants" - dont je fais partie - c'est d'up une classe via les BG et de rester à cathal histoire de reprendre en main le jeu.

Concernant le perso à jouer, je te conseille juste de jouer celui que tu préfères. Toutes les classes sont viables d'apès moi selon les compos.
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
Je peux te fournir les ML pour tous tes perso send moi sur Marcelin en fin de journée je me ferai un plaisir de te donner sa
Rofl merci beaucoup !

Pour Cathal kézako ? Les BG ce sont les vaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés