Cherche guilde FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les JoLiens,

Après tant d'aventure pour refoutre le jeu en route, je cherche donc une guilde pour m’accueillir.

Ca va faire plus de 5ans que je n'ai pas mis les pieds sur ce jeu, la reprise est dur, mais petit à petit de vieilles habitudes reviennent (enfin 1 ou 2 quoi...). J'ai récupéré quelques vieux persos, avec du stuff d'époque (Thane, Heal, Sauvage, Skald), je galère un peu pour me spé, mais bon, j'y arriverais tranquillement d'ici ce soir

Je ne cherche pas de guilde opti/fix, ce n'est plus mon délire, je n'ai plus de temps pour ça de toutes façons.

Je cherche une guilde cool, sans prises de tronches, ou il est possible de pve/rvr/aventure@lacon, toujours avec le sourire

Je jouerais au moins un soir dans la semaine, et quelques apparitions suivant ma vie IRL.

A l'époque j'étais chez les Vallhol (ou un nom comme ça), les Crocs Divins, et les Protecteurs de Gram sur Mid/Broc.

Voilou si vous avez des nom pour que je puisse send les GM ce serait super, merci
guilde mid
Euh la horde des lions pas d'obligation????? laisse moi rire si tu es dans leur guilde et que tu ne rvr pas avec eux mais avec tes pote il te kick de la gu et te ban du ts mdr
Citation :
Publié par papounne
Euh la horde des lions pas d'obligation????? laisse moi rire si tu es dans leur guilde et que tu ne rvr pas avec eux mais avec tes pote il te kick de la gu et te ban du ts mdr
t'as remonté le post juste pour ça ?

sinon pour te répondre oui il y en a 3 :

_porter l'emblème de guilde (je sais c'est chiant surtout quand le skin de la cape est moche! et que tu veux faire /cloak off )

_avoir ts ne serais-ce qu'en écoute pour les instructions, y'a pas d'obligation de parler.

_le rvr de guilde est a 21h, et le but c'est de jouer ensemble (ouais je sais c'est du bus). on n'interdit pas aux autres de jouer de leur coté mais quand a chaque fois la personne en question ne joue pas avec nous, çà sert a quoi de rejoindre une guilde.

si t'avais des reproches a nous faire il fallait aller sur le forum pour nous le dire ou nos en parler in game. le post sur jol dans le but de nous lyncher en public c'est moyen. d'autant plus que la communauté jolienne nous aime déjà pas beaucoup et que certains vont en profiter pour s'en donner a coeur joie.

c'est bon vous pouvez vous faire plaisir maintenant
Citation :
Publié par Taipan
En même temps ça sert à quoi de guilde dans une guilde et pas jouer en guilde ?
a rien, puis bon, venir QQ sur jol ca va certainement pas faire avancer le bouzin vu comment on nous aime trop

@pauhm: ce soir je re, jvais te casser les pattes arriere
Message roleplay
Merci la horde des lions de m'avoir guildé

je me sens moins seul et du coup j'ai de la lecture sur le cc guilde.

vivement le RVR (j’espère qu il y a de la place au fond du bus pour les mauvais élève afk-stick à PLRP comme moi)
__________________
-------------------------------------------
Kaethz SpiritMaster
Citation :
Publié par Taipan
En même temps ça sert à quoi de guilde dans une guilde et pas jouer en guilde ?
Grave quelle que soit la guilde je comprends pas, ou faut ajouté une option déserteur !
guide fr
ce n'est en aucun cas un taunt mais je tient a préciser les choses pour les gens qui cherche une guilde a quoi s'attendre ! comme tu l'as fait comprendre votre reputation n'est pus a faire que ce soir sur jol ou sur le jeu
Citation :
Publié par papounne
ce n'est en aucun cas un taunt mais je tient a préciser les choses pour les gens qui cherche une guilde a quoi s'attendre ! comme tu l'as fait comprendre votre reputation n'est pus a faire que ce soir sur jol ou sur le jeu
je n'apprécie pas du tout leur style de jeu (je me suis fais zerg un bon paquet de fois), mais ils sont connus et reconnus pour ne pas jouer à 8
mauvaise ou bonne réputation ? non style de jeu qui ne te plait pas et sujet au taunt des starlettes joliennes
Avant de guilder, tu te renseignes (surtout dans une guilde qui a la capacité à monter du fg+)
Citation :
Publié par papounne
ce n'est en aucun cas un taunt mais je tient a préciser les choses pour les gens qui cherche une guilde a quoi s'attendre ! comme tu l'as fait comprendre votre reputation n'est pus a faire que ce soir sur jol ou sur le jeu
la reputation ? c est juste qu on est pas kikooroxordelamortquidechiretaptitemémédansunchampsdortiesparunfroiddignedelasiberie et qu on est pas 30L, qu on add (bon, pour certains on add pas parfois), qu on s en branle des mecs qui comme toi parlent sans connaitre et doivent pas savoir ce qu est une guilde

au passage, c etait marrant hier de faire les 4 chapitres otherworld pour tous ceux connectés (30+), dommage, tu jouerais pas seul dans ton coin, t aurais pu rigoler

on a gangbang Pauhm a skona en attendant les retardataires


comme dit au dessus, on se renseigne avant de rejoindre une guilde ou reste sans guilde et on evite de l ouvrir sur celles qui prennent les joueurs sans leur faire passer un entretien d embauche (prochain coup, on demande CV, lettre de motiv et des references des anciens GM je pense, ca evitera ce genre de soucis)
le post est en train de partir en sucette (le bonbon hein! pas le joueur ). papounne a donné son avis, on a donné le notre, le débat va pas durer 107 ans.
il nous reprochait de ne pas parler des conditions d'intégration, je les ai mentionnées plus haut. les gens les aime ou ne les aime pas; les gens nous aime ou ne nous aime. j'estime que la question est réglée.
chacun est libre de se faire son opinion.

@Highglandeur : ta gueule ! (et personne m'a gangbang a skona ! )


c'était quand même plaisant de pouvoir faire tout les chapitres otherworld en guilde a 3-4 fg. après que vous preniez les groupes en question en pleine gueule en zf je comprend aussi que ce soit moins plaisant.
Citation :
Publié par Highglandeur
sisi, t as etais gangbang, juste que t as pris quelques troll sur le palto donc t as un pti peu perdu connaissance ^^
C'est interdit sur "JOL" de dire c'est orientation sexuelle, du coup Fugo vas te ban 24 h =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés