Je vide mes comptes

 
Partager Rechercher
Hello,

après 3ans de décrochage, je stop dofus définitivement, je vide donc l'intégralité de mon coffre d'une valeur de 285 921 204Kamas à... 75M. (C'est une estimation mais il y en a forcément plus que pour 50M, j'ai juste trop la flemme de tout mettre en vente tout seul)
Précisions : 41 764 373 dans l'onglet équipement ; 61 726 509 en objets utilisables ; 161 610 028 en ressources)
Il y a des familiers, clés, ressources, plus de 200 captures d'achimonstres certaines valent quelques millions, des runes, 1822 emplacements utilisés prévoyez donc des pods et de la place dans votre banque, et encore d'autres trucs dont j'ai perdu la notion de valeur ^^

Dites vous que c'est comme un cadeau mystère sur LoL en sachant que vous serez forcément gagnant.
Au niveau de l'échange c'est simple : 75M d'un coup pour vous et moi je vous donne le reste au fur et à mesure, prévoyez quand même quelques minutes car y a beaucoup beaucoup de chose.

Je n'aime plus Dofus et je ne compte plus y mettre les pieds, je souhaite donc tourner cette page définitivement dés aujourd'hui.
Edit : Pour le stuff des mes 8 persos, tout est en vente, j'ai bradé les prix comme un porc donc faites vous plaisir.

Merci bisous.

Dernière modification par Sericker ; 15/05/2015 à 22h47.
Citation :
Publié par Ishi'
Pourquoi tu revend tout alors si tu arrêtes le jeu ? tu vas essayer de vendre illégalement tes kamas ?
Il me semble n'avoir pas lu dans les règles de la section qu'il faut indiquer pourquoi on souhaite vendre un bien ^^ ( Je parle des objets en kamas hein)
Citation :
Publié par ShinyStar
Je trouve que ton offre n'inspire pas confiance. Pourquoi payer pour la totalité si tu n'est pas en mesure de tout donner d'un coup ?
Si c'est possible de le faire ça ne me dérange pas mais il faut me prêter des pods/sacs/familiers pods dans ce cas :/
Vu l'estimation je doute que ce soit faisable en une seule fois, même avec les meilleurs items pods (ou alors on a pas du tout la même banque, si c'est du genre les 3/4 de pierres ça peut le faire)
Tu devrais trier selon le poids et voir pour combien de pods il y en aurait approximativement.

Edit pour Wouge : Je parlais de pierres d'âmes

Dernière modification par ~FunKy~ ; 16/05/2015 à 11h30.
Citation :
Publié par ~FunKy~
Vu l'estimation je doute que ce soit faisable en une seule fois, même avec les meilleurs items pods (ou alors on a pas du tout la même banque, si c'est du genre les 3/4 de pierres ça peut le faire)
Tu devrais trier selon le poids et voir pour combien de pods il y en aurait approximativement.
Nan justement, si c'est 3/4 de pierres, sa le fait pas dutout x)
Sérieux ce genre de vente sur Jol ?

La plupart des objets en banque sont sur-évalué ( du genre les objets d'elevage utilisé ) ou comme la plupart de toutes les ressources

Après les storage wars bienvenue sur Wars of banks

Sérieux remplit les hdv ...
Perso quand je débutais j'avais acheté une banque à 10% de son prix moyen (le mec migrait), et c'était une très bonne affaire, certes des ressources restent en banque mais rien qu'en vendant une partie j'avais fait un gros bénéf, et une autre partie m'a servi à monter des métiers

Là, ça peux être rentable, 200 archis, familiers (montés ou pas ??), puis pas mal de ressouces, possibilité de tirer 50/60m je pense rien qu'avec les ressources, à voir
Citation :
Vu l'estimation je doute que ce soit faisable en une seule fois, même avec les meilleurs items pods (ou alors on a pas du tout la même banque, si c'est du genre les 3/4 de pierres ça peut le faire)
Tu devrais trier selon le poids et voir pour combien de pods il y en aurait approximativement.
Je pense aussi !
Certains packs de ressources vont environ jusque 10-15M le lot.

Citation :
Quand je vois le temps que ça m'a pris de rassembler deux de mes banques en une seule avec 13.000 pods sur les deux persos, prévois plutôt des heures que des minutes !
Je peux être rapide (a)

Citation :
Nan justement, si c'est 3/4 de pierres, sa le fait pas dutout x)
Non, il y a beaucoup de pierre mais autant que les autres ressources ^^

Citation :
Sérieux ce genre de vente sur Jol ?
Si tu es impressionné car tu vois une vente qui sort de l'ordinaire sur Jol alors bienvenue à toi sur le forum.

Citation :
Perso quand je débutais j'avais acheté une banque à 10% de son prix moyen (le mec migrait), et c'était une très bonne affaire, certes des ressources restent en banque mais rien qu'en vendant une partie j'avais fait un gros bénéf, et une autre partie m'a servi à monter des métiers
C'est une bonne expérience et un argument de vente que tu me donnes très gracieusement, merci

Citation :
Là, ça peux être rentable, 200 archis, familiers (montés ou pas ??), puis pas mal de ressouces, possibilité de tirer 50/60m je pense rien qu'avec les ressources, à voir
Les familiers restants sont ceux qui sont montés sur les trois quart/ à moitié ou très peu. Au niveau des ressources, tu peux en tirer beaucoup plus si tu as le temps de tout mettre en HDV ou de crafter.

Si vous avez des questions ^^
Vendu, merci à vous

Citation :
Pourquoi tu revend tout alors si tu arrêtes le jeu ? tu vas essayer de vendre illégalement tes kamas ?
Les gens qui ont tentés dans mon entourage se sont tous faire voler donc non xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés