[section] Nouveau modo

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Certains l'auront remarqué par l'apparition d'un tag, Erer/Eter rejoint l'équipe en tant que modérateur.

Pour le moment, il est en découverte des outils JoL qui sont bien particuliers (la lecture est longue), donc il ne modère pas mais cela ne va pas tarder !

L'équipe est donc à ce jour composée de Lymno, Eter et moi même, on va voir si je cherche un autre modo pour compléter où si nous nous suffisons.

Je compte sur vous pour lui réserver un bon accueil et j'aimerai qu'on évite les troll sur les modérateurs ou membres de l'équipe, merci
Ravi que ce soit toi Etern, vraiment! Hib bro au pouvoir!

Quand j'ai su que tu as postulé j'ai effacé ma lettre de motivation, de peur que ça ne te fasse de l'ombre. Mon MP à Fugo est resté dans les brouillons.
Citation :
Publié par pzeub
Ravi que ce soit toi Etern, vraiment! Hib bro au pouvoir!

Quand j'ai su que tu as postulé j'ai effacé ma lettre de motivation, de peur que ça ne te fasse de l'ombre. Mon MP à Fugo est resté dans les brouillons.
Je vais juste dire " LOL " !
Ca va bien se passer. La plupart des joueurs sont des adultes responsables avec assez de recul pour réfléchir avant de poster pas vrai ?

Mon image de profil est Collector et dédicacée par l'artiste! Impossible que j'en change
Citation :
Publié par Erer/Eter
La plupart des joueurs sont des adultes responsables avec assez de recul pour réfléchir avant de poster pas vrai ?
Citation :
Publié par adokhyel
Te connaissant, je sais que tes interventions seront de qualité !!!
(hop je me préserve d'une modération à mon égard !!)
Lèche-botte !
Moi j'aimerais bien (et ne suis pas le seul) connaitre le nom des persos des modos ! surtout pour leur exprimer "in game" tout le qu'on ne peux pas exprimer sur JOL sous peine de .

En tout cas Merci à eux : on en a quand même besoin
Citation :
Publié par Odenox
Nostalgie des coups de bouclier
Best period ever!

Citation :
Publié par jacklyn
Moi j'aimerais bien (et ne suis pas le seul) connaitre le nom des persos des modos ! surtout pour leur exprimer "in game" tout le qu'on ne peux pas exprimer sur JOL sous peine de .

En tout cas Merci à eux : on en a quand même besoin
Etern pour le main. Après suffit de faire un /who Ethele (Hibernia), une chance sur deux de tomber sur moi

Citation :
Publié par Toska
Félicitations pour avoir retenu l'attention de Fugo

Bon courage dans tes nouvelles fonctions
Merci
Citation :
Publié par Fugo
Je compte sur vous pour lui réserver un bon accueil..

Vu les marmites qu'il colle, on a pas vraiment le choix...
Pour une fois un modo qui peut taper sur Jol et en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés