Aller à la page... |
[Wiki] Questions de débutants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci pour ces réponses.
Par contre comme je disais je suis débutant. Peux-tu m'expliquer les termes "skill up pour l'element" et "fusion food". Merci |
![]() |
|
|
Ca n'est pas toujours pareil, non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yo,
je me demandais s'il y avait un canal sur lequel les JoLiens avaient l'habitude de se réunir. edit : merci ! Dernière modification par Memento Morri ; 11/07/2016 à 19h36. |
![]() |
|
|
565
|
![]() |
|
|
Ok, je vais partir sur l'armure vivante alors. Je lis souvent qu'elle est pas mal. Merci !
|
![]() |
|
|
Elle est aussi plus dure à runer pour être super efficace en deal :P
|
![]() |
|
|
pas vraiment, il faut des runes défense "dps", vu que c'est +/- le seul mob à en demander c'est plus simple à runner
|
![]() |
|
|
J'y suis pas encore en effet. Mais je mets une Armure Vivante Air de côté que je vais skill up tranquillement et runer au fur et à mesure.
|
![]() |
|
|
Je viens de voir un post sur reddit qui me fait tilter un peu.
Il y a quelques petites astuces ou trucs en jeu qui ne sont pas "une évidence" pour tout le monde. Et certains joueurs qui jouent depuis un moment peuvent être passés à côté. Bien sûr ces astuce peuvent paraitre obvious pour beaucoup... Si certains voient d'autre petits trucs et astuces à rajouter car vraiment pas évidents, n'hésitez pas. - On en parlait avec Ex sur le canal la semaine passée, mais il est bon de savoir qu'une rune slot 1 ne pourra jamais avoir de sub stat Def% et qu'une rune slot 3 ne pourra jamais avoir d'Atk%. - Du post reddit. Afin de savoir quand vos runs se terminent sans avoir les yeux rivés sur votre téléphone, mettez l'option "Notice End" sur ON dans l'onglet option (quand vous êtes sur votre île appuyez sur votre portrait). Votre tel vibrera à chaque fin de run (pratique au taf :P). - Tant qu'un est dans l'onglet "option", vous pouvez aussi désactiver les animations des boss. a faire rapidement pour éviter une large perte de temps en phase de farming. - Afin de paramétrer quoi taper sur vos runs sur Cairos, aller dans le menu paramètres pendant un combat en bas à gauche de votre écran (icône roue dentée) et sélectionnez "Boss Battle" pour précisez quelle cible prioriser par vos monstres. - "Drag and drop", sur votre île, vous pouvez chopper vos monstres en maintenant votre doigt appuyé dessus et les faire glisser sur l'écran pour les placer où vous voulez sur votre île. Si vous avez des bâtiments de training pour faire pexer vos monstres vous pouvez même les faire glisser pour les installer dans les bâtiments d'XP (une flèche verte apparait). Bon OK... quand vous avez masse monstres vaut mieux utiliser la méthode basique... - Un peu logique, mais quand vous devez farmer des essences pour éveiller un de vos monstres, commencez toujours par farmer le Donjon Magie, car celui-ci peut potentiellement vous filer des essences des autres éléments (hors Dark/Light). - Ne faites jamais un replay sur Necro si vous avez 1 ou 2 mobs prisonniers... si vous ressuscitez votre team, vos mobs prisonniers le seront encore et le burst dégâts du boss (plus le combat dure, plus le boss fait mal) restera tel qu'il était quand votre team s'est faite démonter. - Utiliser le monstre d'un ami le retire du calcul d'XP obtenu à la fin du combat. Optimal pour EXP vos monstres, surtout en mode double XP. - Ne jamais donner un devilmon à des monstres que vous pourrez trouver en doublon/même famille en monstres 2* et 3*. Gardez vos devilmons pour vos potentiels futurs monstres 5* ou pour des monstres 4* majeurs qui doivent impérativement être maxxés sur certains de leurs skills pour être optimums. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|