[Wiki] Questions de débutants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Ok garde et monte gentiment l'armure vivante vent (file-lui la feu à bouffer pour la monter 4*), et rune-là défense, ça te fera un bon tank vent. Plus tard tu pourras en faire un gros nuker.
Le Bearman eau est bof, et t'as quand même déja pas mal de mobs eau. Garde-le pour filer à un éventuel futur Ahman (Bearman light).
Le Bearman eau et l'armure vivante feu sont dans la fusion Veromos. Il devrait peut être les garder non ?
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Le Bearman eau et l'armure vivante feu sont dans la fusion Veromos. Il devrait peut être les garder non ?
Ouais pas faux. Je vais éditer le post.
Ok je vais faire ça, merci.

Dans tout les cas, quand je vois le petit symbole de fusion je les garde au cas-où même si je sais pas en quoi ils vont fusionner ou même si j'vais les fusionner.

Bon du coup j'vais partager ma stamina entre les halls des éléments et le désert de Tamor, je suppose que Bernard drop sur le boss ? et plus la difficulté est élevée plus le taux de drop l'est ?

Sinon pour Belladeon, j'ai déjà essayé de drop des monstres dans le donjon secret, mais j'aurais jamais assez de stamina pour l'avoir en une fois je pense, d'ailleurs en parlant de stamina je pensais garder la stamina bonus pour l'event qui arrive.
Citation :
Publié par Otsirk
Bon du coup j'vais partager ma stamina entre les halls des éléments et le désert de Tamor, je suppose que Bernard drop sur le boss ? et plus la difficulté est élevée plus le taux de drop l'est ?
Bernard peut tomber sur n'importe quel niveau. Seul le niveau de difficulté influe sur le taux de drop. Farme celui qui correspond le mieux à ton niveau.
Après essaie quand même de progresser lep lus loin possible dans les scénarios pve =)
Perso à l'époque, je n'avais pas cherché à récupérer Bernard et j'avais monté le Garuda feu qui est un accélérateur aussi efficace. Avec un bon stun sur le skill 1 et un dot sur skill 2 toujours utile sur boss. Alors certe il est fragile et moins bon que Bernard, mais qui fait très bien l'affaire en attendant de choper Bernard un de ces 4.
Salut !

Voila il y a une chose que je ne capte pas sur le Boss des Mondes. Arrivé au palier des 15 cristaux (1500 dégâts) bah j'y reste bloqué. J'ai beau finir avec +2500 de dégâts mon classement reste au palier de 1500 et donc à la fin je récupère les 15 au lieux des 35 que je suis censé gagner. Normal ?
Citation :
Publié par Chauffeau
Salut !

Voila il y a une chose que je ne capte pas sur le Boss des Mondes. Arrivé au palier des 15 cristaux (1500 dégâts) bah j'y reste bloqué. J'ai beau finir avec +2500 de dégâts mon classement reste au palier de 1500 et donc à la fin je récupère les 15 au lieux des 35 que je suis censé gagner. Normal ?
Par ce qu'il y a deux critères, les dégâts dont tu parles, mais aussi le classement, c'est la valeur en % qui se trouve à côté. Si tu as atteins les 2000k mais que ton classement est toujours proche des 70% (c'est à dire que tu es dans les 70% meilleurs, mais pas dans les 60% meilleurs), et bien tu resteras au rang "superieur 2*"
Salut,

C'est normal d'invoquer autant de 3* dans les velins inconnus ? J'ai encore eu chat martial eau, taoiste feu, mystic witch vent et armure vivante eau.

Et justement en parlant d'invoquer, maintenant je commence à avoir pas mal de rubis, j'ai assez pour le pack à 750 mais je me demande si je devrais pas acheter le cristal titan avant ?

Sinon j'ai chopé le griffon vent en une dizaine de runs et j'ai acheté shannon dans la boutique, plus qu'à trouver belladeon
Citation :
Publié par Otsirk
C'est normal d'invoquer autant de 3* dans les velins inconnus ?
Environ 10% de chance d'avoir un 4* et 0.2% d'avoir un 5*
Donc oui c'est normal

Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
Il parle des vélins inconnues pas des MS
Ah oui je dis de la merde du coup ! Pour ma défense j'ai le jeu en anglais !

Dernière modification par Pouloum ; 22/05/2016 à 22h17.
Oui, je parlais des vélins inconnus, bon du coup j'ai acheté un pack et j'ai ouvert les VM + celui de l'évent :
En 4* j'ai eu Chevalier magique eau, Vigor et Grue (je sais que c'est pas des vrais 4* mais bon)
Et en 3* : Momie eau, minotaure eau, amazone vent, Ours de guerre eau, inugami feu, haut élémentaire, sorcière mystique eau, mammouth de combat eau et homme lézard vent.

Bon j'ai pas encore check les monstres, mais à priori le inugami feu est bien il me semble, dommage pour la 4* que j'ai déjà
Wouawww bienvenu à poisse-land, tu commences fort!!!
4 "4 étoiles": 3 "3 étoiles" éveillés et l'autre c'est le double du seul 4 étoile que tu as déjà, on croit réver :O

Ceci dit, Vigor peut te faire un bon couteau suisse! La sorcière est excellente!
Le mammouth eau est bon.
L'amazone doit bien dealer je suppose, le haut élémentaire aussi même si tu n'as pas mis le type.
La momie peut être une machine à stunner, ça peut être efficace.
L'ours de guerre eau est un farmer (lent)
Tiens petite question qui me taraude : dans Caiross le % de loot des runes est le même pour toutes ?
Par exemple cela fait 3 jours que je farm non stop Necro pour des runes vampires et c'est fou le nombre de Destruction que je loot comparé aux Vampires ou Némésis. J'avais connu la même galère pour les Despair avec le golem.
Depuis qu'ils ont buff le set proncipale c'est un peux n'importe quoi. Avant quand tu faisais un run geant j'etais quasi sur d'avoir une rune despair maintenant ce n'est plus le cas. Ils ont fais
sa car le set violent serait tomber trop regulierement sur le dragon
Citation :
Publié par Wyca
Depuis qu'ils ont buff le set proncipale c'est un peux n'importe quoi. Avant quand tu faisais un run geant j'etais quasi sur d'avoir une rune despair maintenant ce n'est plus le cas. Ils ont fais
sa car le set violent serait tomber trop regulierement sur le dragon

Quand tu parles de set principale tu parles de celui à 4 runes ? Donc en gros avant on avait beaucoup plus de chances de tomber sur une rune issue de ce set mais ce n'est plus le cas maintenant ?
Citation :
Publié par Rascarkapack
Ah ?
Moi je veux des runes énergies et j'ai l'impression de loot que du despair
On parle bien des runes paires avec une main en % ou vit ? Si c'est le cas bravo profites en, moi j'ai 3 mobs à runer despair et au bout de 15 jours je n'ai toujours aucune rune paire ok pour un de mes mobs.
Par contre des rune paires despair, avec des sub de ouf mais une main flat, j'en ai vendu des paquets ^^
Citation :
Publié par Chauffeau
Quand tu parles de set principale tu parles de celui à 4 runes ? Donc en gros avant on avait beaucoup plus de chances de tomber sur une rune issue de ce set mais ce n'est plus le cas maintenant ?
non je suppose qu'il parle du type de rune exclusif au donjon; avant on ne pouvait drop du despair que sur Géant et du vampire que sur Dragon, et du coup ces runes là tombaient + souvent

edit:
Citation :
Publié par Chauffeau
A moins que tu ne parles d'exclusif dans le sens où avant on ne pouvait pas les avoir via Shop/Campagne ?
tu pouvais pas les drop en scenario (comme violent/despair/rage maintenant)

Dernière modification par Celice ; 23/05/2016 à 23h17.
Et c'est toujours le cas non ? Chaque donjon (Geant/Necro/Dragon) fait tomber 5 sets différents, donc ils sont tous exclusif à un donjon. Despair uniquement sur Geant et Vampire uniquement sur Necro (du coup je comprend pas pourquoi tu parles du Dragon). J'ai surement du louper un truc je pense, ça ne fait que 6 mois que je joue.

A moins que tu ne parles d'exclusif dans le sens où avant on ne pouvait pas les avoir via Shop/Campagne ?

Merci pour vos réponses d'ailleurs !
Citation :
Publié par Chauffeau
Et c'est toujours le cas non ? Chaque donjon (Geant/Necro/Dragon) fait tomber 5 sets différents, donc ils sont tous exclusif à un donjon. Despair uniquement sur Geant et Vampire uniquement sur Necro (du coup je comprend pas pourquoi tu parles du Dragon). J'ai surement du louper un truc je pense, ça ne fait que 6 mois que je joue.

Merci pour vos réponses d'ailleurs !
Avant que Necro n'ouvre ses portes les set "exclusifs" (vampire et despair) tombais plus frequement dans leur donjon respectif ( dragon et géant). A l'ouverture de nécro est a la redistributio des set ( vampire -> nécro) le set principale a perdu en taux de loot. Comme le set exclusif du dragon devenais le set Violent ils ont du nerfé les taux de loot pour ne pas que ce set soit trop présent ( les runes despair de mon baretta n'ont pas bouger depuis un an ou presque et il m'accompagne sur toa hard au 80)
Salut,

bon j'avance pas mal, j'ai maintenant 10 monstres 4* (Konamiya, Bernard, Megan, Sieq, Ramagos, Vigor, Raoq, Shannon et Grue), Les prochains sur la liste seront sûrement Teon, l'armure vivante vent, taoiste feu et mammouth eau mais mon dieu comme c'est chiant de trouver le donjon Inu light .

Bref, je suis de retour avec quelques questions

-C'est bien beau d'avoir des 4*mais je me demandais ce que j'devais monter en priorité 5*, plutôt un dps comme Raoq ?? ou un support du genre Shannon/Bernard, d'ailleurs est-ce qu'il y a une grosse différence entre un mob 4* et un mob 5* ?

-Est-ce que le taux de drop en mode histoire est assez intéressant pour pouvoir farm des skill-up ( genre farm la forêt de garen pour skill-up mon Raoq)

-Pour les pts de gloire, j'achète des velins ou j'améliore les bâtiments ? Pour l'instant j'ai monté les 4 premiers bâtiments niveau 2.

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés