[Wiki] Questions de débutants

Répondre
Partager Rechercher
aide pour compo de mobs
Bonjour a tous, voila jai commencer summoners war ya 1 mois maintenant , et jai du mal a faire une compo avec les mobs que jai
voila mes monstre que jai et jaurais voulu un avis pour m'aider a faire une compo qui tienne la route
jarime;ondine eau;annubis eau; randy;
hermos;chevalier magiique;succube vent;
rakshasa tenebre;
bernard;raoq;ramagos
rina et michelle
voleur fantome et garuda eau

Donc voila ce que j'ai d'interresant
Hello, pense à trier les monstres par éléments, ca aide de temps en temps.

Déjà tout dépend, faire une équipe, oui, mais une équipe pour ?

globalement je dirais qu'il te manque un soigneur ? (ou le garuda eau pourrais suffire ? il me semble pas)

Forcément, ton dragon vent a son utilité, comme tous les 5* nat

l'ondine eau est utile aussi. (rien que pour la fusion vers l'ifrit dark, qui est le premier pallier au final...)
et la raksasha dark aussi.

Pour les soigneurs :

T'a harpu feu facile a avoir, et a skill up.

Et bella... l'inugami light, "facile" a avoir le dimanche.

Rajoute à ces 2 la, un luttin vent (shannon)
Clairement, au moins juste pour chopper les Ifrits. Rajoute l'arcenmon 4* max qui facilite bien les 6* et c'est tout bénef'. Même sans être over top en pvp tu as moyen de récolter des trucs sympas, il faut juste intégrer une guilde active et de ton lvl.
Bonjour à tous, petite question de débutant également:
Je suis lvl 25, commencé le jeux il y a 2 semaines.

J'ai monté :
un warbear eau 5* éveillé pour farm faimon
un raoq 5* éveillé pour.... Bah farm je sais pas quoi en fait, je regrette un peu mais il me sera utile en SD.

Maintenant:
Je vient de monter bella 5* (non éveillé)
Je farm pour monter shannon (éveillé) + bernard (non éveillé) 5*

Par contre : comment runner ces 3 monstres? (bella / shannon / bernard) au niveau fin early je dirais...
Niveau runes c'est un peu la PLS de mon coté, j'ai rien de bien top (à par les runes de mon warbear eau)
Du coup je cherche a les runner cheap dans un premier temps mais efficace quand même

Des idées?

Pour la suite : Une fois que j'aurai bella / Shannon / bernard 5* et éveillé, je me tournerai vers Veromos. Il me faudrait un bon mob attaque également, j'ai dropé par chance Iselia 4* éveillé peut être un bon attaquant?

Merci !
Ne regrette pas d'avoir up et éveillé Raoq. Pour te dire j'ai food Dagora tellement Raoq est un assassin en tant que farmer. Mais faut des runes correctes et éventuellement le monter 6*.
Bernard shanon Bella Raoq Dagora tu peux probablement commencer à farm Giant 5 ou 6. Le despair sur le met sur shanon. Le Swift sur Bella/Bernard et petit à petit ils auront des runes pour avancer, je pense jusqu'au Giant 8 le temps de finir Veromos et après tu pourras passer au 10.

Si tu nous donne des 3/4/5 étoiles on pourra t'indiquer quel dernier monstre choisir pour compléter ton équipe vu que Dagora va rapidement être inutile.
Bonjour,

Alors mes mobs:
mini_816476Capture.png
http://hpics.li/1aa6a2e

Et pour dessous : drunken master vent / warbear vent, après c'est des 2*

Merci pour le site pour les runes, donc en avant:
Swift/focus pour Shannon %PV %PV %prec
Swift/focus pour Bella %pv %pv %pv

C'est peut être pas opti, mais c'est les runes des pauvres.... Et j'ai même pas de quoi faire un runnage complet swift focus pour 1 mob, alors pour 2.... Je sais pas comment je vais les farmers toutes ces swifts/focus.... des idées? Shop?
En premier c'est Swift Energie ou Despair Energie ou Fatal Blade le tout est dispo en Giant
Tu peux aussi commencer par te farmer des runes verte 4* en scénario pour avoir une Base, améliorée avec les runes offertes quand tu as tout fini le scénario.

Tu as Chasun, tu peux l'utiliser aussi dans ton équipe Giant et puis Raoq fera l'affaire le temps de trouver mieux. Konamiya est aussi une option viable en attendant Veromos.
Swift énergie sur shannon et bella c 'est très bien au début.
Par contre plutôt SPD/HP/HP si possible avec un peu de précision dans les subs et ça fera très bien l'affaire.

Bernard tu lui colle du swift/broken du moment qu'il soit rapide le reste on s'en fiche pas mal.

Prépare tranquillement la fusion de Vero.

Et sourtout te prend pas la tête et amuse toi avec les jouet qu'on te donne.
Moi j'ai longtemps joué avec le gream reaper et le taiost feux comme DPS. Et ça ma permis d'aller super loin dans le scénario et aussi dans l'arène.
En faite généralement il faut atteindre un cap de 45% en précision pour GB10 (donc pour l'instant à la limite tu peux t'en passer) d'où le Swift/focus, et si tu arrives à ce cap sans nécessité le bonus set du Focus alors tu mets du Swift/energy (surtout que le focus n'est dispo qu'en dragon donc plus dur). Bella -> vit/hp%/hp% ou vit/hp%/acc pour atteindre le cap.

Shannon c'est plutôt desespoir/energy (ou focus mais même explication qu'au-dessus). hp% x3 ou Acc en 6 enfin à toi de voir selon où tu en es au niveau des stats.
Bernard c'est swift/Energy (ou focus...) avec un max de speed -> vit/hp%/hp%

Apparemment tu peux remplacer les hp% par des def% si tu n'en as pas, je l'ai jamais fait mais je l'ai souvent lu.
En fait tu peux mettre n'importe quoi comme runes pour Giant il faut juste viser le maximum de SPD pour tout le monde, un bon mix de HP/DEF, 45% de précision sur tout le monde sauf DPS. C'est pour ça que tu vas chercher SPD en 2, HP en 4 et au début Precision en 6. A titre d'exemple 3 de mes principaux mobs (Baretta, Bernard, Woonhak) sont encore en Precision en slot 6 et je fini GB10, DB10 TOA100.
Ok merci pour ces précisions.
Donc faute de focus pour le moment et d'être sur d'atteindre mes 45 de prec et de vouloir farmer GB10
Swift / énergie bella SPD HP HP
desespoir (ou swift en fonction de ce que j'aurai de dispo) / énergie Shannon SPD HP HP

Bernard je verrai après ^^

Merci pour vos infos en tout cas ! (ps: Shannon 5* SOON)
Bon j'ai bernard/shannon/danseur vent/raoq/bella/dagora 5* lvl max

J'ai attaqué Veromos : plus que Lizardman vent a drop et Bearman/Grim Reaper eau, et le yéti dark. Après faudra monter tout ce petit monde et l'éveiller......

Par contre souvent je vois des conseils pour early / mid / lategame : qu'est ce qui "marque" ces différentes étape?
Citation :
Publié par gftre
Bon j'ai bernard/shannon/danseur vent/raoq/bella/dagora 5* lvl max

J'ai attaqué Veromos : plus que Lizardman vent a drop et Bearman/Grim Reaper eau, et le yéti dark. Après faudra monter tout ce petit monde et l'éveiller......

Par contre souvent je vois des conseils pour early / mid / lategame : qu'est ce qui "marque" ces différentes étape?
En gros l'early c'est jusqu'à être capable de faire Dragon 10. Mid quand tu peux faire Toa 100 / Toah 70 / Raid 3 ou 4 et late quand tu peux farm tout le jeu Raid 5, Necro 10.
Auto farm Giant 10 c'est la fin du tutorial.
L'ayant depuis le presque début de l'aventure, je crois que je viens à peine de comprendre comment fonctionne le skill 2 de Gildong. Et le fait que ce ne soit pas forcément lui qui doit poser le speedbreak pour stun, lol.
Du coup je fais jouer Shannon devant lui, et forcément. C'est plus efficace. (y)
Hello,

Je viens d'avoir l'épikion preste eau. il a l'air pas mal : runné full énergie il fait faimon en hard? J'aimerais remplacer mon dagora qui farm lentement (2mn - 2mn30)
EDIT: et j'ai summon la harpe magician feu, les nouveaux mob cet ap: ça vaut qq chose? Pareil, ondine feu (deg de pas avoir eu l'eau) : food or friend?

Dernière modification par gftre ; 04/12/2016 à 20h12.
L'ondine feu ne sert à rien.
Rina est un bon cancer en Defense PvP (Arène et GvG) mais ne vaut clairement pas le coup d'être montée pour autre chose que ça, surtout en farmer, elle sera peut être safe, mais également très lente.

Pour le nouveau mob, je crois que la feu peut être intéressante, mais comme ils viennent de sortir, on ne sait pas trop encore, garde la
OK merci pour ta réponse.
Je me disais qu'aujourd'hui j'ai Dagora, cad farmer safe et lent. Et inutile en défense d'arène, gvg.
Si je le remplace par Rina, j'ai un farmer identique, mais en plus un perso utile en def.
Du coup j'hésite un peu.

Ok pour l'ondine feu, je vais la food pour monter un 5* - et l'autre mob je garde pour l'instant.

AU passage: LF SD YETI PLZ ADD (gftre) - J'en peux plus xD
ça me rend toujours triste quand on parle mal d'atenai, je l'ai eu en fake 5*au début du jeu et je l'utilisais partout à l'époque. tellement de bons souvenir avec elle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés