[Actu] Les invitations à The International 2015 sont connues

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/5/2015 à 09:03 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
Valve a annoncé cette nuit la liste des équipes invitées pour le tournoi et pour les qualifications. Peu de surprises pour les premières.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un fil à part pour les invitations, ce sera mieux.

Je commencerai à publier les présentations détaillées des équipes d'ici un jour ou deux, une à la fois (pour ne pas saturer les lecteurs).

Sinon, cette liste d'invités, qu'en pensez-vous ? Pour moi, que du très logique finalement.

Pronostics pour les qualifications ? On a le temps, certes, il manque les Opens, mais enfin on peut avoir des idées déjà.
Sinon, à la place de Valve, j'aurais fait un truc plus sanglant de manière générale :

Six équipes invitées (NewBee VG iG Secret C9 EG) seulement, huit places pour les qualifs et deux places Wildcard.
Les deux premiers de chaque qualif régionale passent à TI5, après un round Robin puis Playoffs.
Le tournoi Wildcard avec huit équipes, en LAN sur trois jours début juillet (et non juste avant TI).

La lutte pour la survie, y a que ça de vrai.
Des arguments plutôt que des messages sibyllins ressemblant à des trolls, ce serait mieux.

Cloud 9 : 59,7 % de victoires sur la saison (au 4 mai), 64,5 % en 6.83. 4ème équipe qui a remporté le plus de gains, 452 139 $. Certes l'équipe n'a pas réussi à gagner un seul tournoi, mais elle s'est placée sur le podium dans sept tournois majeurs de la saison : WEC, WCA, ESL One NY, StarLadder X, DreamLeague II, The Summit 2, StarLadder XII. Et une honorable 5-6ème place au DAC.

Bien entendu que C9 méritait une invitation. Si C9 n'était pas invitée, ça voulait dire qu'il n'y avait que trois invits : EG, VG et Secret (et encore, je me demande si C9 la méritait pas davantage que Secret).
Si je prends le palmarès seulement sur Liquipedia, C9 est supérieur à LGD, iG, Empire, VP et MY.
Avec Secret il n'y a pas une grosse différence, je dirai un peu pareil à cause de DAC, sinon C9 est devant.
Newbee a gagné TI4, seule raison pour laquelle ils sont là.

Keep hatin kid. 1.png
On parle du palmarès après avoir kické PLD et Aui ?
3ème sur un tournoi mineur (SL) et 5-6 à DAC, c'est moins glorieux d'un coup 1.png 1.png 1.png

Mais bon rien que pour les voir throw en masse ça va être marrant de les avoir à TI.
Citation :
Publié par Karast
fuck j'ai toutes les predictions sauf Newbee, ils ont invité des mecs qui ont rien fait de l'année -_-
C'est classique quand même d'inviter les gagnants de l'an dernier peu importe leurs résultats (sauf shuffle majeur)
VP / Newbee / LGD je trouve ça étrange comme invit.

Et surtout Team Malaysia (que j'aime bien) mais qui prend l'invit de Rave, comme si y'avais que les 2 dernières semaines qui comptent dans le délire des invites pour le TI.

Gogo [A]lliance, les Qualifiers vont pas être facile mais ils ont un coup à jouer !
8/10 perso.

J'avais fait 2 + 2 + 3 + 3 niveau invit : 2 USA (EG / TT) 2 SEA (Team MY / Rave) 3 Europe (Secret / C9 / Empire) et 3 China (LGD / iG / Vici).
Alors qu'on se retrouve avec du 1 + 1 + 4 + 4. Etrange, surtout pour les USA, le tournois il se fait chez eux quand même.
Citation :
Publié par Hark²
Ouais c'est pas faux, le niveau est pas folichon.

Je pense même voir Not Today passer devant Tinker, je vais mettre ma petite pièce dessus.
SmAsH es mi pastore
Bon ok j'avoue pour Newbee j'ai exagéré vous avez raison.

En tout cas les qualifs vont être sympa, surtout Chine et EU.
Les NAs ça fait pas rêver.

Je suis à 100% pour Alliance, mais VS NIP, Navi, Power Ranger, et dans une moindre mesure BU et London Conspiracy, ça va être très tendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés