[VEND] Epée glours PO/INVO Toujours en vente

Partager Rechercher
Citation :
Publié par AciiDia
Faut m'expliquer le 14/15 invo a ce lvl t'oublies t'arrives a 7/8 t'es refais hein..
Je parlais des Sadida/Osa, qui d'après lui pourrait être intéressés par une épée gloursonne PO/Invo.
Avec un exo Invocation sur chaque Items, les Osamodas et les Sadida arrivent facilement à 15 invocations. Donc à ce stade là, payer 700M pour être en 16 Invocation et négligé au passage des stats ne sert à rien. Bréf,
Citation :
Publié par Tino
Je suis etonné qu'elle ne soit toujours pas partie, je pensais que ça allait partir relativement vite ._.
Bonne chance pour la vente
Bah comme dit plus haut elle sert pas à grand chose cette épée. En plus l'exclusif du double exo n'est plus vraiment présent vu qu'on a déjà vu plusieurs ces dernières semaines.
M'enfin j'pense que les 600M sont quand même bien plus proche de la réalité et qu'il y a moyen de trouver un acheteur à ce prix.
Peu-être que je n'aurai pas du la tenter ? mais elle est passé tellement vite que même si je la vends 40M je fais du benef dessus, mais je ne cherche pas ça !! Je veux juste la vendre à quelqu'un qui s'en servira à l'inverse de moi ! Donc si je peux faire plaisir à quelqu'un je lui fais à 250M !!

[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 01/06/2015 à 17h50.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés