[VEND] Epée glours PO/INVO Toujours en vente

 
Partager Rechercher
Bonjour les JOLiens

Je crée ce post aujourd'hui pour rappeler que l'épée Gloursonne PO/INVO d'Ama-zoones est toujours en vente.

Je vous rappel également le jet :

1/0 PO
1/0 Invo
296/300 Vitalité
46/50 Sagesse
7/8 Coups critiques
4/? Prospection
10/15 Tacle
478/500 Initiative
10/10 x 5 Résistances

Le prix de l'épée est de 1MM, négociable a 950m si frai de migration à l'acheteur !

Pour les personnes intéressées, merci de me mp via JOL, ou directement sur le jeu sur Djaul
/w Zaani

Bonne journée à tous,

Zaani
tout le monde aime voir s'envoler les prix.. mais où sont les acheteurs o_O

1MM est un bon prix.. mais je pense que pour avoir des offres ( oui c'facile de dire 'pour le moment on m'en offre 900 mais j'att" ) va faloir quand même revoir un peu le prix à la baisse
C'est un item joli, mais qui ne sert pas à grand chose :x. En terme d'optimisation, ce n'est pas le mieux à faire. Par contre, pour un collectionneur, c'est un super item ! Bonne vente à toi .
Citation :
Publié par Jacqueline-Sparrow
tout le monde aime voir s'envoler les prix.. mais où sont les acheteurs o_O

1MM est un bon prix.. mais je pense que pour avoir des offres ( oui c'facile de dire 'pour le moment on m'en offre 900 mais j'att" ) va faloir quand même revoir un peu le prix à la baisse
D'accord avec toi, mais on a suffisamment baissé le prix déjà à mon goût^^'
Tiens, c'est drôle, il me semble que j'avais dit qu'elle ne partirais jamais à vos estimations car le prix d'un éxo prends en compte sa difficulté, mais également son utilité.
Et vu qu'un exo PO/INVO sur le même item ne sert strictement à rien, et bien tu devras brader le prix pour trouver un gugus qui te l’achètera. Bréf.
car le reste du jet est pas ouf, mieux vaut 1 PO + over vita par exemple et 1invo + over res, tout beau jet, que "ça", comme sortir un voile 1PM/5res crit mais en 9% ou 30sasa, useless
Citation :
Publié par Mcniamor
Le jet de la ceinture stri est loin d'être baclé mdr, il y a un bel over ré cri ^^
Je pense notamment aux Sadis
Sauf qu'on parle d'une Epee Gloursonne ici, qui de plus n'a que 7/8 cc.
Même si tu joues Sadida, avoir 1 invocation de plus quand tu en as 14-15, cela ne change rien.
J'pense pas avoir up ce sujet pour voir only commentaire sur une ceinture strigide, si vous êtes intéressés par l'épée faites le moi savoir, sinon abstenez vous de tout commentaires :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés