AciiDia

Dernières publications

RSS
28 January 2016 à 14:11 - Discussion
Bonjour, bonsoir, Mise en vente d'une Amulette Ementaire Deluxe Jet parfait Exo 50 Vita! Prix de vente : 150M Je pren... Lire la suite
13 May 2015 à 22:27 - Messages
Faut m'expliquer le 14/15 invo a ce lvl t'oublies t'arrives a 7/8 t'es refais hein.. :chut:... Lire la suite
28 April 2015 à 19:30 - Messages
J'relance le sujet et un ptit Edit : je ne suis plus à la recherche de l'amu exo invo j'ai trouvé mon bonheur! et je suis toujo... Lire la suite
26 April 2015 à 19:59 - Messages
Bah pourquoi ? si la personne est disposée à migrer de base ça ne la dérangera pas de le faire si je couvre la moitié de ses fr... Lire la suite
J'vois pas ce qu'il y a de si drôle m'enfin.. Tout dépend tu prix du serveur j'ai de magnifiques bottes Exo invo jet niquel -... Lire la suite
Ouais mais ca reste des estimations et sur jol les prix sont gonflés / au prix serveur donc apres j'sais que je mettrais pas 20... Lire la suite
24 April 2015 à 21:35 - Discussion
Bonjour, Bonsoir, Je suis à recherche d'item Strigide exo invocation sur Amulette et Ceinture! Je recherche de beaux jets ... Lire la suite
17 March 2015 à 02:03 - Discussion
Bonjour, bonjour, je suis à la recherche d'une coiffe glours Exo invo! ( oui c'est marqué dans le titre) :3 A savoir que le j... Lire la suite
6 November 2014 à 23:36 - Messages
Il n'y a pas de problème, mais effectivement le 9 do me fait te répondre négativement! Merci a toi quand même !... Lire la suite
Hmmm j'espère que tu plaisantes ? J'foutrais pas ce prix dans un voile surtout pour un exo Invo! Ne mélanges pas le prix ... Lire la suite
Tu pensais que j'perdrai mon temps a foutre 200m dans un voile 10do ? C'est aberrant! J'recherche juste un voile exo inv... Lire la suite
6 November 2014 à 13:38 - Discussion
Bonjour, bonsoir, J'suis à la recherche d'un voile Exo invo Perfect! Par perfect j'entend au minimum: 340/350 65/70 ... Lire la suite

Jeux

AciiDia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AciiDia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AciiDia n'a publié aucune critique de jeu.