Achat Voile d'encre Exo Invo

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

J'suis à la recherche d'un voile Exo invo Perfect!

Par perfect j'entend au minimum:

340/350
65/70
65/70
35/40
1po
3CC
10Do
10% all
1 invo

J'suis prêt à le faire venir d'un autre serveur! J'suis sur Crocoburio!
Au Niveau du prix tout dépendra du jet réellement si Over vita en plus j'suis prêt a allonger le prix!

J'vous remercie de votre temps consacré a mon topic !
Citation :
Publié par -Weed-Men-
Compte plus ou moins le même prix qu'un voile Exo Pa en 10 dommages. (~150 à 250M).
Euh ouais un bon gros 200M pour le jet minimum que tu recherches, après le truc avec les voiles perf c'est que le moindre point de stats se monnaye à prix d'or, ça peut vite monter à 400M pour un 68/68/38 avec over
Citation :
Publié par AciiDia
Hmmm j'espère que tu plaisantes ?

J'foutrais pas ce prix dans un voile surtout pour un exo Invo!
Ne mélanges pas le prix des exos :<
Pour moi, c'est exactement la même merde choper le puit PO au bon moment quand tu fm un voile d'encre 10 do, donc faut même pas prendre en compte le poid des runes de 30 et 100, sa n'influe presque pas sur le prix.
Sa prend quasiment le même temps, puis les gens qui sorte des jets comme le tiens soit il revendre aussi sec sans exo pour faire une marge, soit il est préférable de tenter la rune PA.
je te conseille d'orienter ta recherche vers un jet 9 do qui lui en revanche sera beaucoup plus accessible, et moins cher qu'un voile PA 9 do par contre.
Citation :
Publié par -Weed-Men-
Pour moi, c'est exactement la même merde choper le puit PO au bon moment quand tu fm un voile d'encre 10 do, donc faut même pas prendre en compte le poid des runes de 30 et 100, sa n'influe presque pas sur le prix.
Sa prend quasiment le même temps, puis les gens qui sorte des jets comme le tiens soit il revendre aussi sec sans exo pour faire une marge, soit il est préférable de tenter la rune PA.
je te conseille d'orienter ta recherche vers un jet 9 do qui lui en revanche sera beaucoup plus accessible, et moins cher qu'un voile PA 9 do par contre.
J'aurais pas dit mieux
Tu pensais que j'perdrai mon temps a foutre 200m dans un voile 10do ?
C'est aberrant!

J'recherche juste un voile exo invo avec 10do c'est pas pour ça qu'il sera a 200M!
J'veux bien croire que certains vont préférer exo pa leur voile, mais ne me faites pas croire que ca n'existe pas ? :<

Y'a forcément une demande à un moment ou un autre!
Et on est bien d'accord sur le fait que exo un voile 10 do ou 3 do demande la même chance!
Citation :
Publié par AciiDia
Tu pensais que j'perdrai mon temps a foutre 200m dans un voile 10do ?
C'est aberrant!

J'recherche juste un voile exo invo avec 10do c'est pas pour ça qu'il sera a 200M!
Avec 340/65/65/35, si, malheureusement...
Citation :
Publié par AciiDia
Et on est bien d'accord sur le fait que exo un voile 10 do ou 3 do demande la même chance!
C'pas une question de chance c'est une question de temps/difficulté: un voile 3 doms ça se remonte en 1 minute, un voile 10 do avec les carac que tu demandes faut compter 20/30 minutes
Peut etre j'ai été trop ambitieux de croire que j'en trouverai facilement :<

j'peux tout à fait descendre les stats a 60/60 mini c'est pas le plus embêtant effectivement ce qui me gène c'est les do!
J'comprend bien Ize ! Mais le souci n'est pas la la chance reste la même de passer l'exo si certains exotiseurs ne sont pas assez ambitieux pour sortir de fat jets.. qu'est ce que j'y peux ? le travail n'est pas le même mais la chance d'exo, elle, reste identique!
Un voile de ce jet vaut 200m, tu trouveras pas a moins cher, et c'est pas parce que c'est un voile invo que le prix va être divise par 15, 10 do et bonnes stats tu payes cash qu'il soit PA, PM ou invo.
Ce qui est aberrant les chances de passages ne sont clairement pas identique!!

Bref, j'attend toujours de voir si quelqu'un me trouve un jet correct on verra bien!
Je rappelle que tu ne paye pas la chance de sortir tel ou tel exo mais le prix du remontage et comme tu tentes une invoc ou un PA sur un voile le prix du remontage sera le même ba tu payera le même prix cqfd (à moins que le taux de passage ne soit pas le même mais de mémoire c'est 1/100 les 2 sinon mea culpa)
Après 60 c'est faible... Mais oui pour ton OP je dirais bien qu'il puisse partir à +180. Et n'oublie pas que le voile est un exo hors du commun, il entre dans tous les builds de par ses résistances énormes etc.
J'comprendrai jamais les gens qui preferent 1 do à 10 stats 'fin bon effectivement pour du 60/60 le prix est bien plus bas, de l'ordre de la centaine plus ou moins

Ah et au fait, l'invoc a la meme proba de passage que le PA en exo
Comment sais tu ce qu'il y a dans ma bourse ?

Le probleme n'est pas la j'ai juste sous estimé la valeur qu'on peut attribué a un voile juste bon jet ! (a)

Mes excuses!
je recherche depuis plus de 6 mois un voile invoc avec le jet que tu demandes en partant sur un prix de départ de 180M et je n'ai eu encore aucune proposition.

Je te souhaite vraiment bon courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés