Template Solo NS 1.116 - spe perfo - CD

Répondre
Partager Rechercher
Je remet une couche sur cette FSLS...
Sans parler qu'elle proc super rarement (sur mid en tout cas), je trouve son intérêt limite si tu run avec popo cele et poison ASR...

Citation :
Publié par mantOs
Sans parler qu'elle proc super rarement (sur mid en tout cas), je trouve son intérêt limite si tu run avec popo cele et poison ASR...

Non je tourne pas sous célé ou rarement, je la met sur l'ouverture et je switch rapidement , si ca proc t'en mieux (je sais pas sur mid mais sur hib je m'en plaint pas). Pour le proc reduc vitesse d'attaque , j'ai sur les jambieres et poison lethargi si ASR c'est bien ce dont tu parle.
Citation :
Publié par mantOs

Tu tape 11% plus vite avec le proc FSLS qu'avec la popo célé. Pour moi, ça en fait un must have car 11% c'est ENORME.
Mais comme je l'ai dit précédement, sur NS j'estime que le dps à privilégier est le dps magique.
Citation :
Publié par pzeub
Tu tape 11% plus vite avec le proc FSLS qu'avec la popo célé. Pour moi, ça en fait un must have car 11% c'est ENORME.
Mais comme je l'ai dit précédement, sur NS j'estime que le dps à privilégier est le dps magique.
Attention quand même à vérifier un truc : si la vitesse d'attaque est cappée avec des armes 4.X (j'ai plus les chiffres en tête) + la célé 15% avec la hâte et la viva, on peut se poser la question.
De plus, 11% de célérité en plus ne donne pas forcément 11% de vitesse d'attaque en plus
Citation :
Publié par Fugo
Attention quand même à vérifier un truc : si la vitesse d'attaque est cappée avec des armes 4.X (j'ai plus les chiffres en tête) + la célé 15% avec la hâte et la viva, on peut se poser la question.
De plus, 11% de célérité en plus ne donne pas forcément 11% de vitesse d'attaque en plus
Il ne faut pas non plus oublier que bien souvent tu es debuff ASR donc c'est rare de caper sa vitesse d'attaque. Perso sur skald j'use la cele 25% de la dragonmight alors que j'ai la célé 15% en chant. (que ce soit en 1h ou 2h on sent la différence contre des joueurs qui te debuff)
Citation :
Publié par Fugo
Tu ne capes pas en 4.2, 250 viva et 15% célé

Pour les 11% = (1.68-1.5)/1.5 soit 8%. Ce qui n'est pas 11%. Mais je m'étais basé sur la vitesse 4.3 de pictslayer (et ça passe à 14.6% dans ce cas).

(c'est la Nième fois que je le montre, mais les gens ont la mémoire courte sur ce forum)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cele 15.JPG
Taille : 432x122
Poids : 17,1 Ko
ID : 258479   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cele 25.JPG
Taille : 438x119
Poids : 16,5 Ko
ID : 258480  

Dernière modification par pzeub ; 16/12/2015 à 18h41.
Citation :
Publié par pzeub
Tu ne capes pas en 4.2, 250 viva et 15% célé

(c'est la Nième fois que je le montre, mais les gens ont la mémoire courte sur ce forum)
Attention, tu te trompes de champs sur le charplan, la célérité se met dans la case celerity ^^

Et @Lithlet, oui, je suis d'accord ! C'est pas forcément inutile et j'ai pas dit qu'on cappait toujours avec une 15% !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : charp1.png
Taille : 441x116
Poids : 3,8 Ko
ID : 258481   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : charp2.png
Taille : 430x121
Poids : 4,1 Ko
ID : 258482   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : charp3.png
Taille : 443x126
Poids : 4,4 Ko
ID : 258483  
Citation :
Publié par Fugo
Attention, tu te trompes de champs sur le charplan, la célérité se met dans la case celerity ^^
Je ne comprends pas du tout ocmment tu as utilisé charplan, les scenarios ne correspondent pas du tout à dont on a discuté. Les procs célé et popo célé sont des "items", je ne comprends pas non plus pourquoi tu viens rajouter 10% ?

Si tu parles du skald ok, mais on parle des NS ici.
Si, un petit peu

Si on a une arme 4.4 (j'ai mis la plus lente 1H, j'ai plus en tête les vitesses des armes sur hib), avec 0% célé on est déjà pas loin du cap.

Après, le débuff des jambières ml 10 ou de la belle épée va bien influencer la vitesse de frappe c'est clair

Edit: Bah, non, c'est toi qui te trompe. La célérité est un buff, je considère que tout perso solo joue avec un buff permanent (10% craft, 15% popo ou 25% item)
Le buff des items stack (mais sans cumuler les effets) avec celui des potions/objets craft et donc tu passes de 15% a 25%
On parle bien du fonctionnement sur les furtifs et les autres classes de manière générale !
De toutes façons, on en vient toujours où des gens viennent parler d'optimisation en négligeant énormément d'aspects. Et quand on leur rappelle que c'est le cas, ça ne leur va pas. Les petits différences ont une impacte énorme IG. Que cela ne vous intéresse pas OK, mais c'est pas la peine de contre argumenter sur du vent.

Par contre, jouer avec popo célé 15% et craft 10% c'est du jamais vu pour moi.
On est d'accord, mais pour la célérité, l'ajout des 10% de la belle épée est certes un petit plus, mais parfois il n'a pas d'impact. Il prend un impact si tu joues contre quelqu'un qui te debuff attack speed !

(Désolé, on se croise les messages à coup d'édit j'ai l'impression là)

Après, je fais comme vous @Lithlet et @pzeub, j'ai l'arme pour proc la célé 25% sur mes persos
Je contredis personne, j'apportais juste mon commentaire ^^

Sur plein de classe je ne joue pas avec le 25% cele mais uniquement le 15% (valk, moine, méno par exemple)
Citation :
Publié par Fugo
Après, je fais comme vous @Lithlet et @pzeub, j'ai l'arme pour proc la célé 25% sur mes persos
Je la recommande vivement sur pas mal de persos dtf.

Mais, ne le prends pas personnellement Aphro, mais quand on me dit "moi raf du daoc paper" dans ce cas là c'est même pas la peine de venir parler de SC.

Et honnêtement, je me suis énormément fait aggro ici sur le buff 25% célé de la FSLS, pour au final... Rien. Je me répète, la FSLS (et la pictslayer) sont des armes très intéressantes pour maximiser le dps phyisque. Lorsqu'une autre source de deal est à prendre en compte, elle n'est pas toujours la plus optimale à mon gout. Hier, avec ma nouvelle SC, j'ai deal comme jamais (même si on avait 1 RK force - j'ai déjà joué la NS avec bien plus de RKs).

La dragon might est géniale, certes, mais (elle n'existe que sur mid et) c'est le combiné célé 25% et omni qui me perturbe même si elle convient parfaitement sur le skald (optimisation dps physique et profiter du %piercing pour l'omni)

Citation :
Publié par mantOs
L'experience montre que chacun favorise ses gouts ;]
Pour moi c'est Pictslayer et conflag. (Pas trop le choix vu la SC monstros que je me suis faite)
Je ne comprends pas la logique pictslayer et conflag sur une classe qui joue en dual (j'imagine?)

Dernière modification par pzeub ; 16/12/2015 à 19h03.
Citation :
Publié par pzeub

Mais, ne le prends pas personnellement Aphro, mais quand on me dit "moi raf du daoc paper" dans ce cas là c'est même pas la peine de venir parler de SC.

.
je répondais uniquement à Murmy qui demandait des ressenti sur le jeu en double ml 10 , je lui ai répondu , je ne cherchais nullement à argumenter avec toi.
Apres comme dit Mantos une sc est personnel selon son style de jeu et ses goûts, ok ta sc est peut etre Ubber roxative pour toi , moi j'aime pas point lol
Bref ca change pas sur Jol on dirait, et je le répète daoc ce joue pas sur du papier que ca te plaise ou non et c'est pas tes innombrable arguments qui me feront changer d'avis
Citation :
Publié par Aphrodites
je répondais uniquement à Murmy qui demandait des ressenti sur le jeu en double ml 10 , je lui ai répondu , je ne cherchais nullement à argumenter avec toi.
Apres comme dit Mantos une sc est personnel selon son style de jeu et ses goûts, ok ta sc est peut etre Ubber roxative pour toi , moi j'aime pas point lol
Bref ca change pas sur Jol on dirait, et je le répète daoc ce joue pas sur du papier que ca te plaise ou non et c'est pas tes innombrable arguments qui me feront changer d'avis
Bon bah tu le prends personnellement et tu as tord. Tu n'aimes pas point, tant mieux. J'ai pas spécialement envie d'avoir que des NS avec ma sc vu le temps que j'ai passé à la faire.

Ce que j'essaie de mettre en avant, c'est que le ressenti ne peut pas être un argument pour moi notamment parce que je ne le partage pas (ce ressenti). Et qu'on le veuille ou non, un forum est un lieu de débat. Donc les banalités moi ça ne m'intéresse pas.
Citation :
Publié par pzeub
Bon bah tu le prends personnellement et tu as tord. .
Je ne le prends absolument pas personnellement t’inquiète pas pour çà. Mais je t'invite à en reparler pas forcement içi apres avoir tester le double ml 10 un peu plus qu'une fin de soirée car il me semble que tu as fini ta sc que hier soir vers minuit après des déboires qui m'ont fait rire sur le cc AS

Ne pas argumenter sur un ressenti je trouve çà dommage c'est bien à cela que l'on ce base pour savoir si une sc est efficace, sinon tout le monde dit que la sc rox sur le papier et on s'en tiens là, de plus si tu ne voulais pas que tous les NS portent ta sc , pourquoi tu la post ?

Dernière modification par Aphrodites ; 16/12/2015 à 21h14.
Citation :
Publié par pzeub

Je ne comprends pas la logique pictslayer et conflag sur une classe qui joue en dual (j'imagine?)
J'aimerais bien tourner en double ML10 mais je peux pas avec ma sc.
Sinon c'est quoi le problème ? Pour le moment je m'en sors bien.
Citation :
Publié par Cruela
sauf que c'est pas une célé mais une hate :/
Comme la hast sidi 6.0 :/ hate 20% pas célé
ah oui du coup pas du tout la même chose! je me disais bien qu'il y avait quelques chose derrière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés