Aller à la page... |
Le Leveling VR12-14
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour mes VR 10 a 12 j'avais a l'époque farmé les anomalies / boss en groupe a raidlorn, pour les VR 12 a 14 j'avais farm le boss loup a hircine (donjon de raidlorn) mais ils ont changé la mécanique de pop des add depuis un moment déjà et ce n'est donc plus possible de grind comme ca. Pour les ano / boss en open world je sais pas si c'est toujours faisable je vois aucun groupe qui tourne depuis que j'ai repris le jeu...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai leave TESO au VR 12 quand VR14 à pop (parce qu'à ce moment là, je venais à peine, après larmes et sueur, de passer mon V12).
Après 8 mois je reviens pour finir V12-V14, ben ben j'ai pu l'encaisser parce que j'avais 8 mois de pause, sinon, j'aurais pas fait. Mais globalement, faut faire les donj à skyshard cyrodiil, les donj partout, les donj indomptable, ca ca groupe et y'a du monde et du PvP, si t'as une guilde, ca pex un peu et c'est quand même moins lourdingue, et puis ca te fait gagner des AP à l'avance, tu pourras économiser pour t'achter du ravageur au V14 par exemple. Ca te fait pex tes ligne de skill PvP aussi. Enfin, arme toi de patience quoi... |
![]() |
|
|
ça pex relativement vite en pvp je trouve
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Actuellement les deux meilleurs méthodes (que je connaisse) pour pex du v12 v14 et cp en v14 sont :
- L’arène - Farm en donjon pvp (seuls mobs à rapporter le max d'xp car v12 et gros repop). En plus tu drop du martial Entre le v10-v12 ça dépend de tes horaires de connections mais il y a deux trois bon spot de farm à bangkorai (coté AD) ou équivalent pour les sanguinaires et les bleuets. Mais à plus de deux sur ces spot ça commence a être galère et ça devient vite le cas. Après la daily c'est de l'xp en 15/20 minutes et ça monte ton rang indomptable si tu n'es pas déjà rang 9 (plus loot engineer, skoria, blood spawn pour les plus prisés) Je rejoins également Eltharin, le pvp n'est biensur pas la meilleur méthode de pex mais ça a été bien up pour allier l'utile à l'agréable (et c'est un pve boy qui parle) |
![]() |
|
|
En cherchant bien, tu trouvera de quoi grind tes deux derniers levels.
Perso j'ai trouver 2 spots non exploité pour le moment a environ 600K xp/h, en zone PVE. J'ai pu faire vr3 >vr14 en 3 jours sans forcer. Dernière modification par Ark... ; 29/04/2015 à 16h47. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si vous avez des spots à Bangkorai je suis preneur !
|
![]() |
|
|
j'ai up v12-v14 y'a quelques semaines, j'ai pas trouvé plus rentable que farm dans un donjon a cyrodil..repop quasi instantané et des mobs en carton.
Quand ca m'emmerdais je fesais des quetes répetables dans cyrodil, toujours des ptits combats avec des autres joueurs qui font les quetes..j'ai vraiment bien aimé ce leveling au final! |
![]() |
|
|
Actuellement VR10 presque 11, j'avance en dilettante. Je suis actuellement sur Fangeombre et il y a un spot sympa de bestiaux qui ressemblent à des araignées de mer et on peut les choper par 10 aines et çà repop rapidement.
Personnellement pour l'avancée des VR je trouve cela cool avec 2 ou 3 connexions par semaine pour et 2 à 3 h de jeux à chaque fois mais bon peut être que le VR12 à VR14 c'est autre chose ![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|