|
Salut tout le monde,
En lisant le thread sur la vidéo de ganil et le fait que ça ai dévié sur le macrotage des souris, je me suis demandé si c'était bien hors charte. Je me suis donc mis à la recherche du CLUF FR parce moi pas trop comprendre l'anglais ![]() et j'ai trouvé ça: 6. Piratage, nuisances, modifications ou changements apportés à l'Extension Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers ou procédé quelconque visant à modifier l'Extension d'une manière quelconque, changer la manière d'y jouer ou de jouer d'une manière anormale ou nuisible au fonctionnement correct de l'Extension. Les autorisations qui vous sont données en vertu du présent contrat ne sauraient en aucun cas être utilisées aux fins de créer ou fournir une quelconque possibilité pour des tiers d'accéder à l'Extension, notamment par l'intermédiaire d'émulateurs de serveurs. En outre, vous ne pouvez pas entreprendre d'action qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure. sur ce thread: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=301045 Je pense que ça doit être sujet à interprétation mais ce que je comprends c'est: - que les macros des souris ne modifient pas l'extension - ne change pas la manière d'y jouer parce que ça reprends ce qu'on trouve IG (j'entends par là que les souris ne changent pas la manière de jouer mais la facilite) - et ne nuit pas au fonctionnement correct de l'extension et ne permet de jouer d'une manière anormale puisque ce qu'on peut faire avec les macros, on peut le faire aussi sans Après, comme je le disais, c'est sujet à interprétation puisque ça reste quand même vague mais si BS ne prends pas partie ou ne change pas la CLUF, pour moi les "nouvelles souris" et ce qu'elles apportent ne sont pas hors charte puisqu'elles n'apportent rien de + que ce qu'on peut trouver IG contrairement aux macro team et tous les cheats existant qui eux, apportent quelque chose qui n'est pas disponible IG (aucun doute possible) Désolé si le sujet que j'ai ouvert dérange ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cluf et utilisation de "macros"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Site officiel. http://camelotherald.wikia.com/wiki/...les_of_Conduct
ligne 13. Meme en anglais c'est limpide. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
rien dis, c'est plus clair dans la version anglaise^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est parfaitement clair.
Malheureusement les joueurs concernés en ont probablement rien à foutre ![]() |
![]() |
|
|
C'est aussi vieux comme CLUF que les character names. Quand on voit quand Broadsword met en streaming "Eatingyourmompotpie", faut pas déconner les mecs. (!) On peut rester figé à une époque de DAoC, dans quel cas il est aussi interdit d'utiliser des buff bots. Alors qui ici n'en utilise pas?
Ne soyons pas bêtes et adaptons nous à l'évolution du jeu tout en restant dans un esprit fair-play. PS: Se faire rappeler à l'ordre par un mec qui demande un "radar pour tous", c'est vraiment du foutage de gueule. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans la cluf ou pas, c'est toléré de toute façon.
Il n'y a qu'à voir les macro teams qui circulent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|