Erreur lors de l'achat de mon portable

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour Jol !

Mon vieux Hp Dv7 m'a lâché aujourd'hui. Ni une ni deux, je pars à la fnac acheter mon pc. J'avais déjà fait du repérage sur site et sur place.
Notamment via cet article :
http://www.lesnumeriques.com/ordinat...0823/test.html

Arrivé à la fnac, je regarde rapidement les modèles, puis les modalités de crédit (bah oui, je suis étudiant).
Après avoir rempli de quoi faire un crédit, je demande au vendeur de m'en dire plus sur le modèle ASUS ROG G750JM de 2014 http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus...r/a8032090/w-4
Dans la précipitation, je prends celui-ci s'en faire vraiment gaffe au fait qu'il y ait également ce modèle en vente :
http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus...3/a7920228/w-4

C'est en arrivant chez moi et en pensant avoir 16go sur la ram au lieu de 8 que je me suis posé vraiment des questions sur le modèle pris.

Bref, ma question est, si je dois/peut changer (puisque je l'ai acheté aujourd'hui), dois-je garder celui que j'ai, ou prendre le G741 JM ?
Message supprimé par son auteur.
C'est sûr qu'il vaut mieux essayer de prendre une GTX 970M, mais la différence de prix est importante (1400€, me semble-t-il au minimum pour un 17" et avec OS).

Sinon, entre les 2 modèles sur lesquels tu hésites, la différence est pas énorme. Avoir 8Go au lieu de 16, c'est pas dramatique sachant que tu pourras en rajouter par la suite si besoin. Et celui que tu as pris a un Blu-Ray, à la limite, personnellement, je préfère, mais après, chacun son utilisation.
Je paye à crédit. Lâcher 11xx euros c'est déjà pas mal et je pense que c'est pour ça que j'avais la tête ailleurs en prenant le pc.

Le blu ray m'intéresse bien, même si j'en ai jamais utilisé. Après c'est pas sur cela que je juge mon intérêt pour un PC.
C'est surtout sur les 8go de ram et les 2000Mo de diff sur la mémoire dédié.